[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Et bien pour moi c'était le baptême du feu!
Premier test du jeu, et franchement j'ai trouvé ça très très propre, fluide, les animations sont bien faites, le perso fait vraiment parti du monde dans lequel il bouge, la physique de mouvement et de chute est bonne, les combats prenants, enfin voilà quoi...
On tient du tout bon avec ce jeu.
Un vieux dans la cinématique d'intro avait ses yeux et sa bouche qui flottaient sans chair derrière, le jeu freezait à la création du perso et certains chargements duraient trop longtemps. Sinon, pas mal.
Citation :
Publié par Bashung
Elle est nerveuse cette herbe
Ouaip ! Même un Elem dual dagger en BG ne bouge pas aussi vite ...

Le seul point noir pour moi du ST d'hier ça, l'herbe.
Citation :
Publié par `Shin
Ce jeu est un echec.

bonjour à tous,

bizarre cette herbe ^^ .
pour ma part jamais rencontrer ce bug, pourtant j'avais tous les détails au max, en mode qualité avec un ips entre 75 et 105 a la sortie du promotoir divin
Citation :
Publié par Solid Marmot
Un vieux dans la cinématique d'intro avait ses yeux et sa bouche qui flottaient sans chair derrière
Yeurk
Sur FR....le w3 c'était vraiment la guerre....on s retrouvait en sandwich entre les deux autres factions...:-)

Et sinon chaud à jouer en ultra quand même avec autant de monde. Mais sinon très sympa.
Citation :
Publié par krakantas
Sur FR....le w3 c'était vraiment la guerre....on s retrouvait en sandwich entre les deux autres factions...:-)

Et sinon chaud à jouer en ultra quand même avec autant de monde. Mais sinon très sympa.
W3 Bien fun avec Fort Ranik mais ça manque de réactivité quand on appelle sur le central pour demander de l'aide en cas d'attaque massive.

Genre, hier on tient bruyazur avec les chariots à flèches qui vont bien au haut des remparts et on repousse momentanément Desolation.

Mais après des appels au secours sur le central, très peu viennent et donc la place tombe. C'est dommage car avec une poignée de joueurs on aurait pu les pouner sans soucis.

Ah aussi pour ceux qui n'ont jamais essayé le chariot à flèches en def... Sachez que c'est vraiment jouissif d'arroser les assaillants pour les faire reculer ou depop... vraiment le grand pied Ca pique ces petites choses
L'organisation ça viendra surtout après quelques temps quand chaque serveur sera posé, que les gens connaîtront bien la map et que les groupements seront plus ou moins organisés je pense.
Moi personnellement, j'ai trouvé le jeu plutôt bien optimisé, et même bien mieux optimisé que les dernières fois.

Mon ordinateur étant en réparation (en vous savez qu'Asus prend toujours bien son temps ...), je joue avec le PC portable de ma mère. Et honnêtement, il n'a beau être un PC de compète, le jeu tourne nikel et reste vraiment beau en minimum.
J'ai pas trop tester le WvW, je voulais me garder la surprise pour la release, mais en BG, dans les capitales et en extérieur, RAS.

Bravo ArenaNet ! Parce que c'était pas gagné
actuellement le 3W ça sert à rien de s'organiser, surtout sur un stress test avec les maps reset toute les heures ou presque.

c'est plus l'occasion de tester les armes de siege, découvrir les failles dans les forts, le ravitaillement, et le role du joueur dans une attaque/defense.

estimé la portée ideale pour un trebuchet, c'est tout un jeu en soit
Pour ma part, avec ma config' datant du siècle dernier..., je tournais dans l'arche du lion autour de 4 voir 5 fps... J'ai eu beaucoup de chargement interminable et inutile de vous décrire la réactivité de mon pc quand j'essayais juste de me déplacer, graphismes tout au minimum évidemment...

Bref, deux choses :

1) C'était un stresse test et ça ne m'inquiète pas du tout pour la release.

2) Vivement que je récupère mon nouveau pc d'ici quelques jours qui me fera vraiment apprécié le jeu

Sinon, de ce que j'ai remarqué, les deux derniers patchnotes avec les modif's de traits n'avaient toujours pas été incorporés sur les serveurs fr. Et, par contre, j'ai pu voir qu'ils ont modifiés les prix des armures raciales qui seront beaucoup plus abordables pour les sets tiers 1 et tiers 2. Seul le set 3 équivaut encore à quasiment 120 pièces d'or le full set (119 exactement).
Citation :
Publié par `Shin
Ce jeu est un echec.

C'est le seul bug que j'ai eu hier... très énervant quand même... mais ca n'empêchait de jouer car tout le reste était nickel.
Un vrai stress test !
Je sais pas tout ce qu'ils ont modifié avant de nous laisser jouer mais devait y avoir un paquet de trucs !

- L'herbe défoncée, je l'ai eu également !
- Les sylvaris (beaucoup) avaient perdus leurs couleurs d'origine. Mon main bleue, était devenu rose, même chose pour mon frangin.
- Des gros plantage lors de chargements, qui ne ce sont jamais terminés. Du fermer le jeu trois fois manuellement parce qu'il ne chargeait pas après le boss de l'introduction humaine. Résultat j'ai pas pu tester le gameplay de l'arc avec mon assa.
- Idem, impossible d'accéder aux champs de batailles. Les deux fois où j'ai été tout proche de rejoindre la map fort ranik, bah encore figé dans l'écran de chargement...

@au dessus. Ouai et pour le 3W en stress test, et plus généralement avant que les serveurs soient stables post release, c'est dur de parler d'organisation
Même à l'arche du lion je voyais des gens qui parlaient de 3W, mais pour les rejoindre, faudrait déjà que le jeu m'y autorise
Les -
Ecran noir voir déco quand on revient vers la page des personnages
La disparition de l achat de slot de ceinture et de slot de banque
Les changements de serveur de débordement qui ne tiennent pas compte du groupe
Les objets liés au compte qui se retrouvent liés à un perso dans le coffre
La disparition de teintures claires en base
Le retrait du report bug
Deco trop nombreuses dans les grands portails

Les +
le blocage d envoie de po en fonction du niveau mais ca sera bien de faire porte monnaie commun de compte
60fps en full en plein event ca tue mais ca amplifie le désastre visuel des courses des personnage
Les spots de recolte carrement plus visible
Les petites quetes en zone tutoriel rajoutées pour chopper une bonne dose de karma
Les events qui tiennent compte de la masse d'enragés dans la zone au noveau du repop et du nombre de mob
un rendu d'image en graphique "mode meilleures performances" beaucoup plus beau
Punaise j'étais vraiment à la ramasse je pensais que c'était le nom d'un des serveurs j'avais pas tilté pour la ville (c'est dire si j'y vais souvent ).

Pareil j'ai eu le bug de l'herbe mais apparemment c'est normal quand on n'a pas les drivers bêta côté Nvidia. Cependant j'attendrai les prochains WHQL vu qu'ils arrivent.

Par contre j'ai vu quelques changements côté élem sur les traits (quelques uns sont passés en tiers supérieur, sans doute parce que puissants comme le bleed 20%, histoire de forcer la spé pour l'accès).

Côté UI je ne sais pas si c'est récent mais j'ai apprécié en PvE le coup de pouvoir voir la progression des coeurs des membres du groupe. Par contre je regrette l'absence du bouton pour le report de bugs, j'avoue avoir la flemme d'aller sur les forums officiels qui ferment à chaque fois trop vite. Je n'ai par exemple toujours pas pu voir si d'autres personnes ont un souci avec Xfire IG qui fait disparaître le curseur de retour en jeu, c'est pénible. Tiens j'ai pas essayé non plus de voir si l'overlay TS fait toujours planter le jeu.
Citation :
Publié par JNH
Pareil j'ai eu le bug de l'herbe mais apparemment c'est normal quand on n'a pas les drivers bêta côté Nvidia. Cependant j'attendrai les prochains WHQL vu qu'ils arrivent.
304.79 ici, et j'ai également eu le problème de l'herbe + des chutes de FPS par rapport à l'ancien build.
A lors de mon coté presque tout nikel à part des deco sauvages que j'avais jamais eu avant.
Puis le bug de chargement et écran noir enfin bon comme les coupains MDR

Mais bon ça fait du bien quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés