|
Note que si tu as l'agro d'une tour, tu peux la refiler à un creep en faisant un force attack sur creep allié (A + click sur creep allié)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé un groupe JoL-Dota sur Steam, est-il actif?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu laisse le click enfoncé sur le perso, la caméra suis ton perso en mouvement (pas utile en game, mais pour les replays ca peut etre pas mal). Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
1) Mise au point : la condition de victoire c'est la destruction du throne qui n'est permise qu'en detruisant sur une des 3 lignes la totalité des tours. Tu ne peux pas détruire la 2e tour d'une ligne si la 1ere est encore debout.
Il n'y a pas d'autre possibilité, sauf si toute la team quitte la partie (et donc vous êtes déclaré vainqueurs au bout de 5 mn) 2) Le niveau c'est grâce à l'expérience en étant proche quand des creeps et des héros adverses meurent. L'or pour acheter des objets c'est en faisant le "last hit" sur une creep que tu empoche l'or. 3) Il s'agit de spells ou d'items qui permettent de controler des unités. 4) Trouver une partie dure 2mn, met juste le serveur europe dans ta liste ca suffira. Aprés faut prendre son mal en patience c'est le matchmaking qui travaille. 5) Non t'es nouveau donc tu es dans un bracket "low", il va falloir gagner et attendre pour arriver plus haut où les games sont "sérieuses". Surtout ne quitte pas toi ou alors débute la spirale infernale. 6) l experience en tuant des creeps et des heros et répartis entre les joueurs qui sont a proximité, donc oui s'il est seul sur sa ligne il gagnera plus vite de l'experience. 7) Je suppose qu'il s'agit d'une blague... le jeu sera free to play et de nombreux joliens ont des clés gratuites. 7b) Il s'agit de la version où son testé les futures correctifs inclus dans les patchs, bref le jeu pour les beta testeurs. Sinon il te faudrait commencer par la theorie : - Tu trouveras des guides un peu partout pour débutant (videos ou forums/sites). - Fais des matchs contre les bots avant de te frotter aux autres. Essaye de jouer des heros comme "lich" par exemple. => http://www.dota2wiki.com/wiki/Dota_2_Wiki Dernière modification par TonighT ; 05/01/2013 à 19h52. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
J'ai regardé un peu les guides du Dota 2 Bourbier, ça m'a l'air pas mal si tu comprend rien au jeu.
|
![]() |
|
|
Hop hop hop, link obligatoire pour tout débutant : http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck
Ca devrait te donner un bon aperçu du fonctionnement du jeu. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Elle est super chaude à jouer l'enchanteresse avec ses minions les decal et les push, "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" à force tu sera un pro wooder.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
K, D, A = 2, 16, 1 avec le Sniper contre les bots.
Je me suis beaucoup amusé, mais c'est quand même d'abord un purge creeps. Là, il est très bon. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
CR Selty m'a conseillé Tidehunter pour débuter.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
![]() Citation :
http://www.dota2bourbier.fr/communau...-pour-les-nuls |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|