Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Verrati à l'air d'avoir un caractère bien trempé mais il a un véritable talent... Esperons qu'il soit constant maintenant Ca viendra avec l'âge.
Citation :
Publié par Mole
Verrati à l'air d'avoir un caractère bien trempé mais il a un véritable talent... Esperons qu'il soit constant maintenant Ca viendra avec l'âge.
19 Ans quoi, il peut tout perdre ou tout gagner cette année / l'an prochain, vu le tempérament qu'il a et (apparement) il à l'air bosseur et sérieux appliqué, j'espère vraiment qu'il va continuer à bien s'intégrer, et confirmer ces bonnes choses qu'on voit naitre en lui au PSG.

Par contre Menez je le sens endormi il va surement se reveiller et créer une occasion de but folle..., qu'on le sorte, et qu'on sorte Pastore à la 70' peut être

AHAHAH Ibrahimovic en mode T2000 "JE VER FRAPPAY ARMEMENT DE LA JAMBE DE PLOMB" une frappe PES2008

Et de 3 jaunes de la part de Castro, si il continue il arrivera à sa moyenne de 8.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 14/09/2012 à 22h01.
J'ai ri de voir Verratti engueuler un gars du TFC alors qu'il parle pas un mot de français, mais sinon il joue bien, vraiment dans le futur Paris ça va être du lourd. J'espère voir Rabiot jouer et évoluer aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai vu le but en direct, Cabella rentre, il marque.
Il fait les mauvais choix en ce moment Girard on dirait.
Bah il le met sur le banc alors qu'il est rentré en fin de match avec les espoirs et il fait jouer Stambouli alors qu'il a débuté.
Izi, izi, willy willy willy.

Par contre Pastore remplacé par Chantome, c'est à la fois malin et con de la part de Carlo, normalement Menez sortira pour laisser sa place à Néné.
@Maudit : Je suis 100% d'accord, Pastore est pas dans le match, il marque mais voila à coté il est à vraiment passé à coté de ces 70+ minutes

Mais j'aurais préféré peut être voir Néné directement à la place de Pastore, mais au final Chantome c'est pas idiot il relaye bien et ça etoffe le harcèlement au milieu.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Izi, izi, willy willy willy.

Par contre Pastore remplacé par Chantome, c'est à la fois malin et con de la part de Carlo, normalement Menez sortira pour laisser sa place à Néné.
Moi je trouve ça bien, faut le faire jouer Chantôme. Puis Pastore, ok un but, mais c'est pas trop ça je trouve perso .

Sinon oui "La machine est lancé" apparemment. Vous vouliez pas vous lancer genre vers le 7 octobre ?
La ce qui est assez ouf c'est qu'il commence a être pas mal physiquement. Il fait le jeu au milieu et se replace dans la surface pepere. Il a fait ca tout le match. A sa place Pastore devient une eponge.
Préssé de voir comment Paris jouera avec Lavezzi, Pastore, Menez, Nene, + Lucas en janvier... avec Motta, Sissoko, Matuidi, Verratti, Bodmer, Chantome au milieu...

Sortie de l'enfant prodigue du soir... Chapeau Marco
Bon et bien première victoire à domicile ça fait plaisir surtout que la manière était là.

Un peu lol pour Reims quand même, va falloir que le MHSC se reprenne (bien fait pour Girard cela dit).
Victoire du PSG, gros match de Verratti, Pastore fantomatique mais décisif sur les deux buts (Buts + ouverture vers menez), un Ibrahimovic qui prend un niveau god mode, une défense assez "sereine", Sirigu en RTT, Motta qui revient petit à petit (encore du mal avec son pied gauche en relance)

Défaite du Champion de France en titre face à un promu qui marque des beaux buts.

Une belle soirée pour le PSG et ses supporters. Un peu trop de carton encore sur des conneries et encore pas mal de choses à revoir au niveau animation (Pastore / Menez + Maxwell/Jallet)

Par contre le vrai dilemme ça va être le choix de la charnière centrale, en toute objectivité j'ai envie de voir Alex + Silva, deux brésiliens, deux mecs ultra sereins, ça promet du lourd, par contre j'ai envie de voir Sakho, pour qu'il grandisse aux cotés de Silva justement. Ca va être dur dur d'en sortir un des deux... Mais sur ce match encore une fois, Alex > Sakho, alors ok Alex traine une charette pas possible, mais il est extremment solide, et il prend TOUT de la tête, ce qui peut être très très important sur les CPA : Alex + Motta + Ibra pour les têtes c'est impressionnant sur le papier.

Vous amis joliens vous choisissez qui en duo de DC ?
Je vois Silva-Alex pour en effet faire une logique brésilienne. Mais Sahko il a quelque chose a jouer sur la longueur, il peut potentiellement devenir un des meilleurs defenseurs francais-européens, grace a Silva !
Citation :
Publié par Ok Cowboy !

Défaite du Champion de France en titre face à un promu qui marque des beaux buts.
Mdr.

Score logique. Des erreurs débiles une composition d'équipe de merde, merci Girard de venir donner la leçon comme quoi le match est important et avoir des choix de joueurs plus que discutable.
On a des manieurs de ballons a la fin et on jette la balle, on défend comme des blaireaux a 2-1.
Congré est une bouze incroyable j'en fais mon favori pour le ballon de plomb. Le 2eme but est un modèle. Je suis dernier défenseur le mec arrive sur moi choix logique je tacle. Soit je prends un rouge soit il part seul au but. Merci mec.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr.

Score logique. Des erreurs débiles une composition d'équipe de merde, merci Girard de venir donner la leçon comme quoi le match est important et avoir des choix de joueurs plus que discutable.
On a des manieurs de ballons a la fin et on jette la balle, on défend comme des blaireaux a 2-1.
Congré est une bouze incroyable j'en fais mon favori pour le ballon de plomb. Le 2eme but est un modèle. Je suis dernier défenseur le mec arrive sur moi choix logique je tacle. Soit je prends un rouge soit il part seul au but. Merci mec.
Tu peux dire 'mdr' les buts de Reims sont beaux, c'est pas du billard, pas du péno pourri ou un truc HJ non sifflé de l'espace, ce sont des beaux buts, des beaux exploits, donc mdr surement pour toi, mais moi j'applaudis l'exploit de ce promu face au champion en titre.

@Ex-voto : Oui oui, je parle bien de prodigue, il merite son titre, son bien en quelque sorte. Même si prodige peut aussi lui convenir je suis d'accord !
Ils ont beaucoup d'intérêt à faire jouer souvent Silva/Sakho. Sakho est de base très bon pour son âge, il peut devenir monstrueux si il joue au côté d'un gars qui est désigné comme le meilleur défenseur du monde. Un gaucher en DCD franchement, c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Ex-voto
prodige =\= prodigue
"(Figuré) Qui distribue en abondance."
"En bonne part, celui qui fait de grands sacrifices pour l’utilité d’autrui."

Je pense que y'a pas mieux comme adjectif sur ce match pour Verratti...
Je pense quand même en voyant les 2 buts de Paris, qu'avec Zlatan, la règle du HJ passif atteint sa limite. Comment peut on dire que le fait d'avoir un mec comme Zlatan dans son dos quand on est défenseur n'a pas d'incidence. Son équipe tire forcément avantage de sa position de HJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés