Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps il avait raison, et quand bien même si Sochaux chatte une victoire ce soir, ils ont le profil du parfait relégable.
Sochaux Brest Troyes : C'est écrit.
Reims mérite aussi.

Ça va se battre fort pour la relégation.
La défense de Brest c'est quelque chose. Le départ d'Elana et de Zebina le révèle particulièrement.

Sinon, Pouplin (sans jeu de mots aucun) c'est autre chose que Cros

Dernière modification par Compte #419200 ; 15/09/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Daarky™
Sochaux Brest Troyes : C'est écrit.
Reims mérite aussi.

Ça va se battre fort pour la relégation.
Comme chaque saison quoi, ça va se jouer en 5 points de la 12ème à la 19ème place
J'aurais bien vu Lorient jouer le maintien aussi, mais vu leur début de saison, je dois me tromper
Citation :
Publié par Tlépomélos
La défense de Brest c'est quelque chose. Le départ d'Elana et de Zebina le révèle particulièrement.

Sinon, Pouplin (sans jeu de mots aucun) c'est autre chose que Cros
Zebina, d'accord, Elana j'suis pas certain.. Thébaux c'est pas une bille hein! C'est un très bon gardien de notre championnat, en 2010 - 2011 et 2011 -2012, on disait de lui qu'il n'était pas bien loin de l'Edf.

Equipe de Finlande ou de France, en ce moment, ça à l'air de se valoir, c'est lui qui voit..

Dernière modification par Bleu ; 15/09/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Bleu
Zebina, d'accord, Elana j'suis pas certain.. Thébaux c'est pas une bille hein! C'est un très bon gardien de notre championnat, en 2010 - 2011 et 2011 -2012, on disait de lui qu'il n'était pas bien loin de l'Edf.
L'EdF? L'équipe de Finlande?
Je vais reprendre le statut d'un pote sur Facebook : "Sochaux Montbéliard : Un nom de vache, un jeu de chèvre, et pourtant ça chatte"

J'crois qu'ils ont mis la barre très haut en terme de hold-up, Nice a qu'à bien se tenir. 10 contre 11, je m'attendais à un match compliqué, mais en fait non, une équipe qui presse pas, qui bétonne en supériorité numérique et qui se fait rouler dessus sans rien tenter du match, tout en accumulant les contrôles et passes ratés.

Sauf que voilà, à la 75e, après un corner débile ou Ruffier regarde le ballon sortir en disant y'a sortie, y'a Doubaï qui sort du buisson pour tenter un retourné FIFA 98 @ j'les met sur le toit 90% du temps, mais là ça rentre. C'était évidemment le premier tir de la partie.
Et toi en face, t'a Simon Pouplin, le mec qui ressort de sa tanière après 2 ans d'anonymat à boire des pintes à Fribourg. Et bon le mec, il a décidé de sortir le match de sa vie, pas de bol pour toi, tu peux tirer à 3 mètres, bah non il a l'oeil du tigre, il la bloque façon Gordon Bank.

Résumé du match : J'suis comme un ouf de me faire taper par une équipe de district qui ira jouer à Châteauroux et Vannes dans 11 mois.

Le pire c'est que j'peux même pas reprocher quelque chose à l'ASSE, jouer aussi bien en étant à 10 contre 11. Gentil roucain nous a bien plombé le match en tout cas(Brison), tacler à la ouaneguene façon Guillou les pieds décollés à 80 mètres de son but, quand t'a un arbitre aussi pédagogue qu'Enjimi en face, ça pardonne pas, même si tu prends le ballon
Citation :
Publié par Bleu

Equipe de Finlande ou de France, en ce moment, ça à l'air de se valoir, c'est lui qui voit..
Avec tout le respect que j'ai pour lui, un joueur issu de vendée, pur produit de la formation nantaise, il est peut-être bon, mais je lui préfère un Zelazny ou un Landreau ou un Costil pour pécho la 3eme place de gardien en EDF.
Fin c'était surtout pour dire qu'il est pas si dégueulasse que ça, et que les maux de Brest ne viennent, à mon avis, pas de lui. A par ça, je suis d'accord avec toi, Landreau est bcp plus légitime en temps que n°3, de par son xp toussatoussa.
(et c'était aussi pour pouvoir parler du Stade Malherbe sur le thread L1..)
Citation :
Landreau est bcp plus légitime en temps que n°3
Comme une bonne demi douzaine de gardiens sur la même période. Thébaux en EdF, je ne vois pas qui pouvait dire qu'il était proche de l'EdF comme tu peux le dire...

Bon ba merci Brison, on aurait du leur rouler dessus comme Brest car Sochaux c'est tout autant faible (avec l'anti jeu en plus) mais non, fallait sortir un tacle totalement inutile et dangereux a ce niveau la du terrain.

Citation :
M'enfin..
Entre dire qu'il pourrait être en EdF et dire qu'il n'est pas dégueulasse, il y a un gouffre qu'un centre au troisième poteau de Mendy ne pourrait traverser completement.

Dernière modification par Apteis ; 15/09/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Apteis
Comme une bonne demi douzaine de gardiens sur la même période. Thébaux en EdF, je ne vois pas qui pouvait dire qu'il était proche de l'EdF comme tu peux le dire...

Bon ba merci Brison, on aurait du leur rouler dessus comme Brest car Sochaux c'est tout autant faible (avec l'anti jeu en plus) mais non, fallait sortir un tacle totalement inutile et dangereux a ce niveau la du terrain.
Citation :
Fin c'était surtout pour dire qu'il est pas si dégueulasse que ça
M'enfin..
Allez demain une victoire de Rennes à domicile (c'est possible non ?) et ce sera le w-e parfait pour le PSG. et Que Marseille gagne tout jusqu'au 6 octobre qu'on ai un "clasico" sous haute tension qu'on vois du hi-kick Zlatanien et des gifles Lavezzienne...

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 16/09/2012 à 00h05. Motif: victore de rennes
[Modéré par Daarky : ]

Monumental le but sochalien au passage, et leur gardien aussi.

J'ai envie de dire que leur réussite ce soir compense leur malchance depuis le début de saison.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/09/2012 à 00h36.
Franchement le derby du 06/10 sent le match nul, enfin c'est ce que j'espère. Si l'om perds, je m'auto ban du gymnase pendant une durée indéterminée.
Citation :
Publié par Maudit
Franchement le derby du 06/10 sent le match nul, enfin c'est ce que j'espère. Si l'om perds, je m'auto ban du gymnase pendant une durée indéterminée.
Bon, +1 bookmark
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Content pour Pouplin... Il revient vraiment de très très loin depuis son départ de Rennes et surtout depuis sa blessure et l'explosion de Baumann à Fribourg...
Ah mais je pensais que c'était un autre moi ^^ rien d'étonnant finalement, il était bon quand il était à Rennes.
Un bon gardien, ça peut être vraiment décisif pour un club qui joue le maintien. J'espère que ça sera le cas, Monaco, Auxerre et Sochaux qui descendent en 3 saisons consécutives, ça ferait un choc...
Citation :
Publié par Adriana
Gentil roucain nous a bien plombé le match en tout cas(Brison), tacler à la ouaneguene façon Guillou les pieds décollés à 80 mètres de son but, quand t'a un arbitre aussi pédagogue qu'Enjimi en face, ça pardonne pas, même si tu prends le ballon
Tu pousses un peu quand même, il loupe le ballon et démonte le mec au niveau du genou... Meme avec l'arbitre le plus cool du monde, il est dehors quoi
Citation :
Publié par Rhoth
Tu pousses un peu quand même, il loupe le ballon et démonte le mec au niveau du genou... Meme avec l'arbitre le plus cool du monde, il est dehors quoi
En direct vu du kop ya pas de quoi mettre rouge direct, surtout a 10 minutes du coup d'envoi, faut pas déconner. Enjimmi est un arbitre qui n'a rien a faire en ligue 1, toujours a prendre les mauvaises décisions. Beaucoup de fautes contre nous qui n'ont pas été sifflées, mais aussi des penalties indiscutables contre nous qui auraient dus l'être. L'arbitrage de cette rencontre était aberrant.

Et une défaite imméritée au final. Sochaux cette année c'est la ligue 2 au vu de ce qu'il montrent sur le terrain. A 11 contre 10 les mecs jouaient le nul, faut arreter d'affoler a un moment.
Le but c'est leur seul tir cadré du match.
Et le goal sochalien qui sort le match de sa vie.
Je suis dégouté qu'on ai perdu ce match ce soir, surtout avec l'ambiance qu'il y avait au stade et le fait que le FCSM soit une équipe ridicule au niveau de leur jeu.

Dernière modification par Krys' ; 16/09/2012 à 03h15.
Citation :
Publié par Maudit
Quel derby?

Citation :
Publié par Adriana
Par contre juste omagad la nouvelle tribune avec un kop de 8000 places debout, un vrai mur humain le truc, multiplié par 2 avec des angles fermés, ça va être puissance 10 par rapport à l'ancien chaudron. Vivement 2016.
Effectivement c'est vraiment sexy. Pour le coup je suis vraiment jaloux, je trouve ça magnifique le mur humain @Dortmund.

Citation :
Publié par Krys'
En direct vu du kop ya pas de quoi mettre rouge direct, surtout a 10 minutes du coup d'envoi, faut pas déconner.
Et de la TV ça vaut peu ou prou 6 matchs.
J'arrive même pas à comprendre comment on peut contester le rouge là. C'est sûrement la faute la plus violente depuis le début de la L1.
Il arrive à pleine vitesse avec une jambe tendue et il vient fracasser la jambe d'appui avec sa deuxième jambe. Je comprends toujours pas comment le sochalien n'a pas eu son genou arraché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés