[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Par contre j'ai vu quelques changements côté élem sur les traits (quelques uns sont passés en tiers supérieur, sans doute parce que puissants comme le bleed 20%, histoire de forcer la spé pour l'accès).
Yep, il était déjà passé à ce stade sup' y a 8 jours je crois je l'avais signalé dans le forum personnage sur la page de l'élem, le lendemain d'un stress test. (le 9 exactement après vérification)
Grosse déception pour ma part d'avoir vu ce +20% passer au stade 2, ça change tout de suite un build.

En tout cas, je pense que pour toutes les classes il faut vachement surveillé ça, surtout pour ceux qui ont déjà des builds tout fait dans leur tête. Anet, apporte pas mal de changement dans les traits des professions et connaissant la maison Anet et le nerfage de compétences, je pense qu'y a intérêt à surveiller régulièrement ces traits !
Quelques plantage en début de soirée, et apres tout nickel... Bonne partie en 3W, j'ai trouvé le jeu encore plus fluide (toutes les options graphiques à fond), est c du au nveau Driver Nvidia?

Bref soirée sympa qui confirme l'attente que j'ai en GW2.

++

Esteal
Ah c'était donc du pipeau cette histoire de drivers, contente de pas m'être risquée pour peu être peut être déçue

C'est vraiment la loterie leur opti pour l'instant... Moi c'est l'inverse, je n'ai plus de chutes soudaines de FPS aux endroits que j'avais noté, à part ce bug mineur d'herbe là c'est au poil. Bon pour le clipping par contre j'ai pas eu la possibilité de voir j'ai pas pu entrer en WvW (mais je suppose que c'est toujours le cas, enfin moi j'en avais que là bas quand y a au moins une 30aine de personnes à l'écran sinon c'est tranquille).
Citation :
Publié par Anteros
C'est le seul bug que j'ai eu hier... très énervant quand même... mais ca n'empêchait de jouer car tout le reste était nickel.
J'ai eu le même bug. Je me suis dit que c'etait peut être un effet graphique pour donner un effet de mouvement aux plantes sous l'effet du vent !

Ravi de voir que jen e suis pas le seul
Bon, les mêmes soucis d'un peu tlm sur ce ST. L'herbe scintillante à un moment, des pans de ville entières qui disparaissent selon l'angle de la caméra (dans les villes), et surtout de nombreuses déco sauvages en 3W.

Sinon au niveau des perfs, principalement en pve (en 1920*1080 sans avoir tout au max et hors zone surpeuplées), je suis presque tout le temps entre 55 et 60fps (limité par la synchro verticale activée). Sur un i5-2400/560Ti/4Go ram/W7 32bits.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : param_auto.jpg
Taille : 599x743
Poids : 137,3 Ko
ID : 170836  
pour ma part beaucoup de deco et de telechargement infini j ai du redémarré le pc 2 fois bon sinon le jeu est superbe question graphisme je tourne tout en élevé et pas de soucis de lag en pve
Aucun soucis pour moi sauf dans l'arche du lion!

Ma configuration fait tourner le jeux à fond partout par contre des que j'entre dans cette zone c'est la cata! 5-6 fps grand max alors je sais pas se qui se passe la bas mais c'est pas terrible!
Citation :
Publié par krakantas
L'organisation ça viendra surtout après quelques temps quand chaque serveur sera posé, que les gens connaîtront bien la map et que les groupements seront plus ou moins organisés je pense.
Il y a déjà une bonne petite organisation naturelle et une assez bonne entraide. Je ne me fais aucun soucis sur le niveau moyen et la réactivité des joueurs. Ce qui promet d'ailleurs des moments épiques. En tout cas ça se profile méchamment.

Quand je vois un bus de 50 gugusses survoltés se ramener fissa alors que je suis au haut d'un rempart bien chargés de défenses et de défenseurs... Je me dis que, même si on tombe, on n'aura pas lâcher le morceau sans montrer de quel bois on se chauffe. Et pour moi, ça, c'est gw2. Et évidement pareil en attaque...

J'imagine des prises de fort avec 5 trébuchets qui canardent méchamment...
Oh my Oh my j'ai hâte !!

Quoiqu'il en soit, je vous conseille quelques petites choses si vous venez en mondes contre mondes :

. Ne lâchez jamais un camp de ravitaillement aux autres. Si il est repris par l'ennemi, reprenez-le avant toute autre chose. Sans ravitaillement : ni attaque (comment tu fais tes engins de siège hum ?), ni défense... De plus ils sont facilement repris par 5/10 joueurs. Les camps de ravitaillement sont la clef d'une stratégie de siège durable. Bref, c'est la base...

. Prenez toujours du ravitaillement sur vous et des (foutus) plans !!
Si vous êtes pauvres prenez au moins 1 plan de bélier (pour ouvrir une porte) et 1 plan de chariot à flèches (pour défendre un point à partir d'une hauteur).
Si vous êtes riches prenez de tout en quantité et lâchez les plans bande de radins !!!

. Parlez peu, utile et concis dans le central.

. Prévenir si possible les autres de l'arrivée / déplacement /action d'un bus, etc.

. Si vous avez placé un engin de siège à un endroit stratégique dites-le ça peut aider.

. Prenez une armure de rechange. Avec les points de karma vous pouvez largement acheter tout le matériel qu'il vous faut (armures, armes). N'hésitez pas à doubler votre stuff au cas ou il serait endommagé et que vous ne voulez pas revenir au spawn tout de suite.
Citation :
Publié par casnalada
J’espère que se test portait bien son nom ....

beaucoup de retour au bureau pour ma part et l'auto attack qui refusait de s’enclencher ...
Muh ? Y a une auto-attaque dans GW2 ?

Enfin sinon, pas trop de problèmes hier. Pas noté de problème d'herbe (mais peut-être parce que je suis en ATI). Je crois pas avoir revu le problème du décor qui disparaît aux coins de l'écran quand on pivote trop vite en ville. Quelques décos m'enfin rien d'étonnant sur un stress test. Vivement la semaine prochaine quoi !
Citation :
Publié par Skade
Muh ? Y a une auto-attaque dans GW2 ?
Le premier skill de la barre de compétence de l'arme.

Tu peux soit le spam soit l'enclencher une seule fois à condition de rester à portée et d'avoir la cible en vue. Je pense qu'il fait allusion à ça en parlant d'auto-attack.
Citation :
Publié par Razorbac
mais non rien avoir avec les drivers le scintillement de l herbe lol , j ai une ati et j avais le meme bug
Je confirme ça ma bien lourdé car si tu touchais aux réglages graphiques pour faire des tests tu te retrouvais avec plein de bug à l'écran avec des herbes folles qui prenait tout l'écran, fallait ensuite baisser le shader a zero pour retrouver une image normal.
Citation :
Publié par icoluna
D'après les retours, Nvidia sortirais un nouveau patch juste avant la sortie de Guild Wars 2 qui augmenterais les performance de 70% in game
OMG *_* tu as la source ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le premier skill de la barre de compétence de l'arme.

Tu peux soit le spam soit l'enclencher une seule fois à condition de rester à portée et d'avoir la cible en vue. Je pense qu'il fait allusion à ça en parlant d'auto-attack.
Tu peux même avec un click droit sur un autre sort, assigner l'attaque auto à celui-ci
C'est pas CTRL+Clic droit plutôt?

Sinon même soucis que tout le monde : les chargements infinis, les FPS qui chutent un peu à l'arche du lion mais qui remontent en flèche à un taux normal dès que je met les réflexions sur "terrains et ciel" et pas sur "toutes".
Citation :
Publié par Melila
C'est pas CTRL+Clic droit plutôt?

Sinon même soucis que tout le monde : les chargements infinis, les FPS qui chutent un peu à l'arche du lion mais qui remontent en flèche à un taux normal dès que je met les réflexions sur "terrains et ciel" et pas sur "toutes".
T'arrives à voir une différence entre juste "terrains et ciel" et "toutes"?

Parce que cette option bouffe énormément de fps même lorsqu'il y a pas d'eau et je vois aucun différence qu'elle soit activé ou non dans ces cas la! Hormis un gain de 5-10 fps mini si c'est désactivé
Citation :
Publié par Mizuira
T'arrives à voir une différence entre juste "terrains et ciel" et "toutes"?

Parce que cette option bouffe énormément de fps même lorsqu'il y a pas d'eau et je vois aucun différence qu'elle soit activé ou non dans ces cas la! Hormis un gain de 5-10 fps mini si c'est désactivé
A l'arche du lion j'ai vu une grosse différence sur mes FPS oui, genre 15-20 FPS environ

Après sur le rendu... j'ai pas trop fait attention... J'imagine qu'avec "toutes" on a aussi la réflexion des bâtiments, des arbres, tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés