[Actu] Test de la normalisation du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
En tant que jambon sus-cité, je me moquais éperdument de l'ajout de précis/concent sur les armes pvp, je ne fais pas du tout de pve, sauf que :
- les armes pve hl sont depuis longtemps très puissantes en pvp, donc pourquoi pas
- l'ajout de précision à tous en pvp a annulé le bénéfice de toutes les resists élémentaires, elles ne servent plus à rien du tout car ça annule la possibilité de résister totalement au coups mais également la réduction de dégats à l'élément, ce qui est débile mais bon, c'est comme ca.

Je n'ai jamais pensé qu'on y irait kunu, j'ai bien compris le concept, je dis seulement qu'on aura plus loisir à personnaliser son stuff en s'orientant vers de la ps ou du crit, de la valeur, de l'endu etc.. Les runes, le focus et même certaines pièces de stuff le permettaient.

Là, me dire que ce sera définitivement figé, plus de possibilité d'évolution future, si on doit attendre qu'ils nous pondent un nouveau bg pour avoir de la nouveauté et ben on est mal..
C'est dur d'implanter ça au bout d'un ans et demie. J’espère qu'ils font ça en préparation de Storm Legion et que beaucoup de chose vont nous être annoncer lors de la Gamescom.
Citation :
Publié par Koruen
Hé Mak, je vais pas nn plus te fournir la mayo pour que tu me découpes le jambon à grands coups de hache 2M
T'es fou, on a pas tous la possibilité de jouer avec une hache 2M,
Avec la normalisation, tout le monde doit pouvoir jouer en plate et utiliser les armes 2M !!!
Rift est déjà un jeux ou avec très peu d'efforts les Casuals sont autant équipé que les Hardcord Gamer.
Si j'en crois l'avenir de Rift avec AUCUN effort tous le monde sera équipé pareil.
Dès cette prochaine mise à jour, j'arrête mon abonnement.

Au passage /bow à Taiko et Esco.
Citation :
Publié par Shynser
Si j'en crois l'avenir de Rift avec AUCUN effort tous le monde sera équipé pareil.
C'est pas vraiment ce qui est dit.

Cela ne concerne QUE le stuff PVP, sans prendre en compte PA, Runes etc...

Et plus que tout, c'est sur le PTS à vue de retours de tests...
J'espere perso qu'on aura un jour dans rift un jeu pvp à la gw2 mais avec le gameplay de rift. La ce sera ultime ^^.
Le gameplay de rift est le meilleur le plus précis, et ça, ça vaut de l'or. C'est ce qui me chagrine sur gw2, ça part dans tous les sens, c'est le gros bordel, et le gameplay de base d'un jeu, les sensations, on les change pas, jamais. Donc rift sera toujours devant à mes yeux.
Il faut juste qu'ils fassent du bon pvp avec zones chateaux etc, la ce sera le pied absolu
Et bien ma réponse c'est pourquoi ne pas mettre de valeur sur les armes PvE ? A hauteur de pratique égale, c'est plus facile d'obtenir une arme high end en PvP qu'en PvE, surtout avec l'apparition de Conquest. Si elles sont depuis longtemps interessantes en PvP c'est uniquement du au range de dégats, pas de "vengeance", pas de valeur, pas de stats purement PvP.

Je ne suis pas en désaccord, loin de là. S'il y a des efforts à fournir pour améliorer Rift, c'est de mon point de vue principalement côté PvP, le côté PvE n'étant pas nécéssairement overblindé de nouveautés nouvelles
Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas vraiment ce qui est dit.

Cela ne concerne QUE le stuff PVP, sans prendre en compte PA, Runes etc...

Et plus que tout, c'est sur le PTS à vue de retours de tests...
Merci pour ta réponse mais Si cela prend en compte le stuff PvP j'imagine que les caractéristiques aussi donc le PA, Les runes sont toutes à l'HV donc si la différence n'est que sur les "Essences planaires" qui sont toutes faciles à avoir...
Le PA est actuellement clairement exclu de la normalisation et les runes étant classées dans les consommables le sont donc aussi en principe.
Le focus/essences c'est moins clair, cela faisant partie du stuff, à mon sens ca sera normalisé.

Je me demande aussi, vu qu'il n'y aura pas de nouveau stuff pvp, que ses stats seront normalisées qu'en bg/CQ, pour ceux qui ne font pas de donjon/raid (comme moi par hazard), quel stuff pour les quetes solo et event 60? le stuff moisi récolté pendant le pex 60? nice!
Citation :
Publié par Shynser
Merci pour ta réponse mais Si cela prend en compte le stuff PvP j'imagine que les caractéristiques aussi donc le PA, Les runes sont toutes à l'HV donc si la différence n'est que sur les "Essences planaires" qui sont toutes faciles à avoir...
Citation :
Consumables, class buffs, Planar Attunement and other buffs/temporary effects will continue to provide a benefit
pfiou, y en a, pour qu'ils comprennent, c'est chow.

LE MONSIEUR TE DIT PAS TOUCHE A LA PA.

Par contre, j'ai rapidement parcouru le fofo US, j'ai pas vu d'indice sur les focus planaires.
Citation :
Publié par Koruen
En gros, pour ceux qui ne font pas de donjon/raid, quel stuff pour les quetes solo et event 60? le stuff moisi récolté pendant le pex 60? nice!
Pour le moment y'a encore aucune info sur le stuff 60 quête et donjon, j’espère que celui-ci ne prendra pas un up énorme comme ça, ça permettra au joueurs jouant a Rift depuis un moment avec le stuff T5/R50 ne sois pas a mettre a la poubelle direct up lvl60. Ou alors surtout le cristal qui permettra de garder ce stuff un petit moment.
Citation :
Publié par Shynser
Non il y a une une méprise je crois de mon fait.

Le "PA" pour Planar Attunement" en anglais c'est l'Harmonisation Planaire (HP en français) et non la Puissance d'Attaque, ça l'HP, ça restera propre à chaque joueur.
Donc la différence portera bien comme le précise Valmina au dessus sur :

Citation :
Consumables, class buffs, Planar Attunement and other buffs/temporary effects will continue to provide a benefit
Dans les bureaux de trion.

Dev 1 ! :Bon les gars il faut me trouver un truc la, il y'a plus assez de monde dans nos beau raid.

Dev 2 ! : Moi j'ai une idée, on vire le stuff pvp et le system de faction

Dev 3 ! Ohhh cool plus de casse tête sur l’équilibrage pve/pvp avec le stuff
Dev 4 ! : j'ai une idée, et si on faisait un nouveau BG, puisqu'après tout, CQ n'a pas marché et qu'on veut plus s'y risquer ?

Dev 5 ! : Ah non, rift est un jeu PvE, allons faire une 15ème T2 et un 9ème raid !
Pourtant dans une de leur dernière interview ils ne disent pas que la conquête est un succès tout comme leur évent de zone et qu'ils prévoient de remettre ça pour l’extension?

Citation :
Publié par Pongwawa
Dev 5 ! : Ah non, rift est un jeu PvE, allons faire une 15ème T2 et un 9ème raid !
Un peux comme chaque sortie d'une extension sur un mmo il rajoute toujours de nouveau donjon et raid !
Citation :
Publié par bob59123
Pourtant dans une de leur dernière interview ils ne disent pas que la conquête est un succès tout comme leur évent de zone et qu'ils prévoient de remettre ça pour l’extension?
Pas la moindre idée, j'ai pas vu ce passage, mais si tu as une info (même non officielle), je suis preneur
Non, globalement l'avis de trion sur le sujet est :

c'est un gros changement, on bosse dessus pour le rendre meilleur comme pour chaque fonctionnalité qu'on implante. Ni un échec, ni une franche réussite

Dernière modification par Medenor ; 17/08/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Medenor
Non, globalement l'avis de trion sur le sujet est :

c'est un gros changement, on bosse dessus pour le rendre meilleur comme pour chaque fonctionnalité qu'on implante. Ni un échec, ni une franche réussite
Ah, d'accord, j'avais pas lu ça, merci
Wait & see donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés