Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Montpellier qui perd à Reims... Il n'y a AUCUNE logique dans ce championnat, c'est quand même délirant. (CHAMPIONNAT DE MERDE)
Quelle blague quoi... |
![]() |
|
#363838 |
|
Ultra tiré par les cheveux. Surtout accolé au mot "enfant" qui fait directement penser à la parabole biblique (sens 2 de ton wikipedia)
|
![]() |
|
|
Moi je la vois. Un mec des îles yeux bleu qui est titularisé par un mec la cinquantaine qui en profite pour faire n'importe quoi a côté.
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est sa réflexion qui est illogique... il est juste venu lâcher son "Championnat de merde", le prétexte important peu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'espere qu'il à le dos solide le Congré.
|
![]() |
|
|
Comme tu dis a Apteis, mate les matchs et on en cause.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En fait je viens de réaliser que mon amour pour Verratti vient pas uniquement pour s ressemblance avec Pirlo, mais aussi et surtout pour son style à la Arteta (epoque PSG) que j'avais juste adoré à l'epoque (joueur que je regrette encore aujourd'hui)...
Verratti pour le moment il montre des talents hybrides entre un Pirlo et un Arteta selon moi, c'est donc tout bon. Par contre 2 cartons jaunes pris déja, faudrait pas qu'il en prenne un 3eme trop vite, histoire que les 2 s'annulent... Il sera utile pour ces matchs tous les 3/4 jours. D'ailleurs question : Est ce qu'un carton en CL compte dans cette règle des 3 cartons en 10 matchs = Suspension, ou cela s'applique uniquement à la L1+les coupes Française ? ![]() @Waj/Eldiana : No comment ![]() ![]() Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 15/09/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
Ca devrait être modérable ce genre de question.
|
![]() |
|
|
Non, tu peux être suspendu en matchs français et jouer les matchs européens. Et inversement.
|
![]() |
|
#419200 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|