Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça dépendra aussi de la place de Mandanda dans la "mutinerie" du vestiaire de fin de saison avec Marseille.

S'il était pro Deschamps, il y a bien moyen qu'il passe devant Lloris. S'il était avec Gignac, je pense qu'il peut se gratter.
Citation :
Publié par Alandring
Avant de déterminer si Lloris restera titulaire ou non, il ne faudrait pas voir ses matchs ? S'il est toujours performant, même sans jouer en club, pourquoi le remplacer ?
Comment tu regardes ses matches s'il joue pas ?
Citation :
Publié par Alandring
Je parlais des matchs en équipe de France.
la politique de deschamps ,c'est pas d'être titulaire en club pour l'être en EDF
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tous les sélectionneurs disent ça quand ça les arrange.
je sais bien,par contre si ça s'éternise ça va être compliqué d'avoir un capitaine/titulaire qui joue pas en club
Tu joues un peu l'avocat du diable alandring, si un joueur ne joue pas en club on ne peut pas se faire une idée de son niveau actuel quand bien même il a été bon joueur précédemment . Surtout si la concurrence à son poste tend à s'améliorer.
Citation :
Publié par Alandring
Je parlais des matchs en équipe de France.
Mué enfin, t'as zero garanties sur le niveau d'un mec dont le dernier match officiel remonte a X mois pendant le dernier WE de rencontres internationales.
Citation :
Publié par Sav.
Tu joues un peu l'avocat du diable alandring, si un joueur ne joue pas en club on ne peut pas se faire une idée de son niveau actuel quand bien même il a été bon joueur précédemment . Surtout si la concurrence à son poste tend à s'améliorer.
La question, c'est pourquoi est-ce que Lloris deviendrait nul avec l'EDF d'un coup? Parce qu'il joue pas beaucoup avec Tottenham?
Citation :
Publié par Gredins
La question, c'est pourquoi est-ce que Lloris deviendrait nul avec l'EDF d'un coup? Parce qu'il joue pas beaucoup avec Tottenham?
Ca marche avec tous les joueurs ? Ou juste avec Lloris ?
Citation :
Publié par Andromalius
Mué enfin, t'as zero garanties sur le niveau d'un mec dont le dernier match officiel remonte a X mois pendant le dernier WE de rencontres internationales.
Et alors ? Lloris est titulaire depuis plusieurs années. S'il n'est plus performant en équipe nationale, il sera temps de le remplacer. Cependant, je considère que votre capitaine mérite au minimum d'avoir sa chance, quel que soit son temps de jeu à Tottenham.
En même temps, va expliquer à Lloris qu'il peut pas jouer avec Tottenham parce que le titulaire ne fait pas d'erreur.
Et lui dire que même si il ne fait pas d'erreur en jouant en EDF, il est remplacé par Mandanda.

Le mec, il va un peu te dire : WTF ? Meme si les 2 entraineurs sont différents, on peut comprendre qu'il l'aura mauvaise.

Mais bon Villas Boas va vite dégager
Citation :
Publié par Tlépomélos
Ca marche avec tous les joueurs ? Ou juste avec Lloris ?
Je sais pas, tu penses à quel joueur qui est excellent en EDF depuis des années mais pas titulaire dans son club?
Lassana Diarra.... Très étonné.

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)
Mickaël Landreau (Lille)

Défenseurs :
Gaël Clichy (Manchester City)
Mathieu Debuchy (Lille)
Patrice Evra (Manchester United)
Christophe Jallet (PSG)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Mamadou Sakho (PSG)
Mapou Yanga Mbiwa (Montpellier)
Adil Rami (FC Valence)

Milieux :
Etienne Capoue (Toulouse)
Lassana Diarra (Anzhi Makhachkala)
Maxime Gonalons (Lyon)
Blaise Matuidi (PSG)
Moussa Sissoko (Toulouse)
Mathieu Valbuena (Marseille)
Yohan Cabaye (Newcastle)

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid)
Olivier Giroud (Arsenal)
Bafétimbi Gomis (Lyon)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Jérémy Ménez (PSG)
Ouais, Moussa Sissoko ! Ca me fait très plaisir pour lui tiens, surtout qu'il apporte un profil différent des autres milieux sélectionnés.

En revanche Lassana Diarra, beurk quand même. Aller chercher une tête de lard qui est allé palper les roubles, ça ne me paraît pas être le meilleur message pour reconstruire une sélection, d'autant qu'il n'a pas le niveau.

Ah oui tiens je n'avais même pas percuté, toujours pas de M'Vila... C'est franchement rude là.
Tiens pas de M'vila remplacé par 2 joueurs tout autant surcotés de Toulouse.
J'espere juste voir Cabay-Matuidi au milieu (et Clichy ArG, mais j'y crois pas trop)

Le 3eme (qui sera le plus défensif des 3) je sais pas trop, je trouve Mavuba tellement bon dans ce rôle

Peut être voir Capoue dans un registre plus proche du sien que dans le dernier match, peut etre Gonalons (même si je le trouve juste pour l'EdF), Lass ben pourquoi pas mais bon.
Sissoko j'y crois pas, ça fait quoi 2 saisons qu'il ne concrétise pas les espoirs placés en lui?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés