Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Ok ouai, on va s'arrêter là alors. Si on en est à comparer Seedorf et Ederson, je préfère qu'on coupe court.
Le mot "emblématique" était pas là par hasard.

Une équipe ne se construit pas qu'avec les joueurs sur le terrain le jour du match. Les déclarations de Gattuso quant à l'ambiance à Milan sont sûrement encore plus d'actualité avec le départ des joueurs emblématiques du Milan.
On est dans un faux-débat là, je te l'accorde que Seedorf et Nesta ca n'a rien à voir avec Ederson, Kallström et Cris (quoique, c'était quand même Le Policier lui!).

Bref, j'espère quand même que tu auras la sympathie de reconnaître que votre mercato, même si, je me répète, n'est pas dégueulasse du tout, est quand même loin d'être à la hauteur de celui du PSG! (me semble que tu l'as reconnu dans les pages précédentes, donc débat encore plus inutile.)
Citation :
Publié par Gredins
Et nous aussi ... Un défenseur central, un ARG et 2 milieux c'est juste pile ce qu'il nous fallait ...
Enfin on verra cette saison, si votre génial mercato permet à Montpellier d'être dans la première partie de tableau.

Extrapole pas. J ai jamais dis qu il etait genial je dis juste que le votre n est en aucun cas meilleur que le notre et donc encore moins le meilleur de L1.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Extrapole pas. J ai jamais dis qu il etait genial je dis juste que le votre n est en aucun cas meilleur que le notre et donc encore moins le meilleur de L1.
Ben on verra sur les résultats. Vous étiez largement devant nous, on verra ce que ça donne à la fin.
On verra si c'est la vente de Giroud ou la vente de Lloris qui est la plus préjudiciable par exemple.

Tu vas sûrement me sortir l'argument de la mentalité changeante à Montpellier pour justifier d'éventuels mauvais résultats. Donc je vais juste dire qu'un mercato c'est aussi une histoire de mentalités à recruter. C'est quelque chose qu'on ne regardait absolument pas il y a quelques années, mais cette année c'est différent.
Financièrement, ce qu'a fait Lyon, c'est beau. On dégage de gros salaires, on réalise de grosses économies, on achète, et pas cher (transferts et salaires), malgré le peu de rentrée d'argent dans les caisses.
On perd des cadres certes, mais ce n'est pas plus mal puisque certains d'entre eux étaient en baisse de régime.
Sportivement, je demande à voir nos matchs ainsi que la place finale en championnat et C3.

Côté Paris, c'est un empilement intelligent de stars. Ils se renforcent partout, en dépensant beaucoup, mais ils ont les moyens. Sportivement, c'est très fort ce que font les Qataris.
Financièrement, je ne sais pas encore. Faut voir les recettes diverses qui vont découler de ces transferts. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Surtout que Paris n'a plus et n'aura plus aucun problème d'argent. Sauf si les Qataris se barrent. Tu m'étonnes qu'ils se fassent plaisir. Enfin, maintenant je ne vois même pas comment on peut oser comparer le mercato parisien (ainsi que futurs mercatos) aux mercatos des autres équipes de L1. C'est un autre monde.

Maintenant, il y a le mercato de Paris, et le mercato des autres. Dt parmi ces autres, Lyon a fait un très bon .

Lille je ne trouve pas imo. Enfin, je reste sceptique. Lille a eu une grosse vente, mais ils ont vendu Hazard. Mais même avec les 40M d'hazard, je ne trouve pas qu'ils sont plus forts qu'avant. A voir.
Citation :
Publié par Bleu
http://www.chronofoot.com/ac-milan/a..._art34200.html

Oubliez Benzema, Giroud et cie, le Balotelli français arrive, dans 2/3 ans on le retrouve à la pointe de l'Edf!
Sympa, il s'est bien adapté. Maintenant espérons qu'il ait le même talent que Balo
Citation :
Publié par 7
Il parle français, Nasser?

Parce que sinon il risque de s'ennuyer aux réunions de l'UCPF, qu'il vient d'intégrer.
Oui, mais il parle souvent anglais pour pas dire de grosse connerie qui pourrai avoir de mauvaise répercutions.
Citation :
Publié par 7
Il parle français, Nasser?

Parce que sinon il risque de s'ennuyer aux réunions de l'UCPF, qu'il vient d'intégrer.
Oui, mais il parle pas à toi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En passant, le Blog "Une balle dans le pied" répond à l'exaspération que je ressens face à une dérive: l'envahissement publicitaire devenu particulièrement brutal cette dernière année.
Excellent billet,

Très bon article j'avais fait le même constat, notamment avec les panneau de publicité mobile lors des mini interviews de mi-temps, et également le super sponsor Sexion Dassault "WATI B" sur les fesses du short du MHSC

Le "La Ligue 1, qui déplore son manque de prestige international, ne semble pas se rendre compte qu'elle renvoie ainsi l'image d'un championnat de seconde zone. D'un championnat moche." m'a fait sourire...

et aussi "on en vient à cette absurdité consistant à organiser délibérément le parasitage du spectacle proposé. Comme si l'on ajoutait des grésillements à une musique afin de l'écouter plus mal." qui est une très belle image en plus d'être parfaite.
Ils disent ca mais en attendant c est pas Mu qui a lancé la mode de sponsoriser les maillots d entrainement ?
Et puis faire une reflexion comme ca quand on voit mes affaires JO ou on parlait de retirer des medailles parce que le type portait une montre pas sponsor JO. C est le sport qui est comme ca pas que le foot
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C est le sport qui est comme ca pas que le foot
C'est ce qu'il dit exactement dans l'article, sauf qu'il fait un focus sur le foot, mais il parle bien d'une généralité de plus en plus présente dans le sport et super flagrant dans le foot.
L'équipe de ce soir, apparemment Verratti a bien gagner sa place, encore une chance pour Pastore... J'aurai préféré voir Ménez ou Nêne en meneur de jeu avec Gameiro ou Nêne en attaque si Ménez prends la place de Pastore.

Maxwell, le morel du PSG .

Van der wiel et T.Silva pas prêt ?

http://img11.hostingpics.net/pics/275783545316101514401215382987653919n.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés