Mann VS Machine !

Répondre
Partager Rechercher
Alors, personne ne parle de cette nouvelle update à venir demain ?
Pour moi, c'est du tout bon j'ai carrément hâte que ça sorte.

En plus le teasing viral à la portal 2 était épique !
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir le descriptif day 3 et j'espère me tromper, donc on peut jouer à ce mode sur n'importe quel serveurs, mais pour avoir les drops rares il faut payer 0.99 dollar pour acheter un tour of duty ticket permettant d’accéder aux serveurs officiels et jouer au Mann up mode.
(optionnel) Puis pour optimiser les drops repasser à la caisse pour acheter 1.99 dollars un squad surplus voucher donnant un item à chaque membre de l'escouade.

Bon pour l'optionnel c'est pas bien grave, mais devoir payer pour avoir accès au serveur officiel ça m'embête un peu.

De plus en ce moment 8000 personnes en attente et 40 minutes de file d'attente pour le mode gratuit, ça promet.

Dernière modification par Rahg ; 16/08/2012 à 14h14.
Moi qui attendais se mode je suis deçu sur 2 points, l'histoire de payer pour les serveurs officiel (même si osef un peu) et le fais que je puisse pas accéder au server free :x.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu le truc tourner en spectateur sur un serveur CPC mais la partie était full..

Ca a l'air sympa, voir même assez tendu sur certaines waves. A tester quand il y aura moins de monde....
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les scouts géants sont carrément abusés ... Le truc fait traverser la bombe jusqu'au spawn en 10 secondes ...
Et c'est la que tu dis merci au pyro J'en avais bloqué un en medic avec l'uber et le heavy qui le tuait dans le cul, ça a bien marché à chaque reprise.
Perso je viens d'y passer toute l'aprem, sans finir une mission, on a bloqué sur la dernière vague sans y parvenir (2 tanks et plein de super heavy/soldiers avec leurs medic, kk)
Mais BORDEL que c'est jouissif
Citation :
Publié par Raph /
Le meilleur moyen d'y accéder reste la liste des serveurs classique
Mouais et encore, je tri la liste par nombre de joueurs, au début j'essayais les serveurs presque full 4/X ou 5/X (il y a même des serveurs 18/32 alors que ça se joue à 6) tous full, puis j'essaie tous ceux à 0/6, tous full, requiert mdp, ou ne répondent pas. J'ai bien dû perdre 20 minutes à chercher sans rien trouver, comme le jeu indique des chiffres fantaisistes et non réel en terme de participants.

Les 261 serveurs vides annoncés par la recherche, j'aimerai bien les trouver.
Les 18 que tu vois sont dûs aux bots nécessaires pour le déroulement du mode, c'est les bots qui constituent les hordes.
Là ou j'étais ça pouvait très bien monter à 41/32.
Citation :
Publié par Rahg
Mouais et encore, je tri la liste par nombre de joueurs, au début j'essayais les serveurs presque full 4/X ou 5/X (il y a même des serveurs 18/32 alors que ça se joue à 6) tous full, puis j'essaie tous ceux à 0/6, tous full, requiert mdp, ou ne répondent pas. J'ai bien dû perdre 20 minutes à chercher sans rien trouver, comme le jeu indique des chiffres fantaisistes et non réel en terme de participants.

Les 261 serveurs vides annoncés par la recherche, j'aimerai bien les trouver.
Même chose, chaque fois que je cliquais sur un serveur soit il ne répondait pas, soit blindé. Ca pue le fail si Valve ne change pas sa politique d'accès aux serveurs off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés