Aller à la page... |
[Actu] Test de la normalisation du JcJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement.
|
![]() |
|
|
ouais d'abord
|
![]() |
|
|
La question ne se pose que pour le pvp de toute façon.
|
![]() |
|
|
Par rapport au stuff, tu dis que le stuff r50 sera useless, mais c'est faux vu que théoriquement du stuff r1 après normalisation des stats sera égal à du stuff r60, donc un r50 aura les même stats qu'un r60, qu' un r3, r10, voir même soyons fou d'un r15. Donc un r50 ne sera pas useless, mais juste avec les même stats qu'un r1 et qu'un r60, j'ai bon ? Pour le stuff pve, ce que tu dis est encore faux, personne ne râle car le stuff T5 sera toujours supérieur au stuff T4 et que seul le stuff T6 lui sera supérieur c'est tout. Donc le stuff T5 est loin d'être useless, j'ai bon ? Dernière modification par Stigmadiaboli ; 16/08/2012 à 00h05. |
![]() |
|
|
On va essayer de rester dans le sujet autant que possible, sinon je vais me prendre le comité de soutien des Bahmis sur le dos (et ça ferait lourd).
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
je pense qu'il ne faut pas aller trop vite. Vous n'irez pas faire du PvP a pwal. Pour mémoire :
Citation :
Et regardez bien : Citation :
EDIT pour les deux jambons d'au-dessus : je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé dégueulasse que les armes PvP aient de la PRECI pour pouvoir être utilisées en PvE, notament sur AI ... Vous en pensez quoi ? Dernière modification par Valmina ; 16/08/2012 à 14h01. |
![]() |
|
|
Perso je m'en fiche j'avais pas le temps pour PvE^^ Pis j'ai jamais réussi à faire rager un scrypt :P Donc useless le PvE
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|