Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tlépomélos
Mouais je préfère un mec moins bon dans le jeu, mais qui est décisif, que l'inverse. Les mecs ultra présents dans le jeu qui se chient dessus pour les derniers ou avant derniers gestes ça me gonfle au plus haut point.

Au moins avec Pastore tu sais que quand ça va faire but il réussi son geste.

Pour Montpellier on a été nombreux à dire que l'année dernière l'équipe jouait en sur régime et avait un buteur qui marchait sur l'eau. Je pense qu'on a la confirmation qu'on était dans le vrai cette saison. Il n'y a pas que Congré qui est en tort, l'état d'esprit n'est plus le même, et la réussite n'est plus la. La saison dernière quand un joueur de Montpellier touchait un ballon ça faisait un contre favorable à chaque fois. Un tacle d'un défenseur faisait une super relance etc. Cette saison ce n'est plus le cas, l'équipe joue un peu en dessous de son niveau actuellement.
Bah si c'est bien connu, c'est un joueur qui fait perdre les 10 autres, au moins y'a une tête de turque toute désignée pour les mauvaises performance générale d'un groupe et de son entraineur, c'est tellement plus facile de remettre en question 1 joueur que d'avouer que c'est le niveau général qui à légèrement baissé comparé à la saison dernière en ce debut de saison, c'est se voiler la face, mais on fait tous ça, si Mardi et Samedi le PSG enchaine deux matchs médiocre comme le MHSC le fait depuis la reprise du championnat pas mal de supps Parisien voudrons trouver un bouc emissiaire, ça marche comme ça, les gens ont besoin de trouver un responsable précis qui cause tout les malheurs du monde de l'équipe...

edit: et c'est pas propre aux Montpellierains ou à X groupes de supporters, ni même qu'au foot, dans la vie en général on veut à tout prix trouver un responsable en particulier pour nos maux.
Ce soir, c'est l'inauguration de la tribune Charles Paret après ses travaux en vu de l'Euro. J'avais zappé que c'était ce soir, je vais donc rater ça.
GG.jpg
Circonspect dans un premier temps (ça me dérangeait qu'on change l'aspect Stade à l'Anglaise qui caractérisait GG), le résultat est vraiment canon et ne dénature en aucun cas l'esprit Geoffroy Guichard. De l'extérieur, on casse avec le visuel "brut de béton" qu'on avait avait (on avait l'impression qu'il n'était pas fini de ses rénovations pour 98). Les coins fermés passent vraiment bien.
GEOFFROY-GUICHARD-580x333.jpg
C'est seulement la première étape des travaux, la prochaine étape sera l'angle Sud-Ouest, ainsi que la réhabilitation de Snella, Faurant (en deux étapes), et Point.

Côté sportif, Clerc et Zouma absent, ca craint. La défense Sall/Mignot fait peur, mais rien n'est sûr qu'on ait le droit à celle ci. Galtier va peut être continuer de faire confiance à Perrin dans l'axe, et décaller Lemoine ou Nicolita en latéral droit. Enfin je l'espere en tout cas.

@Waj : tu oublies de souligner le manque de Dernis dans les contre performance Montpelliéraines ^^.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Bah si c'est bien connu, c'est un joueur qui fait perdre les 10 autres, au moins y'a une tête de turque toute désignée pour les mauvaises performance générale d'un groupe et de son entraineur, c'est tellement plus facile de remettre en question 1 joueur que d'avouer que c'est le niveau général qui à légèrement baissé comparé à la saison dernière en ce debut de saison, c'est se voiler la face, mais on fait tous ça, si Mardi et Samedi le PSG enchaine deux matchs médiocre comme le MHSC le fait depuis la reprise du championnat pas mal de supps Parisien voudrons trouver un bouc emissiaire, ça marche comme ça, les gens ont besoin de trouver un responsable précis qui cause tout les malheurs du monde de l'équipe...

edit: et c'est pas propre aux Montpellierains ou à X groupes de supporters, ni même qu'au foot, dans la vie en général on veut à tout prix trouver un responsable en particulier pour nos maux.
Ecoute ca fait 5 matchs que je critique plus Girard que n'importe qui, alors tu peux repasser avec ton focus sur Congré.

Mdr Dernis, même une contreperformance il te la transformer en victoire facon Pastore.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ecoute ca fait 5 matchs que je critique plus Girard que n'importe qui, alors tu peux repasser avec ton focus sur Congré.

Mdr Dernis, même une contreperformance il te la transformer en victoire facon Pastore.
Oui c'est vrai que tu as eu ta période Girard les dernières journées, mais celle ci tu as particulièrement tout mis sur le dos de Congré, relis tes posts, c'est tout ce que je notais quand au debut j'ai mis "J'espère qu'il à le dos solide" car en te lisant tu mettais TOUT sur Congré suite au match de Reims, ce que moi je ne m'accorde pas à dire, je suis d'accord qu'il est fautif mais c'est pas la seule raison Girard en est une autre, la motivation collective en baisse, la suffisance en sont d'autres pour moi par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal

Mais le plus fun arrive ensuite : Pajot risque de prendre quelques matchs de suspension donc on risque d'avoir deux de nos trois milieux défensifs absents pour plusieurs semaines en même temps .
Pour sa faute sur Kaboré non?
Enfin quand tu vois les ralentis c'était hyper dangereux, donc il va en prendre quelques uns oui.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Oui c'est vrai que tu as eu ta période Girard les dernières journées, mais celle ci tu as particulièrement tout mis sur le dos de Congré, relis tes posts, c'est tout ce que je notais quand au debut j'ai mis "J'espère qu'il à le dos solide" car en te lisant tu mettais TOUT sur Congré suite au match de Reims, ce que moi je ne m'accorde pas à dire, je suis d'accord qu'il est fautif mais c'est pas la seule raison Girard en est une autre, la motivation collective en baisse, la suffisance en sont d'autres pour moi par exemple.
Citation :
Mdr.

Score logique. Des erreurs débiles une composition d'équipe de merde, merci Girard de venir donner la leçon comme quoi le match est important et avoir des choix de joueurs plus que discutable.
On a des manieurs de ballons a la fin et on jette la balle, on défend comme des blaireaux a 2-1.
Congré est une bouze incroyable j'en fais mon favori pour le ballon de plomb. Le 2eme but est un modèle. Je suis dernier défenseur le mec arrive sur moi choix logique je tacle. Soit je prends un rouge soit il part seul au but. Merci mec.
Citation :
Moi je la vois. Un mec des îles yeux bleu qui est titularisé par un mec la cinquantaine qui en profite pour faire n'importe quoi a côté.
Non mais tu le fais exprès ? C'est quand même pas croyable quoi. Quand a la fin de ton post qu'est ce que t'en sais le problème de Montpellier ? T'as vu le match en entier ? Je crois pas.
Parce que hormis les 3 erreurs de gamins on a maitrisé le match comme l'année dernière avec Bedimo en pointe Bocaly MOD. Alors non sur ce match y a pas eu de suffisance y a pas eu de motivation collective en baisse. Y a surtout ou un défenseur central minable, une pointe pas au niveau (bien que ca doit être le match ou il a le plus pressé c'est a dire 2 fois il a réussi un contrôle et une passe en profondeur), Saihi blessé, Utaka qui se blesse en 30 minutes alors qu'il démontait leur jeune arrière droit rien qu'a l'expérience, une composition de base qui laisse notre meilleur joueur de ce début de saison (Cabella) sur le banc alors qu'il a pas joué totalement avec les espoirs pour foutre Stambouli qui lui a joué grandement.
Quand Girard vient dire dans la presse qu'on a tout fait pour perdre il ment. Il a tout fait pour qu'on perde.

Tu n'as qu'a t'imaginer TS remplacé par Lugano en DC, Verrati blessé avec Matuidi qui a joué 80minutes y a 3 jours Ibra qui sort sur blessure dans une équipe qui est dans la merde parce que depuis le début de saison elle a pas aligné son équipe type (Hormis contre Sochaux et encore) soit a cause des blessures soit a cause de Girard.
Message supprimé par son auteur.
Les places pour aller voir le derby breton sont à six euros pour les étudiants, enfin un prix à la hauteur du spectacle. Du coup je vais y aller. Même si à mon avis on va perdre.
Ah l'arnaque c'est plus cher en tribune visiteur J'espère qu'on jouera mieux que l'année dernière parce que passer 3h au stade pour ça ça m'avait bien saoulé.

On devrait aligner ça demain :

Audard
Baca - Koné - Lautoa - Mareque
Jouffre - Corgnet - Romao - Barthelmé
Aliadière - Traoré

J'aime bien l'équipe, j'aurais préféré Monnet-Paquet à la place de Jouffre mais bon on verra.
Citation :
Publié par Cipote
Les places pour aller voir le derby breton sont à six euros pour les étudiants, enfin un prix à la hauteur du spectacle. Du coup je vais y aller. Même si à mon avis on va perdre.

Raaaa si j'avais su. C'est comme ça pour tout les matchs ?
Tous les matchs du mois de septembre étaient/sont à 6 euros je crois.

edit : Ah non je confonds avec une autre offre, c'est juste Lorient et Lille en fait.

Dernière modification par Elynn ; 15/09/2012 à 16h16.
Je suis très inquiet pour cette saison du LOSC.

Chaque année je suis tous les matchs, même si les années passées on démarrait aussi très mal, il y avait quand même du jeu et des occasions avec de la maîtrise.

Cette année, c'est la première fois depuis plusieurs années que sur tous les matchs du LOSC il n'y a pas de jeu, très peu d'occasions. On a un vrai manque au niveau jeu entre les milieux et les attaquants. Aucun automatisme, aucun joueur qui ne prend la profondeur, très peu de passes vers l'avant, aucun joueur qui dribble...Bref je le sens très mal cette saison du LOSC.

Sur ce match, seul Payet a bien joué. De Melo il ne bouge pas, aucun appel. Nolan Roux est une grosse erreur de casting, quand je pense qu'on l'a acheté 8 millions d'euros. Bon après il ne joue pas à sa vrai place mais bon... Martin qui passent son temps à courir et à faire des passes toujours vers l'arrière.

Je pense sincèrement que notre salue passera par le trio Kalou / Payet / Mendès, avec Kalou dans l'axe et Payet / Mendes sur les ailes. Car si on continue avec De Melo et Roux devant, on finira dans le ventre mou du classement.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On a lutté pour le titre ensemble, on luttera pour le maintien ensemble ! (Le ventre mou serait encore trop optimiste pour Dadu)
Ah si ventre mou crew. À nous l'absence de stress. Finir 8eme ou 12eme, on s'en fout. Plus de pression, plus d'ongles à ronger. On va pro-fi-ter à l'ancienne, cvt style.
C'est vraiment mauvais Sochaux ... à 10 contre 11, il me semble pas avoir vu une seule occase pour eux.

EDIT : Bon, bah voilà, suffisait que j'ouvre ma gueule et bim.
Au moins, le but est joli .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés