Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben si on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un stress-test tenu secret pourrait être lancé, tout va bien...
N'empêche que ce serait une dernière bonne surprise avant le lancement si ça se réalise.
si ils veulent faire un crash test, le mieux serait: RAZ, 1 seul serveur, 1h de test, une seule race disponible, pas de débordement.

Bon courage au serveur si il veut supporter la charge
Citation :
Publié par Lyrael
Tu boss au moins comme moi , 7 onglets de Jol ouvert / café / clim réglé sur 20. Y'a pas à chier le mois d'Août dans l'info = c'est l"équivalent de l'ambiance
Oui comme toi, sauf la clim et le café
Citation :
Publié par Lyrael
Tu boss au moins comme moi , 7 onglets de Jol ouvert / café / clim réglé sur 20. Y'a pas à chier le mois d'Août dans l'info = c'est l"équivalent de l'ambiance
Pareil... sauf les 7 onglets... j´en ai que 5

Et pis je suis pas trop café...
Citation :
Publié par Siilk!
Moi qui refresh toute la journée Jol-GW2 dans l'espoir de voir chaque jour une nouvelle annonce de stress test :')

Je suis ravi
Tout pareil mais c'est pas gagné hein....

++

Esteal
Citation :
Publié par Lyrael
Tu boss au moins comme moi , 7 onglets de Jol ouvert / café / clim réglé sur 20. Y'a pas à chier le mois d'Août dans l'info = c'est l"équivalent de l'ambiance
A je suis pas le seul
Salut,

Quelqu'un, au cours de ce sujet, a dit que le stress test du 22 avait été officiellement annoncé.
Quelqu'un pourrait transmettre de lien de la source svp? (pas un vieu twitter non officiel qui lui même ne donne pas ses sources).

Un ptit stress test avec remise à 0, 3 jours avant la pré-release histoire d'être sur que les serveur tiendront bien le jour J. Sa me parait une bonne idée, sa serait dommage que les 3 jours anticipés se transforment en une abominable attente que les serveurs reset.
Bah, pour part, je suis aussi impatient que n'importe qui, mais je n'arrive plus à jouer à la beta, je veux mon perso, le vrai, et progresser sans avoir à me dire qu'il va être effacé. Alors le stress-test, oarf :s
En meme temps le stress est fait pour que Anet test ses serveurs, pas pour que les joueurs test le jeux
Moi ce qui m'importe c'est la stabilité des servs à la pré-release
^^
j'ai tenté une connexion de désespérée, effectivement il n'y a plus le message "pas d’évènement blabla ..." ais un zuberbe critical error =) me demande si je ferais pas mieux de r dl le tout !
Ca me semblerait logique mercredi. Un ST vendredi soir m'étonnerai même pas, je ne sais pas combien de temps ils leur faut pour format les serv mais Anet sont consciencieux et ne veulent pas louper le lancement.

Ils ont surement encore beaucoup de travail, et l'équilibrage est toujours l'objectif principal, les ST font une pierre 2 coups. On vera bien
pk tout redl?
les données vont venir au fur et à mesure (chez moi le jeux fait même pas 15Go alors qu'il est annoncé à 25Go sur la boite).
Dont wry, be happy
Citation :
Publié par Narcotix
Ca me semblerait logique mercredi. Un ST vendredi soir m'étonnerai même pas, je ne sais pas combien de temps ils leur faut pour format les serv mais Anet sont consciencieux et ne veulent pas louper le lancement.

Ils ont surement encore beaucoup de travail, et l'équilibrage est toujours l'objectif principal, les ST font une pierre 2 coups. On vera bien

Edit @Wewel : tous le monde à le pb.
Edit 2 : Fait edit ^^'
L'équilibrage peut facilement se faire par des patchs.
Par contre la stabilité des serveurs lorsqu'on va tous rush comme des mal famés, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Wewel
j'ai tenté une connexion de désespérée, effectivement il n'y a plus le message "pas d’évènement blabla ..." ais un zuberbe critical error =) me demande si je ferais pas mieux de r dl le tout !
Je ne m'inquiéterais pas pour ça, je viens d'installer le jeux pour la première fois et j'ai le même message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés