Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
La Ola suivi 3 minutes derrière par les sifflets.

Sinon, ça manque quand même beaucoup de créativité au milieu de terrain. Heureusement il y a eu la collector d'Arsène : on dirait un match entre les Seniors et une équipe Junior.
Joli contre, joli but, faudrait que les bleus s'inspirent de ce jeu quasiment en 1ere intention tout le temps.Y'a pas grand monde qui joue comme ça chez nous, tout le monde tricote, et y'a que Benzema qui sait tricoter (et Ribery qui est capable d'avoir 15 contres favorables dans 1 duel.)
Citation :
Publié par Sav.
Il ne faut jamais sous-estimé son adversaire, aussi petit soit-il ^^
Je ne pense pas que les japonais aient sous-estimé Valbuena...
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai trouvé Lloris très mauvais ce soir.
Il n'a pas assez de temps de jeu, il est tout rouillé.

Sinon, DD parle comme un débile, c'est dingue.
On va tauler l'Espagne. Vous me devez tous 100€ si jamais j'ai raison.
C'est normal ce trou entre les défenseurs et les attaquants sur le contre japonais ? Je veux dire, DD il a pas ouvert sa gueule pour dire à un français de rester en retrait sur le corner ?

Ca va être dur d'arracher le nul face à l'Espagne...
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
On va tauler l'Espagne. Vous me devez tous 100€ si jamais j'ai raison.

Et si la France se prends une branlée, tu dois 100€ a chaque mec d ici
Citation :
Publié par Lolonois
Il n'a pas assez de temps de jeu, il est tout rouillé.

Sinon, DD parle comme un débile, c'est dingue.

Un petit rappel, c'est un match de préparation, pas officiel..on va pas pas tout jeter au feu sous prétexte que la France perd sur match amical, de plus avec des joueurs qui ont à peine 2 sélection voir 3 en EDF

Ensuite si on perd contre l'Espagne le résultat sera logique, ce sont des gars qui joue depuis des années ensemble et qui pratique le plus beau football de ces dix dernières années.

Faut se résigner la France n'est plus une grande nation du football, mais ça on le sait depuis déjà quelques années, il faut que Deschamps continu à tester et à trouver ces joueurs pour 2014 et surtout préparer l'éventuel barrage qui ce profil.
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, si techniquement j'ai trouvé que l'on était pas mal, les Japonais ont fini le match bien plus frais que nous.

Un peu dégoûté que Chantôme se blesse, sinon ça se voit que Lloris manque de temps de jeu, je l'ai trouvé assez limite ce soir. J'ai trouvé Clichy bon, et Valbuena se donnant bien comme à chaque fois en EDF.

Pour l'Espagne, ça ne sent pas très bon...

Dernière modification par Cyberia ; 12/10/2012 à 23h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés