Aller à la page... |
[stress test] 15 aout 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
osef, y a un wipe des persos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.guildwars2guru.com/news/7...-achievements/ Je croyais que tu arrêtais de suivre le jeu ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben c'est le lien que j'hésitais à poster, pauvres gardiens et pauvres élem (sauf les d/d). Les devs jouent tous warrior ou...?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 16/08/2012 à 12h36. |
![]() |
|
|
Il y a un stress test vendredi soir?
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Petit up du rodeur...c'est bon ca !
![]() Enfin si j'ai bien compris leur systeme lol |
![]() |
|
|
Tu débloques rien en plus, une fois que tu as maxé une arme, tu l'as maxé.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Non l'arme a juste 5 sorts (enfin avec les deux mains), les autres c'est des sorts de heal/et utilitaires.
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Citation :
Sachant qu'en plus des compétences d'armes (donc 5x2 puisqu'on peut switcher d'armes en combat -- sauf cas particuliers comme l'elem et l'ingé le calcul est différent) tu as :
Là comme ça c'est très théorique avec des mots, pour un exemple plus concret ça dépend de la classe que tu vises mais c'est très flagrant avec l'elem par exemple qui peut rajouter des effets non négligeables grâce au fameux système de traits. Par exemple enlever une condition négative sur une esquive, ajouter des buffs par dessus une aura, ou rien que mettre plein de points dans une branche augmente ton % de chances de critique, tes HP etc.. Enfin tout ça pour dire que ce ne sont certes pas les skills qui changent avec deux persos de la même classe avec les mêmes armes mais ce sont loin d'être des clones et le gameplay peut en être affecté. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un petit truc sur le fonctionnement des compétences et des builds. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui et tu verras c'est très bien comme ça. Rien ne sert de spammer tous les sorts il faut bien combiner stou. Pour le cas de l'élé sur une seule arme tu as 5 sorts x 4 affinités (feu, terre, eau, air) et donc 20 sorts à lancer rapidement (il y a le cooldown du switch d'affinité mais il est court). J'ai joué à un paquet de jeux et franchement même si au début je trouvais ça un peu léger, je trouve que c'est parfait maintenant. D'autant plus qu'on a pas que 5 sorts mais 10 dont 1 heal et 1 élite.... Regarde du côté des différents builds (http://en.gw2codex.com/) et des améliorations d'armes et d'armures aussi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|