Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Tant que l'annonce officiel n'est pas envoyer prenez le message avec des pincettes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après 7 ans de travail acharné dans l'ombre
Citation :
Publié par Lancelot11
Tant que l'annonce officiel n'est pas envoyer prenez le message avec des pincettes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après 7 ans de travail acharné dans l'ombre
6 postes au dessus tu affirme limite qu'il en a un et la tu retourne ta veste tu est vachement crédible
Citation :
Publié par Androgyyne
On pourrait écrire un bouquin sur l'addiction par ici.
MDR, il est vrais que ça prend des proportions inimaginable
Thumbs up
Simplement pour être à 100% rassuré ! Mieux vaut prendre les info avec des pincettes et même si c'est une personne du staff qui l'annonce, le mieux c'est l'attente officielle car cela pourrait changé entre temps, pour diverses raisons.

Cordialement
Citation :
Publié par Sylvean
J'ai un compagnon sur mumble qui ne joue même plus au jeux habituel tellement il est impatient ... maintenant il joue a un jeux pour portable ou passe des heures devant des vidéos GW2 ou wiki/news
je suis dans le mème état que ton ami ( je veut pas être polluer avec d'autre jeux pour le moment ) ^^ , et sur notre numble je suis pas le seul a ne plus jouer a rien en attendant la release de GW2
Citation :
Publié par Lancelot11
Simplement pour être à 100% rassuré ! Mieux vaut prendre les info avec des pincettes et même si c'est une personne du staff qui l'annonce, le mieux c'est l'attente officielle car cela pourrait changé entre temps, pour diverses raisons.

Cordialement
Tu me fais peur
Citation :
Publié par Lancelot11

Cordialement
Je ne suis pas sûr, mais peut-être que tu as certainement raison; encore faut-il que les hypothèses émises ne soient pas erronées.
Citation :
Publié par thierrylyon
je suis dans le mème état que ton ami ( je veut pas être polluer avec d'autre jeux pour le moment ) ^^ , et sur notre numble je suis pas le seul a ne plus jouer a rien en attendant la release de GW2
La même ici...
Moi je joue a LoL (League of Legend) vu qu'au bout d'une semaine j'en ai marre je suis sur de rien perdre quand je l'arrêterai .
Et sinon oui Gw2 a bien des effets addictologique et je sens qu'on aura droit à un reportage sur Télématin.

Dernière modification par Yame ; 20/08/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par Yame
Moi je joue a LoL (League of Legend) vu qu'au bout d'une semaine j'en ai marre je suis sur de rien perdre quand je l'arrêterai .
Et sinon oui Gw2 a bien des effets addictologique et je sens qu'on aura droit à un reportage sur Télématin.
J'imagine bien la scène:
"Un nouveau jeu en ligne fait des ravages chez les jeunes, certains en deviennent accro et ont coupé tout lien avec la vie extérieure. Ces jeux sont connus sous le nom barbare de meuporg"

Pour revenir au sujet, si nouveau stress test il y a, on pourra pas dire qu'ils ont pas taffé dur
Ca ne me semble pas impossible. Par exemple, ô doux rêve, ils ont pu travailler sur le WvW pour essayer d'accueillir plus de joueurs sur les maps et donc tester si c'est jouable ou non.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Mon dieu je ne suis pas tout seul alors, à attendre devant le pc, lancer le jeu voir si il fonctionne, F5 JOL pour voir si il y a réellement un ST
Heu non, moi je bosse (en même temps ça aide a passer le temps plus vite...)
Je viens de m'acheter le jeu et j'aurais aimé testé la création de perso, histoire d'avoir un perso sexy. Ils sont gentils et ils pensent à moi , ils se sont dit : "Whaaaaa Almathea vient sur notre jeu, essayons de lui faire plaisir, c'est une personne sympathique."

Et hop un Stress Test pour le monde ENTIER

ps : non je n'ai pas un ego démesuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés