Je vais reprendre le statut d'un pote sur Facebook : "Sochaux Montbéliard : Un nom de vache, un jeu de chèvre, et pourtant ça chatte"
J'crois qu'ils ont mis la barre très haut en terme de hold-up, Nice a qu'à bien se tenir. 10 contre 11, je m'attendais à un match compliqué, mais en fait non, une équipe qui presse pas, qui bétonne en supériorité numérique et qui se fait rouler dessus sans rien tenter du match, tout en accumulant les contrôles et passes ratés.
Sauf que voilà, à la 75e, après un corner débile ou Ruffier regarde le ballon sortir en disant y'a sortie, y'a Doubaï qui sort du buisson pour tenter un retourné FIFA 98 @ j'les met sur le toit 90% du temps, mais là ça rentre.

C'était évidemment le premier tir de la partie.
Et toi en face, t'a Simon Pouplin, le mec qui ressort de sa tanière après 2 ans d'anonymat à boire des pintes à Fribourg. Et bon le mec, il a décidé de sortir le match de sa vie, pas de bol pour toi, tu peux tirer à 3 mètres, bah non il a l'oeil du tigre, il la bloque façon Gordon Bank.
Résumé du match : J'suis comme un ouf de me faire taper par une équipe de district qui ira jouer à Châteauroux et Vannes dans 11 mois.
Le pire c'est que j'peux même pas reprocher quelque chose à l'ASSE, jouer aussi bien en étant à 10 contre 11. Gentil roucain nous a bien plombé le match en tout cas(Brison), tacler à la ouaneguene façon Guillou les pieds décollés à 80 mètres de son but, quand t'a un arbitre aussi pédagogue qu'Enjimi en face, ça pardonne pas, même si tu prends le ballon