Echapper aux grosses guildes sur les serveurs Fr...

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Sans relancer un débat qui a ou a déjà eu lieu, la répartition des grosses guildes sur les serveurs fr me donne envie de rejoindre un serveur non tagué Fr et je me suis dit que ça serait bien de se rassembler, histoire d'avoir une petite (ou une grande !) communauté fr sur un serveur international...

Si vous êtes dans la même expectative, faites-vous connaître ainsi que le serveur sur lequel vous voudriez qu'on se pose, parmi ceux-là:

Fissure off Woe

Desolation

Gandara

Blacktide

Ring of Fire

Underworld

Far Shiverpeaks

Whiteside Ridge

Ruins of Surmia

Seafarer’s Rest

Vabbi

Piken Square

Aurora Glade

Gunnar’s Hold

! Les casu vaincront !
Citation :
Publié par Njuk
y'aura des "grosses" ( en taille ) ...et je ne vois pas bien ce que tu cherches a fuir.
Pas envie de partir dans ce débat comme je l'ai dit dans mon post d'origine mais je sais que d'autre joueurs se reconnaîtront dans ma proposition, alors autant se regrouper un peu !
Des serveurs comme "Desolation" seront encore plus squattés que les serveurs (fr)
En esquivant les structures PGM (fr), tu trouveras les structures PGM (EU), non?

Edit: Pas assez rapide ^^
Je pense que quelque soit le serveur que tu choisiras tu auras ces grosses structures. Certes, elle ne seront pas françaises. Néanmoins attends toi à des Red Guards, Excelsium, Eligium et autres grosses masses qui rempliront la liste.

Ne t'attends pas à autre chose, tu serais déçu je pense.

desolation (unofficial UK server): 4 alliances
Far shiverpeaks (unofficial Dutch/Scandinavian server): 7 alliances
gandara (unofficial UK server): 75 guildes

tu peux déjà réduire la liste je pense
Pour ceux qui me chahutent concernant la liste de serveurs que je propose, je me suis contenté de lister les serveurs non tagués DE ou ES ou US afin que justement, n'étant pas au fait du futur peuplement de ces serveurs, on puisse se concerter et choisir un serveur correspondant à nos attentes...

Messieurs les trolleurs, je vous salue bien !
Citation :
Publié par SteakHaché
Pour ceux qui me chahutent concernant la liste de serveurs que je propose, je me suis contenté de lister les serveurs non tagués DE ou ES ou US afin que justement, n'étant pas au fait du futur peuplement de ces serveurs, on puisse se concerter et choisir un serveur correspondant à nos attentes...

écoute bien..... perso mon post était là pour te renseigner, point barre.
Par contre vu ta réponse je me demande si c'est pas ton topic qui était là pour troller
adios !
Go prendre le serveur russe, avec leur alliance de 1800 joueurs Tu y trouveras ton bonheur

Ou bien tu finis sur la place Piken...

Plus sérieusement, envisage Ring of Fire, ou Underworld (pour le moment... mais je sens que d'ici à dimanche, certains gros EU vont s'annoncer dessus. Manque des RU qui ne se sont pas encore annoncés).
Citation :
Publié par SteakHaché
Mouaif m'enfin ils te troll pas pour le coup, ils te disent la vérité, tous les serveurs de l'accès anticipé seront blindés à court terme, dis plutôt que tu préfères jouer avec des Russes ou des Hollandais
Si t'es dans une optique où tu penses vraiment que tu ne pourras pas entrer sur certains serveurs dis toi qu'il y a des serveurs de débordement.

Dernière modification par D. Lynch ; 17/08/2012 à 10h26.
yes we can
Je trouve ton intervention très pertinente et j'en ferai de même, à savoir incorporer un serveur anglophone, dans mon expérience de MMPORGiste je n'ai eu des problèmes qu'avec des joueurs francophones car la plupart sont retiré dans leur guilde et pour y entrer il faut faire un CV et une lettre de motivation et je ne parle pas que de Kevins mais bien de personnes trentenaires. Suis-je tombé sur les mauvaises personnes? Disons que dans les grosses et influentes guildes ça se passe souvent comme ça. Après à chacun de s'adapter aux autres, je pense que si on est un joueur plutôt casu il faut se rabattre sur de petites guildes ou aller voir sur les serveurs US, les joueurs sont plus détendus le petit hic est pour le PVP, il risque d'y avoir moins de monde. Mais le fait de jouer en differé peut donner beaucoup d'avantage aussi
Citation :
Publié par SteakHaché

C'est pas une question de Troll.
C'est ton postulat de base qui est mauvais.
Si tu veux éviter les grosses guildes tu te mets le doigt dans l'oeil, et pas jusqu'au coude, mais plutôt jusqu'à l'épaule là.

Si tu veux éviter les grosses guildes FR, là ok, c'est ton droit le plus complet et je te souhaite bonne chance et bon jeu
Si le but est d'eviter les grosses structures pour acceder aisement en WvW, je proposerais alors plutot à l'OP de rejoindre unserveur US où il y aurait des quebecois. Il aura sa communauté Francophone et de la place en WvW en soirée pour lui.

Par contre question challenge, je sais pas si ce sera interessant.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas une question de Troll.
C'est ton postulat de base qui est mauvais.
Si tu veux éviter les grosses guildes tu te mets le doigt dans l'oeil, et pas jusqu'au coude, mais plutôt jusqu'à l'épaule là.

Si tu veux éviter les grosses guildes FR, là ok, c'est ton droit le plus complet et je te souhaite bonne chance et bon jeu
malheureusement je suis d'accord avec l'analyse du psyko.

tu as de grande chance de trouver bien pire au niveau rassemblement de gu sur les serveur non fr et au niveau ambiance en toute franchise cela sera la même.
guilde fermé pour l'open , insultes etc.... c'est la même sur tous les serveurs , les cons et les abrutis imbue de leur personnes seront aussi présent , l'avantage c'est que tu ne comprendras pas les insultes sur les channels..

j'espère juste que tu trouvera ton bonheurs , mais le plus simple (a mon humble avis) serait que tu trouve une gu qui corresponde a tes attentes.

/drink

bjerk buveur de bières
En fait je pense que tu devrais attendre un bon mois post release et choisir les serveurs qui seront en fond de classement. Logiquement ce seront ceux ayant le moins de grosses structures.
Citation :
Publié par Fur
En fait je pense que tu devrais attendre un bon mois post release et choisir les serveurs qui seront en fond de classement. Logiquement ce seront ceux ayant le moins de grosses structures.
Ou tout du moins les grosses structures les moins performantes.
Certes. Mais quand je vois les armadas alignées sur MdJ, VS et AR, j'ai bien du mal à croire que ces serveurs seront en fond de classement. A moins que le WvW soit un échec...
je ne pense pas que le WWW sera un échec, la limitation de capacité c'est plus en rapport avec le moteur graphique et les connections clients<->serveur.

Les Gu qui vont parié sur du non tagué [FR], c'est prendre aussi le risque de ne pas avoir un visuel des guildes étrangère qui sont susceptible d’être sur le serveur choisi ( et me ressortez pas l'url d'un certain site qui recense tout ça il n'est pas a jour et donc useless )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés