Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après ça dépends si tu regarde l'aspect financier ou sportif.
|
![]() |
|
|
Extrapole pas. J ai jamais dis qu il etait genial je dis juste que le votre n est en aucun cas meilleur que le notre et donc encore moins le meilleur de L1.
|
![]() |
|
|
En me baladant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo...
J'ai pas pu m'empêcher de sourire en entendant en bruit de fond le gamin troller. |
![]() |
|
|
Il y a Laure Boulleau et le PSG qui joue contre Guingamp sur FR4
![]() Évidemment, c'est du foot féminin. |
![]() |
|
|
![]() Vu sur MPG, le premier entraînement de Barton à la Commanderie, ca m'a fait sourire ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
http://www.chronofoot.com/ac-milan/a..._art34200.html
Oubliez Benzema, Giroud et cie, le Balotelli français arrive, dans 2/3 ans on le retrouve à la pointe de l'Edf! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
Il parle français, Nasser?
Parce que sinon il risque de s'ennuyer aux réunions de l'UCPF, qu'il vient d'intégrer. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps il pourrait ne meme pas parler arabe que ca derangerait pas tellement cet organe sert a rien. Puis quand tu vois Aulas s occuper de l economie c est tant mieux.
|
![]() |
|
|
Quel organe? La gorge?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 13/09/2012 à 16h24. |
![]() |
|
|
En passant, le Blog "Une balle dans le pied" répond à l'exaspération que je ressens face à une dérive: l'envahissement publicitaire devenu particulièrement brutal cette dernière année.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'ai pas remarqué de changement net sur les matchs que je regarde ou à Gerland. Et pourtant j'en regarde 5/6 par semaine des matchs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Très bon article j'avais fait le même constat, notamment avec les panneau de publicité mobile lors des mini interviews de mi-temps, et également le super sponsor Sexion Dassault "WATI B" sur les fesses du short du MHSC Le "La Ligue 1, qui déplore son manque de prestige international, ne semble pas se rendre compte qu'elle renvoie ainsi l'image d'un championnat de seconde zone. D'un championnat moche." m'a fait sourire... et aussi "on en vient à cette absurdité consistant à organiser délibérément le parasitage du spectacle proposé. Comme si l'on ajoutait des grésillements à une musique afin de l'écouter plus mal." qui est une très belle image en plus d'être parfaite. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La FFF doit 5 millions à Nike |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Attends, Morel il serait au PSG à l'heure actuelle il serait deuxième buteur du club derrière Ibrahimovic, C'EST REEL.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|