Mann VS Machine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onalith
Sinon, vous avez des builds favoris pour passer les vagues?

Perso j'ai testé le Heavy full tank avec Brace Beast et FoS, monter à fond les résistances et la regen en fonction des vagues puis finir sur le Brace Beast avec la taille du chargeur.
Heavy Tank + medic, c'est vraiment pas mal. Avec les resists maxxées, y a vraiment moyen de bien tenir le tank.

Scout aucune resist, mais avec des + balles dans le chargeur sur pompe a mini crit, c'est bien violent 6 coups de scatter gun qui partent super vite. La batte avec les balles peut causer des minicrits, idéal pour les gros.

Solly bannière bien sur.

Le gros problème sur ce mode de jeu, c'est les joueurs, débiles à un point invraisemblable, surtout les ingés. Quand on fait passer un serveur en advanced, ca quit.
Ahah, je me co en me disant "Tient je vais aller tester le nouveau mod TF2".
Deux minutes plus tard "Ah, encore un truc fait pour te faire passer par le DLC, c'est bon je peux quitter TF2 pour 6 mois again".
Citation :
Publié par Talu
Ahah, je me co en me disant "Tient je vais aller tester le nouveau mod TF2".
Deux minutes plus tard "Ah, encore un truc fait pour te faire passer par le DLC, c'est bon je peux quitter TF2 pour 6 mois again".
Euh tu a un mode gratuit hein. La seule différence c'est que tu peux pas loot d'objet sur le mode gratuit c'est tout. En dehors de ça c'est la même chose.

Euh personne ne t'oblige à prendre le ticket d'ailleurs tu peux même l'échanger sur des site de trade contre du metal ou autre. A partir du moment ou tu peux jouer à la même chose et en ayant les même avantages sans payer je vois pas le principe de whine.

Ceux qui payent on un skin étrange pour une de leurs armes youhou mais ça change rien aux jeu et ceux qui payent ne sont pas désavantagé. Au passage je te rappelle que le jeu est un Free to play hein, c'est un peu leur modèle économique... Et moi tant qu'ils rajoutent du contenu sans me faire payer des DLCs à 5€ et que ceux qui achètent sur le cash shop ne se voient pas avantagé et bien je ne vois strictement aucun souci.
Bordel le sniper au huntsman c'est scandaleux comment c'est puissant Avec les tirs perçants (qui coûte que dalle) le DPS est infâme (pas de réduction de dégâts sur la distance), avec le jaraté en backup et pour focus les géants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés