Le Sniper reste utile pour plusieurs choses ; down des gros boss , tuer les robots snipers (dangereux pour les ingés ça), et surtout viser les robots medics qui ont des ubber quasiment infinies (ils ne les utilisent jamais de loin). Un headshot chargé et amélioré fera du 900 quand même. Et le jaraté ralenti les robots donc c'est toujours bon à prendre pour certaines vagues.
Le scout lui est plus utile pour les premières vagues pour ramasser les crédits (mais il ne faut pas l'améliorer).
Pour ceux qui galèrent sur la map Decoy (vague 8), je l'ai réussie avec la compo suivante : 2 heavy 2 ingés 1 pyro 1 medic (et à peu près 6000 crédits au total). La technique est simple, il faut airblast à mort les busters dans la première partie de la vague. Pour la seconde partie (le plus difficile, avec les giants heavies et leurs medics qui font des ubbbers de 30 secondes ...) il faut attendre qu'ils soient sur l'un des petits ponts. Ensuite le pyro n'a plus qu'à souffler les medics dans le gouffre.
Pour down les tanks, le pyro n'a qu'à se laisser pousser et maintenir clic gauche ... En plus, ça brule les robots derrière. Avec les dégâts améliorés ça fait du 15 - 20 par tick, 40 en crit.
Sinon je trouve ça sympa finalement depuis que l'entrée en jeu n'est plus trop galère. Ca fait du bien un tel niveau de difficulté de temps en temps.
Dernière modification par 'Radigan_- ; 18/08/2012 à 12h40.
|