|
Ou qu'ils bossent leur anglais, ça peut pas les desservir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais la page des héros recommandés http://www.dota2bourbier.fr/communau...nuls#tabs-4773 a un bug: elle ne présente pas les héros recommandés: aucune icône de héros n'apparait et on ne sait pas desquels on parle. Idem pour la page des objets. La page des héros est jolie mais il faut voir les quatre sorts en même temps, et pas en passant dessus (avec une animation en plus: mal de tête !). Et il manque leur nom sur la page de garde. On ne voit que leurs icônes.Bon, c'est des liens perdus classique, ça n'ôte rien au contenu des articles que j'aime beaucoup. Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/01/2013 à 12h18. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Là, j'ai pris en coopératif un personnage au hasard (j'ai appuyé sur ?) et j'ai eu Pugna.
Je vais abandonner ce mode de jeu, car là, j'ai eu 4 déconnexions. 25 minutes de jeu tout seul ! Je veux bien que contre l'ordinateur ce soit de l'entraînement, mais les joueurs semblent moins enclins à rester dans une partie coop qui les ennuie. Quand tu écris dans les objets "Pourquoi acheteriez-vous un WRAITH BAND (1 slot 458 gold +6 agi +3 str +3 int +3 dégâts) quand vous pouvez acheter 3 IRONWOOD BRANCH (3 slots 309 gold +3 agi +3 str +3 int)." Comment tu fais pour convertir trois objets en un autre ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas du tout compris comment on fait pour instakill un héros avec l'ulti de Huskar. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
veil + forme éthérée = +% dégât magique important + Orchid qui fait des dégats à la fin du silence il me semble ...
|
![]() |
|
|
l'ulti en lui meme ne va pas insta kill un hero, mais si la cible est silence avec l'orchid = Kaboom
et plus encore avec d'autres items |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|