Comment vont t'il dédommager les gens full stuff ?
Renouveler une population, je trouve ca grotesque car des nouveaux joueurs j'en vois tout le temps et j'ai pas finis d'en voir avec les bg inter-serveurs.
Merde, les gens qui veulent faire hk se doivent d'avoir un minimum d'investissement personnel avec le stuff en conséquence, c'est pareil en pvp, l’investissement payent.
BG pour le fun oui, je ferais 3 bg puis basta, bg pour le stuff, la j'en ferais 10,20 fois plus, le stuff me motive rendant ainsi les bg fun, c'est comme en pve, on veut loot et c'est normal.
De toute façon je pense que ce débat est stérile et que Trion fera comme GW2, mais ce que n'a pas compris Trion, c'est GW2 dès le début il affiche la couleur, tout le monde aura le même stuff, donc personne n'est lésé ou bien déçu et signe en connaissance de cause, alors que sur Rift ce n'est pas du tout le cas, faire ce genre de virage à 90 degré en dégoûtera plus d'un notamment moi.
Mon avis ne changera rien je le sais, cela va certainement me booster pour trouver un autre mmo....étant donné que Rift deviendra un jeu pour bisounours.