Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je dois avoir de mauvais souvenir. Dans l'attitude et les discours, j'ai toujours ressenti que l'objectif avoué était le 1/4 de finale et le reste du super bonus.
|
![]() |
|
|
Tiens en évoquant C. Puel... Pejčinović lui aurait cassé le nez à l'entraînement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Modéré par Nenn [...] Dernière modification par Nenn ; 07/09/2012 à 16h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'il n'y a que Zlatan qui a marqué pour Paris... La dépendance et d'ores et déja présente
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Euh t'es sûr? On parle bien du match entre le champion (donc qualifié pour la LdC) et le vainqueur de la coupe de France (donc qualifié pour l'EL)?
|
![]() |
|
|
Il y a confusion avec la coupe de la ligue
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu verses un salaire à quelqu'un, tu utilises quoi comme verbe ? Moi perso j'utilise "payer". C'est du langage courant. D'ailleurs on dit plus souvent une feuille de paie, pas une feuille de salaire. Modéré par Nenn[...]...Bon, je crois que le "débat" tourne en rond, rendez-vous à la fin du championnat pour voir l'effet des transferts. Dernière modification par Nenn ; 07/09/2012 à 16h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après cet article http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...john-carew.php
126 000€ = 2 semaines de salaire Donc 26*126 = 3 276 000 par an Bon ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une idée Edit : Elber entre 180 et 200 000€/mois Idem pour Baros |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Puis bon, tu qualifies le mercato de l'OL comme le meilleur de Ligue 1.. Le mercato de l'AC Milan c'est surement le meilleur d'Europe alors, non? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Modéré par Daarky : ] si Gomis et Bastos étaient partis, qu'est-ce qu'aurait été votre mercato? Surement un des plus beaux mercato jamais réalisé en France, avec des économies de folie, du jamais vu! Et si je suis son raisonnement, à savoir réaliser de grosses économies, le mercato du Milan est surement le meilleur du monde! Attention, je dis pas que votre mercato était nul à chier, loin de là, je le trouve plutôt bon, je fais même de Lyon un candidat sérieux au podium avec l'OM, mais de là à dire qu'il est meilleur que celui de Paris, y'a un monde quand même! Dernière modification par Daarky™ ; 08/09/2012 à 12h36. |
![]() |
|
|
Ederson est tout aussi emblématique que Seedorf, les kinés de Lyon lui ont offert un pot de départ et il a fait un tour d'honneur autour de l'infirmerie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|