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[stress test] 15 aout 21h
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En effet, c'est possible le ctrl + clic droit, je ne sais plus. Enfin bref, on peut changer l'attaque auto de sort ^^
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Urborg Aesthir |
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Dauphin / Dauphine
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non mais de spécialiser.
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Les combos sont présents aussi sur GW1 ?
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@JeanMii : tu sembles avoir joué à GW1 c'est cool je vais pouvoir faire une comparaison. ^^
Les deux sont opposés dans l'utilisation : sur le 1 tu prépares ton build avec tes compétences et tu t'adaptes avec les situations pour tout ce qui concerne les conditions et effets en fonction des effets positifs/négatifs que tu as sur toi/sur l'autre. Sur GW2 tu prépares les compétences de ton builds en fonction des traits et équipement et pour la gestion de la situation tu as en plus les mouvements à gérer (enfin je ne dis pas que le 1 est complètement statique c'est entièrement faux mais le 2 joue davantage dessus je trouve) mais aussi les conditions négatives ce n'est plus ton monk qui les gère c'est TOI. Et le switch d'armes/éléments en combat il y a un CD donc ça aussi faut pouvoir le gérer. Les conditions positives, en plus des bonus qu'on a via les traits/utilitaires/skills, tu peux en générer davantage grâce aux combos aussi du coup ça fait un paramètre en plus à considérer en combat. Enfin explore bien le builder, pas que le premier "onglet" avec les armes et les utilitaires hein ^^), moi aussi j'avais un peu peur de la diversité mais finalement GW2 n'a pas grand chose à jalouser de son grand frère (pour son âge). Il y a des choses qui me manquent mais le potentiel est bien là en réalité donc je salive d'avance s'il suit les traces de son aîné au niveau des builds. Mais pour ça faut arrêter de nerf à la hache parce que le nombre de builds viables pour l'elem diminue à vitesse grand V là en ce moment -.- /whine @Dohar : non, mais c'était surtout sur les compétences genre si la cible est sous effet X alors il se passe Y. |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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Ouais enfin 2 vs 1, faut vraiment être bien meilleur qu'eux pour gagner...
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Oui et non j'ai réussis à survivre 4 vs 1 max en faisant perdre du temps grâce a des bonus de vitesse, et le faite que je mon build privilégie le contrôle (enfin je le joue encore mal mais il devrait) sur les dégâts je suis un soutien donc j'ai pas de mal mais si un mec est là pour faire du dégâts qu'il a pas de compétence bonus de vitesse je voit mal comment il peut s'en sortir vivant et pour l'anti condition ça dépend des classes en El tu as l'eau mais s'il faut prendre un utilitaire pour certains build tu peut pas te le permettre sans devenir inutile.
Quand aux faite de reconnaitre les skills vu qu'on voit pas quand il les lancent faut vraiment être trop fort pour les reconnaitres niveau élitisme j'ai rarement vu pire, faudrait connaitre toute les compétences du jeu possible et leurs animations LAUL quoi... Dernière modification par Yame ; 16/08/2012 à 15h27. |
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#7870
Invité
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#7870 |
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soir des mckeen ? coucou de faramir des colymar
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Haaa le stress test d'hier soir... Inscription en tournoi, et hop, pop d'une fenêtre "Il y a actuellement une file d'attente de 1mois".
Magique ![]() |
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Citation :
Un bon build pour moi, c'est 20% de test skills qui te servent a te sortir vivant de 80% des situations de combat. Au dela, toutes les classes infligent des conditions, toutes les classes font du soutiens et toutes les classes ont la possibilité de clean des conditions et de poser des altérations sur leur alliés. Maintenant ce qu'il reste a faire, c'est de savoir dans quelles conditions de jeu tu vas utiliser ton soutiens, ton damage deal, quand tu vas clean une condition, quand tu vas poser des altérations... Et oui, GW2 c'est tout cela, et nécessite un apprentissage plus important que pour tout autre MMO ou tout est facilité par des add ons ou par l'interface du jeu elle même... Citation :
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C'est dommage, ils vont nerf les mantras de l'envouteur, pourtant je trouvais pas ça si fumé.
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