Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça ne sert à rien à part faire de la place dans ton inventaire.
Tu as un %age de chance de looter un item de catégorie supérieur en détruisant un item (pas un coffre, donc).
Hello.

Question vraiment de débutant.

Je n'arrive pas a acheter directement du sideshop.... Je veux dire par là. Que oui je suis au side shop, j’achète des tangos on va dire. Mais je ne sais pas comment les avoir directement dans mon inventaire. Du coup c'est le courrier qui me les ramène.

Je suis persuadé d'avoir vu des joueurs avoir directement leurs objets en regardant des matchs en direct.

Need HELP !!!!
Message supprimé par son auteur.
Hello, depuis la mise a jour jeudi, a chaque fois qu'une ligne de chat apparait IG j'ai une sorte de bip sonore qui retentit. J'ai regarde ds les options audio, je n'ai rien vu de probant, si qq'un peu me donner la démarche pour virer les bips, merci bien.
Citation :
Publié par blancbeck
Hello, depuis la mise a jour jeudi, a chaque fois qu'une ligne de chat apparait IG j'ai une sorte de bip sonore qui retentit. J'ai regarde ds les options audio, je n'ai rien vu de probant, si qq'un peu me donner la démarche pour virer les bips, merci bien.
au moins tu sais quand on te traite de noob ^^ (aucune attaque envers toi, c'est du vécu ^^)
A pars baisser le volume des effets audio on ne peut pas virer cette saleté de bip !
En pub c'est pas si useless que ça je trouve. Au moins les gens font attention à ce qui se dit dans le chat.
Par contre quand ça spam de la merde sans rapport avec la game c'est clair que c'est relou.
Bonjour tout le monde,

Petite question! Après 2-3 tests/fails et des recherches, je suis tombé sur un héros que j'aime beaucoup à savoir WindRunner. Le coté cc, deal, distance, run me plaît pas mal. J'aimerai trouver un autre héros à distance obligatoirement qui soit un peu plus cogneur que WR tout en gardant +/- le même fond, une idée ?
Ps: Je suis noob total sur Dota, donc des termes simples
Teh Butcher \o/

Plus sérieusement, dur de trouver 2 persos identiques dans DotA.

En effet, Mirana peut taper assez fort, et dispose d'un CC un peu dur à placer et d'un moyen se s'échapper. Furion aussi possède une bonne mobilité grace à son TP et un contrôle via son Sprout.
Queen of Pain enfin, avec moins de contrôle (juste un ralentissement), plus de burst et une meilleur mobilité grace à un blink.
Ouais alors, exactement pareil mais en plus cogneur, y'a pas, forcément, mais avec quelques points communs qui peuvent aller :

- Mirana : plus gros potentiel de dmg à l'auto-attack (agi oblige), nuke de zone avec le starfall, escape avec le leap, skillshot disable avec l'arrow
- Queen of Pain : Pas de cc (même si généralement tu pars sur sheepstick (scythe of vyse) et/ou orchid en core), mais grosse mobilité + nuke. Peut farmer correctement + se fait de la thune en kill, donc tu peux la build en dmg dealer physique.
- Weaver : tu perds tout le côté nuke et cc, mais tu augmentes en savonnette et en deal (agi + geminate + intuable si pas stunlock)
- Stormspirit : disable, petit nuke, grosse grosse mobilité, peut farmer assez facilement et donc deal un peu
- Puck : tu perds complètement le côté dmg à l'auto-attack (mais alors, complètement), tu apprends par contre à avoir des réflexes et à connaître les timers de tes spells par coeur à la milliseconde près. C'est pas un héros forcément très puissant, mais il apprend énormément
- Templar assassin : Slow via l'ulti, gros gros deal dès les premiers lvl, escape via le meld + refraction + blink dagger

Voila, après tout ça c'est des héros qui gagnent ÉNORMEMENT à être en solo lane, mid généralement, sauf peut-être weaver (qui peut quand même remplir le rôle d'une solo hard généreusement).

(après, bon, on peut aussi théoriquement mettre Invo là-dedans (si tu gères bien, ça s'escape comme une pute et deal comme une maquerelle) et Tinker (qui n'a par lui même que le nuke, mais peut se transformer en machine à deal / cc / escape)

Dernière modification par Selty ; 27/12/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Selty il a un gros Stormspirit ! je serais vous j’écouterai attentivement ses conseils avisés.

(Anecdote : je me suis fait péter comme un bleu par un pudge en jouant storm y'a quelques jours. Je jouais vraiment, vraiment mal (plus que d'habitude on va dire), je suis passé à un hit de faire le first blood au niveau ~4 sur le pudge, il m'a brain, j'ai overextand, il m'a fb. Je suis revenu sur la lane, lvl 4/5 lui lvl6. Il a couru en levant les bras vers moi, ulti, mort. Je suis revenu, il avait une rune, il m'a ulti, mort.
Voila. Je. Bon. Je. Voila.)
Tiens marrant, m'est arrivé exactement la même connerie y a quelques jours. Mort au lvl 3-4 en faisant le greedy (je dominais le pudge de façon insolente) pour essayer de choper le fb et puis patatrac dans le cul la balayette. Et une fois que le fb est donné quand t'as le storm spirit tu peux juste remballer ta game
le nbre de fois où ca m'arrive l'over confiance contre un pudge avec un storm, le mec n'a pas touché un creep mais toi tu veux le tuer ... résultat il te tue à un pixel près et t'enchaine ...

Je retouche plus au storm, de toute je pick ce héros, j'attire toute la malchance du jeu .... Quand je win avec ce héros c'est pas grâce à moi
Ben il demande un héros range avec du disable, de la mobilité et qui cogne plus que WR. Ca limite beaucoup le choix déjà alors si en plus on doit prendre en compte son niveau de jeu, autant lui répondre d'aller jouer à autre chose.
Storm c'est loin d'être déconnant même si je pense que mirana fera plus l'affaire (gl pour les premières arrows par contre)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Bonjour tout le monde,

Petite question! Après 2-3 tests/fails et des recherches, je suis tombé sur un héros que j'aime beaucoup à savoir WindRunner. Le coté cc, deal, distance, run me plaît pas mal. J'aimerai trouver un autre héros à distance obligatoirement qui soit un peu plus cogneur que WR tout en gardant +/- le même fond, une idée ?
Ps: Je suis noob total sur Dota, donc des termes simples
DrowRanger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés