Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu fais Ctrl+U je crois ça te les mets directement dans tes stats de bases que tu vois juste à la droite du portrait de ton perso.

Tu peux aussi clic gauche sur le bouton "Niveau +1" et ensuite cliqué sur la zone où sont tes stats. Tu les verras augmenter.
Tu peux améliorer tes stats, chaque point en stats te file +2 agi/force/intel.

A noter que tu peux choisir de mettre des points en stats plus tôt dans la partie. Typiquement avec Skeleton King j'aime bien mettre des stats au niveau 2 et au niveau 4, et avec Silencer souvent je skill pas du tout Curse of the Silent et je prends des stats à la place.

Ca te file des bonus non négligeables.
Citation :
Publié par Milith
Tu peux améliorer tes stats, chaque point en stats te file +2 agi/force/intel.

A noter que tu peux choisir de mettre des points en stats plus tôt dans la partie. Typiquement avec Skeleton King j'aime bien mettre des stats au niveau 2 et au niveau 4, et avec Silencer souvent je skill pas du tout Curse of the Silent et je prends des stats à la place.

Ca te file des bonus non négligeables.
J'ai jamais testé ça, tu sens une différence?
Franchement oui. Chaque point en stats, c'est 38 hp, 28 mana, 0,28 d'armure, 2 IAS et 2 dégâts. Au bout de deux ou trois points t'as une différence non négligeable, en particulier pour des héros à manapool merdique genre Skeleton King.

Y a d'autres héros sur lesquels ça peut être intéressant de faire ça (souvent en fonction de la situation), à savoir Huskar, Ogre Magi, Drow, Phantom Lancer, Enchantress, Warlock, AA, Sand King ...

Typiquement le build Huskar avec passif maxé, un seul point en Burning Spear, aucun dans le soin et tout en stats me fait bien marrer.

Dernière modification par Milith ; 06/01/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par Mimu
Tu seras seul avec 9 bots, tu pourras quitter quand tu veux sans avoir de malus. Les bots jouent pas trop comme des humains mais pour prendre le temps de connaitre le shop, les objets etc c'est une bonne idée je pense.

C'est aussi très utile pour prendre le coup de main sur le last hit/denie. Face à toi, l'IA est redoutable.
Ça dépend de qui tu as en face de toi. L'IA harass avec la plupart des ranged, et utilise beaucoup ses spells, quel que soit le héros joué. Je la trouve pas mal chiante avec Razor, Vengful (qui claque tout le temps son ulti) ou encore Sniper. Par contre ça reste une IA, donc facile à anticiper une fois que tu la connais.
Sur HoN je montais très souvent les stats sur pleins de héros notamment carry mais beaucoup moins sur DOTA2. Je trouve que leurs passifs sont souvent plus intéressants à up que les stats. Après pour chaque héro ça se discute selon la game, la lane etc...
il y a tres peu de hero actuellement ou les stat sont a monter en early

quelques exceptions selon l'envi comme :
yurnero/juggernaut, lvl 2 et 4 pour avoir la mana d'ulti + toupi au lvl 6 et 7

sk, lvl 2 4 pour avoir la mana stun et reborn

mais globalement l'époque des drow stat, morph stat, silencer stat est revolue, c'est jouable, mais pas aussi opti
Citation :
Publié par Estal'exilé
Sven peut se monter avec les stats aussi, au 2 ou 4 puis 7 ou 8 mais ca dépend de la configuration de la partie.
non !(
Citation :
Publié par Kocinsky
Ajoute moi sur steam si tu veux : Kocinsky
Tu pourras m'ajouter aussi, si c'est bien mon nom de profil Steam qui est repris:
Caniveau Royal
et ceux qui le voudront aussi. Mais attention: je suis absolu débutant, à 500 points. En fait, je ferais bien de me renommer Freizh.

Y aurait pas de honte. J'ai joué avec un Ichigo aujourd'hui, alors...
... mon avis: demain j'aurais un Sasuke.

EDIT: Kocinsky, sur Steam tu existes au moins deux fois...
EDIT 2: Vu, j'ai retiré le félon qui avait un avatar aussi et je me suis mis dans le groupe JoL également.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/01/2013 à 00h22.
Citation :
Publié par Danelaan
Ben si. Anti-mage aussi, d'ailleurs.
Sur sven à la rigueur. même si personnellemt, je préfère garder les points en réserve pour up le cleave une fois la phase de laning finie (et 1 pt dans le skill pour ms) ou monter le skill à armure.

Sur AM par contre je vois pas. Tous ses skill sont mieux que des stats en early. J'ai raté un truc?

D'une manière générale, up stat en early, c'est sacrifier une partie de son midgame pour un léger confort au début (je ne le fais que sur jugg et sk perso, et encore...)
AM faut pas chercher, c'est quelque rare build de chinois, mais c'est vraiment car ils visent le late et ne font pas de fight

du coup ils font souvent AM blink stat avec 1 seul point dans le burn mana, rush la BF, afk 40 min split push, et une fois full stuff vers le lvl 20+ ils reprennent du burn et commence a fight

(c'est bien pour ça que leurs games ont 20kill en 50min zzzZZZzzzz )
En parlant de build atypique (ou de merde c'est selon), que pensez-vous des drow qui jouent stats/aura ?
Sur cette game mode -rd que je joue avec un autre jolien, je lane avec ce genre d'olibrius.
Il ne prendra un point dans frost arrows que très tard.

C'est pas la première fois que je vois ce build qui me consterne personnellement.
je fait la même en pub lorsque je pense que la team ne va pas être "compétente" et qu'il va falloir gérer des 1v2, 1v3 sans ward par exemple.

un build early stat sur drow avec pt manta hotd rapide (20 30min) te permet d'avoir le boost hp qui te garde en vie après un gank, et à la minute 20 tu peux être efficace en fight statique (push/def)

les frost sont sympa pour une lane ou tu veux kill, dans une optique late farm, ça rejoint les build AM stat, tu préfères des HP, quitte à laisser filer un kill

edit : dans ta game, il y a 3 melee qui fonce dans le tas, + une potm pour ulti, la drow DOIT prendre les frost / silence, le dps est déjà là avec les autres.
de + elle n'a ni manta, ni bkb, compliqué
C'était legit sur Dota1 à cause de la façon dont les orbs stackaient. Si tu skillais Frost Arrow avant d'acheter ton Helm of Dominator, tu pouvais plus utiliser Frost Arrow du tout une fois l'objet acheté. Par contre, si t'avais acheté l'objet et puis que tu skillais Frost Arrow, vu que c'est l'orb acquise en dernier qui affecte ton attaque, tu pouvais overwrite en castant l'orb à la main. J'avais oublié ça l'autre jour quand je jouais à Dota1 et je me suis retrouvé avec 4 points de sorts inutiles une fois mon HotD acheté.

Par contre sur Dota2 c'est moins évident. Le but de ce build c'est de maximiser ton dps aux alentours de la minute 15-20, quand t'auras ton treads/lifesteal/bkb. Si tu peux freefarm sur ta lane et que t'as pas besoin de ton orb pour harass, si ta team a assez de lockdown pour pas avoir besoin d'utiliser ton slow, si y a une coordination suffisante pour que les focus se fassent proprement, pourquoi pas.

En pub imo ça a pas trop d'intérêt, et c'est très situationnel en partie organisée.
oula NON

on a toujours pu lifesteal & skill frost hein, c'est activable ou non

(ceci etait valable pour am / orb of venom, mais pas drow)

les drow stat aura etaient jouer par les chinois et on été copié car "c'est vrai que drow stat ça arrache un max en dps c'est n'importe quoi "
Je vérifie dès que j'ai l'occasion, mais j'ai joué Drow sur Dota1 y a trois semaines, j'ai été confronté à ce problème (Frost Arrow se lançait plus, j'étais obligé de lifesteal) et ça m'a rappelé une discussion sur PlayDota à ce sujet. Tu ne peux activer Frost Arrow par dessus Lifesteal que si t'as skillé Frost Arrow après l'acquisition du lifesteal.

Y avait une histoire à peu près similaire avec le Headshot du Sniper et le ministun du MKB, il me semble, même si les mécaniques mises en jeu étaient pas les mêmes.
y'a une diff entre les passif, et les actif, après j'ai pas play a dota depuis 2ans et demi, mais je doute que les mecha aient changé meme si le moteur de war3 avait du mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés