Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois pas que le moment où tu skill frost arrow entre en compte. En revanche ce dont je suis sûr c'est que dans DotA quand tu mets la skill en autocast ça override le lifesteal mais pas en cast manuel. Dans Dota 2 le cast manuel comme l'autocast sont prioritaires sur le lifesteal.
Hello,

dites j'ai un bug qui revient tout les quelques parties : des objets à lifesteal qui ne marche pas.

Encore hier je prend Helm of dominator sur Ursa, que je transforme en satanic et 0 lifesteal ce qui nous à fait perdre la game à force.

Ca arrive à d'autres gens ?
tu ne peux cumuler 2 effet d'orb sauf cas exceptionnel (lifesteal + skadi sur range / mjolnir)

ursa possède un passif d'orb, qu'on appel maintenant modificateur d'attaque unique
lifesteal de hotd est un modificateur d'attaque unique

=> seul ton passif est utilisé.

c'est pour cela que les ursa / am font un vladmir, car c'est une aura et non un modificateur d'attaque unique
Citation :
Publié par Alge'n
Je crois pas que le moment où tu skill frost arrow entre en compte. En revanche ce dont je suis sûr c'est que dans DotA quand tu mets la skill en autocast ça override le lifesteal mais pas en cast manuel. Dans Dota 2 le cast manuel comme l'autocast sont prioritaires sur le lifesteal.
Oui effectivement c'est exactement ça, je viens de vérifier. L'histoire de l'ordre d'acquisition c'était uniquement pour l'interaction Headshot/MKB, j'ai confondu

C'était vraiment un bordel Dota1 niveau mécaniques de jeu. :@
Citation :
Publié par Milith
Oui effectivement c'est exactement ça, je viens de vérifier. L'histoire de l'ordre d'acquisition c'était uniquement pour l'interaction Headshot/MKB, j'ai confondu
C'était aussi vrai pour la magic resist fut un temps. Il fallait faire son hood avant de skill la resist magic pour que ca stack il me semble.
Existe-t-il un moyen de gérer aisément Sniper. Je le retrouve souvent dans la team adverse et il fait des ravages. Y'a toujours un mec de ma team qui le feed dès le début (souvent en mid) et une fois l'écart de niveau creusé, la partie est souvent perdu.
des heros gank "facile" ou tu ne peux en théorie pas rater les gank permette de tuer sniper en début de partie

sniper n'est viable que si l'écart de niveau entre le joueur du sniper et les autres est important, car ce hero reste l'un des + faibles et des + facile a tuer (comme un SF, Drow)

un bon moyen pour le contrer peut etre de jouer donc des :
Nyx assassin, tue sniper solo au niveau 6 7
Bloodseeker (si tu sais last hit et donc regen), tue sniper a chaque ulti
Nighstalker, à la 1ere nuit du focus simple le sniper tombe en 2 nuke + quelques attaque
Batrider (complexe à jouer, mais ne perd pas un mid, encore moins sniper qui n'a pas de nuke)
Qop
Doom
...

si tu n'as pas le mid, toujours un de ces heros facile pour gank, des tide gush + ulti + un pote = kill, etc etc...

en carry, un bone aussi peut se faire sniper rapidement
Gank le.

Y a un truc que beaucoup de joueurs réalisent pas, c'est qu'en laning phase les ganks c'est pas uniquement midlane -> sidelane, ça marche dans l'autre sens aussi. Quand en face t'as un mid farmeur squishy sans escape (Sniper, Drow, SF, OD ...), faut pas hésiter à le gank.

C'est d'ailleurs beaucoup plus rentable d'un point de vue du farm récupéré globalement par ta team. Si ton mid bouge pour gank, il laisse sa lane à l'abandon, alors que si un support bouge de sa sidelane son carry y sera encore et récupèrera l'xp/une partie du farm.

Gankez mid. Vraiment. S'il vous plaît.
Un sniper qui se fait gank mid a 0 escape, il peut juste pas fuir. C'est une trés bonne idée de le gank. Ou alors tu pick broodmother ou qop et tu le tue (en ayant joué sniper mid j'ai galérer contre ces deux la)
salut a tous,

y a t'il un chan JOL ou un groupe JOL sur dota 2 ?
je commence doucement à m'y mettre après avoir switch entre dota =>HoN=>LoL donc j'aimerai savoir si y'a un chan pour trouver des gens et jouer en grp.

2eme question: sur lol on pouvait voir son "elo" sur dota y a t'il un système similaire qui permet de voir ou on se situe ?

thx
Citation :
Publié par superchinois
salut a tous,

y a t'il un chan JOL ou un groupe JOL sur dota 2 ?
je commence doucement à m'y mettre après avoir switch entre dota =>HoN=>LoL donc j'aimerai savoir si y'a un chan pour trouver des gens et jouer en grp.

2eme question: sur lol on pouvait voir son "elo" sur dota y a t'il un système similaire qui permet de voir ou on se situe ?

thx
Sur le TS JoL il y'a un channel Dota2, sur lequel les joueurs vont bien souvent, sinon tu as le wiki sur cette section, sur lequel tu trouveras facilement du joueur débutant pour commencer tout comme toi (il faut donc les inviter sur Steam ensuite).

Pour ce qui est du Elo tu peux oublier, ça fonctionne par bracket sur Dota2.
Low/Normal/High/Very High
Et le moyen (d'après ce que j'ai compris avec le temps) pour le voir n'est pas des plus fiable en fonction de lavis de certains, il faut aller observer tes parties en filtrant le bracket choisi.
Citation :
Publié par Kam'
Tu peux pas swap en SD? C'est quoi ce délire?
Alterak logic.
Soir soir.

Une question noobissimesque:

- Comment faire ces satanés point d'exclamation sur la minimap. J'ai essayé le ctrl-clique le alt-clique ben rien a faire ça veut pas.

Une autre encore. Je m’intéresse depuis que j'ai joué Sylla et Pl a la micro gestion des unités. Mais je n'ai rien trouvé de terrible sur youtube comme tuto. En regardant les parties, je me rend compte que des mecs arrivent aisément a split leurs unités a droites a gauches sans avoir a les récupérer avec la souris . Ca a l'air vraiment bien. Donc, je cherche je cherche....

Bonne soirée.
Un pick sur 3 m'a fait choisir un Templar Assassin.
Je n'ai pas trop compris: il n'a pas d'attaque en fait, sinon ses pièges ?
Cela dit, il avait l'air puissant sans que je comprenne bien comment: K, D, A = 10, 7, 4 cette fois-ci. Nous l'avons remporté 52 à 12 avec 2 LD dans le camp adverse très tôt et un tardivement dans le nôtre.

Pourquoi certains joueurs reçoivent-ils des objets de récompense à la fin du match ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cela dit, il avait l'air puissant sans que je comprenne bien comment: K, D, A = 10, 7, 4 cette fois-ci. Nous l'avons remporté 52 à 12 avec 2 LD dans le camp adverse très tôt et un tardivement dans le nôtre.

Pourquoi certains joueurs reçoivent-ils des objets de récompense à la fin du match ?
Templar tue comme perso, je ne sais pas la jouer, mais j'ai déjà croisé de bons joueurs avec... et c'est putain de casse bonbons comme bestiole. :x

Les items à la fin du match sont distribués aléatoirement sinon.
Citation :
Publié par Caniveau Royal

La force de la templar vient aussi de son bouclier et de son meld, qui lui permet d'ambush a tout coin de map.

Certains reçoivent des items car ils ont la chance de les drop, sinon a chaque passage de niveau d'un joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés