Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
@kam' : Non.
C'est prévu pour quand? Parce que je vais recevoir un mb pro pour Noël et ça me ferait chier de devoir être limité à HoN.
Non mais bien sur que shadow blade c'est bien nul à chier sur furion. Mais t'es en pub donc tu fais ce que tu veux, et plus ton build est nul plus ca marche.
Shadow blade en pub ça se fait sur à peu près tous les persos ouais. L' "avantage" sur Furion c'est de pouvoir TP => instafufu, ça nique pas le channeling.
Après ouais comme sur une grande majorité des héros y'a bien bien mieux, mais bon. "je suis invizibl lol" ça fait plaisir à beaucoup.
Citation :
Publié par Kam'
C'est prévu pour quand? Parce que je vais recevoir un mb pro pour Noël et ça me ferait chier de devoir être limité à HoN.

T'installe windows dessus et tu fais pas chier ?
Steam c'est en archibéta sur mac, donc sortir une béta sur une béta, c'est tendu. Mais ça arrivera un jour parce que si valve compte porter la plateforme, faudra aussi qu'il y ait des jeux dessus, et ils auront à donner l'exemple. Mais pas sûr que tu le voie de ton vivant.
Citation :
Publié par Milith
Ca c'est devenu officiellement legit quand AdmiralBulldog l'a fait pendant la Dreamhack.
Est-ce que qqn a fait BH avec 4 battlefury, des travels boots et un mask of madness ?
Parce que je viens de voir ça ingame, et ça envoie du paté x.x

Apparement ça stack, mais j'ai du mal à comprendre comment s'appliquent les dégats ?
Bah le mec avait 140% de cleave du coup. Ca veut dire que s'il crit sur un creep à coté de toi tu te prends son crit * 1,4 en prenant en compte l'armure du creep. Par contre il suffit de souffler sur le mec pour qu'il crève.

Dans le même genre, si tu veux claquer ta Tidebringer en teamfight, au lieu de taper le DK à 40 d'armure, tape le creep à coté de lui et regarde le fondre.
Citation :
Publié par Kam'
Le plus simple restant que tu demandes à papa nouwelle autre chose qu'un lol Mac, comme si faire des soirées sushis avec tes potos n'était pas déjà suffisant. Sois un homme quoi, m3rde !

Citation :
Publié par iiNSi
je viens de le voir aussi, Shadowblade sur un furion. c'est pratique jusqu'a ce que le type en face sorte la gem.
Je crois que ce raisonnement de la gemme peut-être étendu à la ShadowBlade en général, pas que sur Furion.

Citation :
Publié par Dimdam
J'ai même vu des gens en faire une sur bounty hunter, mdrlol.
Il y a pas un truc sur le double proc du Jinada ou un truc du genre sur BH ShadowBlade ?
Perso shadowblade, c'est mon core item sur pas mal de mes troll build (mon préféré restant le ES shadow blade daedalus), mais le truc c'est que les mecs ont l'air sérieux quand ils le font : /
Les gens, Enigma ne sert plus à rien, vu que Magnus fait juste 100 fois mieux, ou bien c'est moi ?
Quand je check les games à observer, j'peux faire 30 pages sans voir un enigma, à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Honsou
Les gens, Enigma ne sert plus à rien, vu que Magnus fait juste 100 fois mieux, ou bien c'est moi ?
Quand je check les games à observer, j'peux faire 30 pages sans voir un enigma, à l'heure actuelle.
Pour troller les pros, c'est bien.
le matchmaking est chelou sur ce jeu. Je viens de faire une game avec un pote, lui est lvl6 moi lvl5 et nos alliés étaient dans les 10-13, en face y'avait 3 lvl 15+ un lvl 26 et lvl 31. Moyen niveau équilibrage
Le lvl du compte reflète le nombre de games gagnées, et c'est pas du tout un bon indicateur pour connaître le niveau du joueur.

Par exemple, je suis plus HL que tous les joueurs de la team iG.
Je suis assez d'accord pour le matchmaking. En fait, le gros soucis que j'y trouve, c'est qu'il met dans la même team des joueurs qui ont rien à foutre ensemble. Genre on retrouve régulièrement 1 ou 2 trisomiques dans une game qui n'est juste pas à leur niveau et ils la pourissent...

Pour enigma, y a plusieurs réponses. il a une skillset plus taillée pour l'early, il peut wood de façon agressive, il peut farm sa dagger très vite et il est difficile de l'en empêcher. Et enfin je trouve son ulti plus confortable à placer (non centré sur le héros, anim rapide); en contrepartie il est channel.
Je n'aime pas trop enigma, mais il est pas vraiment comparable à magnus: enigma un impact sur la game bien plus tôt.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je suis assez d'accord pour le matchmaking. En fait, le gros soucis que j'y trouve, c'est qu'il met dans la même team des joueurs qui ont rien à foutre ensemble. Genre on retrouve régulièrement 1 ou 2 trisomiques dans une game qui n'est juste pas à leur niveau et ils la pourrissent...

De sombres légendes racontent qu'il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie pas si lointaine, une race aujourd'hui disparue de joueurs préféraient les mates sympas aux mates skillés.

On raconte aussi que les soirs de pleine lune, ils se connectaient sur un vieux TS abandonné et oublié de tous. Puis, l'horreur commençait. Ils groupaient et taguaient ensemble malgré leurs différences de niveau, pour le plaisir de jouer avec les copains, plutôt que pour gagner à tout prix. Brisant tels d'ignobles icônoclastes toutes les règles de civilisation du moba.
Et ainsi ils se livraient à des orgies blasphématoire de gank et de feed, semant la terreur et la désolation sur les serveur euro tant chez leur adversaires que chez leur infortunés pick-up qui avaient eut le malheur de se retrouver sur leur chemin.
Ils brisaient ainsi toutes les règles de civilisation érigées pas le moba qui visent à faire de l'humain un true-gamer et un tryharder accompli. Sombre blasphème que le leur !

Dieu merci ces légendes ne sont que fiction, je les ai lu dans un recueil de Lovecraft que l'on lit le soir aux tryharder pas très sages. Ca leur fait peur, et il retourne travailler sagement leur LH/Denie. Qui ici aurait la folie taguer avec un pote moins bon que lui, ou pire encore, simplement se lier d'amitié avec un péon ?
Mais elles nous laissent apercevoir la barbarie inhérente à l'âme humain, cet ignoble instinct sociale qui sommeil au fond de nous tel un immonde alien, prêt à resurgir en explosant la cage thoracique de notre ranking de PGM.
Je ne sais pas encore faire de social en cyrillique.

Penses-tu que ce peuple au langage si incompréhensible soit une épreuve envoyée par les grands anciens pgm, mal profond réveillé par quelque cultiste ayant eu la révélation apocalyptique de la fin du moba?
Ben écoute, je viens de vérifier dans mon grimoire, et je ne trouve aucune référence à un quelconque ordre d'adorateurs secret de Putinthotep voulant semer la terreur chez les serveurs euro, et communiquant en cyrillique.

La réalité dépasse t'elle la fiction, ou Gabe Newell est un MJ d'exception ?
Il est probable que nous soyons face à un mal nouveau, qui ne manquera pas de marquer l'espéce pgm et de bousculer l'ordre établi. Déjà des sectes d'adorateurs se réunissent sur d'obscurs sites de strimingue. Secrètement ils complotent, ils se concertent, ils agissent. L'avènement d'une nouvelle ère est proche, je le sens dans le matchmaking, les signes sont très clairs.
Y'a quelque chose à gagner à détruire les coffres ?
J'ai lu que c'est censé augmenter notre drop rate ou un truc du genre, mais c'est vrai ? Ou alors autant les vendre 0.01 centimes sur le market ?
Citation :
Publié par Looping40
Je pense que oui, je l'ai detruit tous et des fois je me reconnect le lendemain et j'ai un objet... Enfin il me semble ^^
ça c'est parce que tu as quitté à la fin de la game sans voir si des loots tombaient. Et si tu ne verifies pas ton inventaire directement, tu le vois le lendemain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés