Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimdall The White
Pas très rassurant pour samedi tout ça..
Vu qu'ils ont prévue 3h de marge a partir de 6h samedi, ça va on est loin de 20 minutes..... Un rien vous stress même si pour ce soir vous êtes dans le sujet...
Est ce normal que je n'ai pas accès a la beta ? Est ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Le bouton "jouer" reste entièrement grisée, et l'authentification ne cesse de charger....!?
Citation :
Publié par Brani
Est ce que les persos créés durant la beta seront effacés samedi matin ?
Bien entendu que oui. Ce serait pas équitable sinon. ^^
Citation :
Publié par Mircaya
Est ce normal que je n'ai pas accès a la beta ? Est ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Le bouton "jouer" reste entièrement grisée, et l'authentification ne cesse de charger....!?
Faut lire les 2-3 messages avant le tiens parfois
Citation :
Publié par Mircaya
T'es à la 11ème page, tas lu avant ??
Citation :
Publié par Mircaya
Une fois de plus oui, puisque le stress test est repoussé de 20 minutes.
Je voulais juste dire bonne chance au modo pour le matin de la release, y a déjà un monde fou là. Et pour pas rentrer dans la populasse floodeuse, je conseille à tout le monde de se calmer un bon coup et de se rappeler que ces quelques dizaines de minutes de jeu, vous les aurez oubliées dès samedi.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés