[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Un problème aussi avec l'herbe ici mais ça semble pas être le même que tout le monde.

Pas d'herbe sous exta mais de l'herbe invisible carrément. L'herbe était visible au loin mais disparaissait a mon approche. Un bon cercle de 50m de diamètre sans herbe, ni végétation autour de mon perso en gros. En touchant les options graphiques la végétation apparaissait pour disparaître 2/3 secondes plus tard. Premier contact avec GW2 et comme ce n'est pas le même problème que tout le monde j’espère vraiment que ça ne vient pas de chez moi.

Sinon pour un premier contact avec GW2, j'ai trouvé ça très soigné et j'attends le 25 avec impatience !
J'ai noté que le réglage des ombres dynamiques influe beaucoup sur les fps aussi.
ET également la "post production", que je désactive complètement, pas seulement pour les fps, mais aussi par goût, car je n'aime pas l'effet vaguement flou que ça donne.

Sinon j'ai pas testé mais il paraît que lancer le jeu avec "gw2.exe -bmp" permet d'avoir des screenshots de meilleure qualité, info ou intox ?
Citation :
Publié par Melila
Après sur le rendu... j'ai pas trop fait attention... J'imagine qu'avec "toutes" on a aussi la réflexion des bâtiments, des arbres, tout ça...
Oui moi aussi j'imagine... Mais hélas je fait qu'imaginer car j'ai eu beau activer et desactiver l'option 30 fois j'ai jamais vu une seule difference en dehors de l'eau
Je viens de pleurer sur certains nerfs bien inégaux selon les classes, et ça tombe pile poil mal pour les miennes, évidemment. ._.

Dernière modification par JNH ; 16/08/2012 à 11h49. Motif: j'enlève le lien, facilement trouvable sur guru, je sais pas trop d'où viennent les infos
Mise à part les plantages lors des changement de zone, de création de personnage d'autres petites deco, j'ai passe une "putain" de soirée!
Plus on passe de temps sur ce jeu, mieux on comprend les mécanisme des classes, de combats et plus on l apprécie!!!
Le seul problème que je rencontre est qu'il m'est impossible de choisir quelle classe je jouerai le 25....
Moi qui n'a jamais jouer un mage dans un mmo je suis reste sur le cul en essayant l'envoûteur mais aussi l'élémentaliste en dual dague...
Bref que du bonheur!
Citation :
Publié par cody96
Mise à part les plantages lors des changement de zone, de création de personnage d'autres petites deco, j'ai passe une "putain" de soirée!
Plus on passe de temps sur ce jeu, mieux on comprend les mécanisme des classes, de combats et plus on l apprécie!!!
Le seul problème que je rencontre est qu'il m'est impossible de choisir quelle classe je jouerai le 25....
Moi qui n'a jamais jouer un mage dans un mmo je suis reste sur le cul en essayant l'envoûteur mais aussi l'élémentaliste en dual dague...
Bref que du bonheur!
Oui choix de profession très difficile!

Je pensais partir sur un Gardien mais ensuite j'ai testé l'élém et franchement le kiff avec le switch des 4 affinités et la j'ai craqué pour l'ingé !!!!!!!
Citation :
Publié par JNH
Je viens de pleurer sur certains nerfs bien inégaux selon les classes, et ça tombe pile poil mal pour les miennes, évidemment. ._.
Carrément, quand on voit certain nerfs de classe qui en ont pas besoin, ça fait mal au popotin !
http://www.guildwars2guru.com/news/7...-achievements/
Citation :
Publié par Njuk
osef, y a un wipe des persos
Je croyais que tu arrêtais de suivre le jeu ?
Ah ben c'est le lien que j'hésitais à poster, pauvres gardiens et pauvres élem (sauf les d/d). Les devs jouent tous warrior ou...?
Petite question, lorsqu'on débute avec une arme on débloque des sort 1 par 1. Mais lorsqu'on à ses 5 sorts on peut en débloquer d'autres avec la même arme? Si oui comment?
Non, tu n'as que 5 compétences par arme. (arme à deux mains)

Dans le cas d'une arme dans chaque main, la première c'est 3 et la deuxième les deux derniers. Le voleur modifie sa troisième attaque en fonction de l'arme qu'il a en deuxième main.
Citation :
Publié par JeanMii
Petite question, lorsqu'on débute avec une arme on débloque des sort 1 par 1. Mais lorsqu'on à ses 5 sorts on peut en débloquer d'autres avec la même arme? Si oui comment?
Non l'arme a juste 5 sorts (enfin avec les deux mains), les autres c'est des sorts de heal/et utilitaires.
Citation :
Publié par BelagDae
Non l'arme a juste 5 sorts (enfin avec les deux mains), les autres c'est des sorts de heal/et utilitaires.
ça parait peu mais après l'intérêt ce sont les combos je pense, genre décocher une flèche au travers d'un mur enflammé d'un elem allié, maintenant je suis trop novice pour en parler...
Citation :
Publié par Dohar
ça parait peu mais après l'intérêt ce sont les combos je pense, genre décocher une flèche au travers d'un mur enflammé d'un elem allié, maintenant je suis trop novice pour en parler...
Je me disais pareil. Mais en fait c'est très bien. Ca force à réflechir sur un build avec lequel on se sent à l'aise. Contrairement à Aion par exemple ou tu as 25 skills dispos = Clone

J’approuve totalement maintenant!
Citation :
Publié par BelagDae
Wow, et donc le seul moyen d'acquérir de nouveaux sorts c'est changer d'armes? Mais donc un rodeur qui a des haches aura toujours les mêmes attaques et pas de variété dans le build alors?
Citation :
Publié par JeanMii
Wow, et donc le seul moyen d'acquérir de nouveaux sorts c'est changer d'armes? Mais donc un rodeur qui a des haches aura toujours les mêmes attaques et pas de variété dans le build alors?
Je te conseille de faire joujou avec ceci : http://gw2skills.net/editor/en/ (pas en français mais l'un des plus à jour même s'il ne l'est pas tout à fait maintenant)

Sachant qu'en plus des compétences d'armes (donc 5x2 puisqu'on peut switcher d'armes en combat -- sauf cas particuliers comme l'elem et l'ingé le calcul est différent) tu as :
  • Des "utilitaires" et/ skills de race (partie de droite de la barre de skills)
  • Des "traits" qui ajoutent beaucoup de possibilités de builds (70 points dans 5 branches qui ajoutent des effets passifs, des bonus, des stats, etc.)
  • Des runes sur les équipements (qui ajoutent parfois des effets non négligeables si ton build est très orienté)

Là comme ça c'est très théorique avec des mots, pour un exemple plus concret ça dépend de la classe que tu vises mais c'est très flagrant avec l'elem par exemple qui peut rajouter des effets non négligeables grâce au fameux système de traits. Par exemple enlever une condition négative sur une esquive, ajouter des buffs par dessus une aura, ou rien que mettre plein de points dans une branche augmente ton % de chances de critique, tes HP etc..

Enfin tout ça pour dire que ce ne sont certes pas les skills qui changent avec deux persos de la même classe avec les mêmes armes mais ce sont loin d'être des clones et le gameplay peut en être affecté.
Citation :
Publié par JeanMii
Lis ca: http://gw2.luna-atra.fr/builds/
C'est un petit truc sur le fonctionnement des compétences et des builds.
Citation :
Publié par JeanMii

Oui et tu verras c'est très bien comme ça.
Rien ne sert de spammer tous les sorts il faut bien combiner stou.

Pour le cas de l'élé sur une seule arme tu as 5 sorts x 4 affinités (feu, terre, eau, air) et donc 20 sorts à lancer rapidement (il y a le cooldown du switch d'affinité mais il est court).

J'ai joué à un paquet de jeux et franchement même si au début je trouvais ça un peu léger, je trouve que c'est parfait maintenant.

D'autant plus qu'on a pas que 5 sorts mais 10 dont 1 heal et 1 élite....

Regarde du côté des différents builds (http://en.gw2codex.com/) et des améliorations d'armes et d'armures aussi...
J'aime bien L-A mais faudrait qu'il se remettent à bosser leur builder complètement à la ramasse et revoir certaines de leurs images :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static.luna-atra.fr/gw2/img/articles/gw2_skill_schema.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés