griffithz |
Dernières publications

" Push Or Dead" pour ceux qui commence voici un bon exemple de pourquoi il faut pas s'endormir quand tu prend un avantage. Je... Lire la suite

Ok merci je te rajoute ce soir hobbit... Lire la suite

Salut la team JoL :) Hier je suis passé sur le ts jouer un peu avec quelques membres c'était cool d'ailleurs Bru on a cassé l... Lire la suite

Salut a tous, En ce moment je joue beaucoup slark il a été decrit par pudge (le joueur pro) comme un perso moyen.. Perso je... Lire la suite
Oui en effet bru tu as raison :) je suis qu'un simple joueur casu mais c'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un joueur pr... Lire la suite

Question toute bete comment faire pour swap une fois le pick choisi ?... Lire la suite
Ah MERCI ! il me semblai que en single draft c'etait possible et je suppose que le swap doit se faire avant le timer des creep ... Lire la suite

Enfaite je recherche plus une equipe a qui il manque des joueurs afin de travailler un teamplay, mais merci pour la proposition... Lire la suite

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique avec un amis je cherche des joueurs interessés pour se regrouper le soir et weekend o... Lire la suite