Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kangi
J'avais le même problème hier soir. J'ai décocher le lancement automatique, du coup il y avait la charte et tout et tout a lire et cocher avant que cela se lance.
j'ai pas le lancement auto de coché, donc ça ne doit pas venir de là. Et je n'ai jamais eu la charte à lire et valider d'ailleurs.

Moyen d'enlever la limitation de post sur un sujet qui n'est plus "critique" svp?
Citation :
Publié par Torkaal
j'ai eu le même soucis si ça peut te rassurer.
J'espère que demain ça chiera pas, sinon ça va pas le faire.
il suffisait d’arrêter le jeu et relancer pour que le problème soit réglé. enfin c'est comme cela que je l'ai résolu.

certainement des tests sur les serveur d’authentifications.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai toujours le problème, rien n'y fait. Enfin je sais pas si on peut appeler ça un problème.
Toujours le launcher qui tourne en boucle.
Coché le lancement auto, ça marche pas, ni le fait de retaper le mot de passe.
Relancer le launcher non plus, désactiver l'antivirus non plus.

J'ai commencé à avoir le souci hier après un petit patch.
On verra bien demain.
Pas de ST prévu ce soir.


En provenance de GW2 FB.

L’accès anticipé de Guild Wars 2 commence demain. Voici un récapitulatif de tous les liens utiles pour chaque situation :

Comment lier ses comptes Guild Wars et Guild Wars 2 : http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9028

Comment récupérer ses récompenses du Panthéon des Hauts Faits : http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9082

Comment réserver son nom de personnage :
http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9143

Les régions dans Guild Wars 2 : https://www.guildwars2.com/fr/news/a...-guild-wars-2/

Les mondes de Guild Wars 2 : https://www.guildwars2.com/fr/news/i...-guild-wars-2/

Comment contacter l’assistance : http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/

Quelle est la configuration requise pour jouer à Guild Wars 2 : http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/1791

Que signifient les codes d’erreur : http://fr.support.guildwars2.com/app...8999/kw/erreur

Je n’arrive pas à me connecter :
http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8996
J'étais en train de répondre comme j'avais eu des problèmes d'authentification m'ayant empêché de jouer à l'avant dernier stress test (la MAJ avec reset des champs a corrigé le bug) et que je suis au taquet sur ce sujet quand... blue screen of death Dix ans que j'en avais pas vu, j'avais oublié que ça existait. Mauvais présage pour moi...
Citation :
Publié par Fyria
J'ai toujours le problème, rien n'y fait. Enfin je sais pas si on peut appeler ça un problème.
Toujours le launcher qui tourne en boucle.
Coché le lancement auto, ça marche pas, ni le fait de retaper le mot de passe.
Relancer le launcher non plus, désactiver l'antivirus non plus.

J'ai commencé à avoir le souci hier après un petit patch.
On verra bien demain.
C'est comme se pointer dans un supermarché à 4H du mat', avec "horaires d'ouverture 8H30-21H" marqué sur la porte et se dire devant le rideau fermé "heu mais mince alors, ils vont ouvrir ou pas ? J'comprend pas là..."
Citation :
Publié par logmarh
C'est comme se pointer dans un supermarché à 4H du mat', avec "horaires d'ouverture 8H30-21H" marqué sur la porte et se dire devant le rideau fermé "heu mais mince alors, ils vont ouvrir ou pas ? J'comprend pas là..."
C'est juste que certains reçoivent bien le message d'erreur "aucun évènement dispo" ce qui semble normal. Alors que d'autres ca mouline sans aucune autre info.
Citation :
Publié par Azgaroth
C'est juste que certains reçoivent bien le message d'erreur "aucun évènement dispo" ce qui semble normal. Alors que d'autres ca mouline sans aucune autre info.
J'ai également ce soucis mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Hier soir j'avais le même problème avant le ST. Quand les serveurs étaient en ligne, je me suis connecté du premier coup.

Pas d'inquiète à avoir
Citation :
Publié par Azgaroth
C'est juste que certains reçoivent bien le message d'erreur "aucun évènement dispo" ce qui semble normal. Alors que d'autres ca mouline sans aucune autre info.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est normal

Lors des tests auquel j'avais pas accès, j'ai justement tester les différents messages d'erreur qu'on peut avoir. Afin de les connaître pour demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés