Est-ce que ça peut se faire ("socialement") de demander à ne plus avoir un moniteur de l'auto école ?
C'est une fille qui me stresse beaucoup et c'est contre productif tant que je n'ai pas un niveau proche du permis.
dans la vie y'a deux solutions, la voie diplomatique et l'autre voie... perso j'ai choisi la diplomatie :
Un moniteur qui me plantait toujours 10 à 20min de conduite, qui me faisait faire ses courses persos sans jamais (et j'insiste sur le JAMAIS) me donner le moindre conseil de conduite le temps du trajet (à ce niveau t'es limite autodidacte quoi... tu fais tout toi même et t'apprends sur le tas), qui gueule sans la moindre raison et de manière absolument pas constructive : "
mais non putain fais pas ça /// je t'ai toujours dit de faire attention, donc fais attention à ce qui t'entoure tu viens de faire une erreur là /// bon sang ! regarde devant-derrière-à droite-à gauche (rayez la mention inutile) /// attention là c'est danger de faire ça tu fais du danger là"
Je suis rentré dans l'auto-école après m'être pris la tête avec lui, il m'a répondu d'aller voir le responsable de l'auto-école, et pensant s'adresser à un jeune de 18 piges sans couilles qui a peur de se fâcher avec son moniteur, je lui emboite le pas d'un pas ferme et décidé (et là il me demande où je vais et lui réponds sèchement "voir le responsable") il a tenté de me fermé la porte au nez, je suis arrivé dans l'accueil, et j'ai gueulé suffisamment fort pour ameuter les gens qui s'entrainait dans la salle de code, et ceux assis et patientant devant la standardiste " X n'est qu'un sale escroc, il est ni pédagogue, ni ponctuel, et se permet de me faire des remarques déplacées, il est vulgaire, et si je ne trouve pas le moyen de parler au responsable maintenant ça va mal se passer"
me posant la main sur l'épaule le moniteur me demande de ne pas faire d'esclandre, et là je hurle "me touche pas t'es qu'un escroc, tu arrives à la bourre, tu n'apprends rien, en gros je te fais juste des ballades où tu passes ton temps muet / à gueuler..."
le patron sort (et les élèves de la salle de code) et me demande ce qu'il se passe, il m'invite dans son bureau, et là entre nous deux je lui dit que s'il me remet une heure de conduite avec ce tocard, je me démerderai pour plier la bagnole.
J'ai eu un autre moniteur, généralement faut choisir celui qui s’investit le plus pour son auto école c'est "la plupart du temps" celui qui est le plus sérieux dans le boulot...