Aller à la page... |
[Actu] Test de la normalisation du JcJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous à poils ! Go se taper lol.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Contenu édité par Jeliel ] Tellement mieux un jeux ou tout ne ce joue pas a qui a le plus gros stuff ! Dernière modification par Jeliel ; 17/08/2012 à 15h05. |
![]() |
|
|
Merci Esco pour les stats.
Bye Bye Rift. |
![]() |
|
|
Edit : double post à supprimer
|
![]() |
|
|
Citation :
Et me parle pas de "gros" stuff il est tres facile et aisé d'être r50 full stuff en 15 jours, (conquete, Bg du week end, popo bonus prestige, xp, faveur, QJ PvP) [Contenu édité par Jeliel ] Sur ce je vois que faire part d'une info en mettant des stats pour éclairé cette normalisation, il y en a toujours un qui ne peux s'empêcher de balancer un pique je comprend mieux pourquoi apres 10 ans de JoL je n'ai que 300 post quand je vois ça. Dernière modification par Jeliel ; 17/08/2012 à 15h05. |
![]() |
|
|
Je viens du serveur Test, je ne vois pas de changement,
Comment as tu fais Esco ? Edit : good, conquête pop, je suis seul dessus avec les "petites" stats, merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va falloir arrêter de dire que ce qui est sur le PTS passe automatiquement sur le live.
Surtout un changement aussi important que celui-là. Alors faites vos fanfarons/victimes en annoncant votre départ de Rift, mais là, vous ne faites pas avancer les choses. Encore une fois, vous êtes sur JoL, si vous voulez que votre retour d'expérience pèse, faites-le sur le fofo US. Citation :
Dernière modification par Valmina ; 17/08/2012 à 14h06. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas ce qu'il y'a de" fanfaron" ou de "victime" de signaler un départ de Rift si un jeu nous satisfait pas si de tels changements étaient effectués.
|
![]() |
|
|
Chacun fait ce qu'il veut, dommage t'es un bon ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|