Mann VS Machine !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour l'histoire des tickets d'ailleurs:

Il en faut juste 4. 3 pour faire les missions, le dernier est illimité parce que vous aurez déjà complété les missions donc il ne disparaitra pas.

Du moins ça c'est pour jouer sur les servs Mann Co.
Citation :
Publié par LordYu
Même chose, chaque fois que je cliquais sur un serveur soit il ne répondait pas, soit blindé. Ca pue le fail si Valve ne change pas sa politique d'accès aux serveurs off.
Ca ne change pas grand chose, j'ai toujours eu 10 à 20 minutes d'attentes pour les serveurs off aussi. Et une fois la partie commencée, si quelqu'un déco il est très très rarement remplacé donc c'est voué à l'échec et tout le monde se barre.
Message supprimé par son auteur.
Faites comme moi, montez votre propre serveur TF2, vous aurez 0 temps d'attente Et j'héberge sur une bête connec ADSL sans aucun souci.
Explique moi tout alors. J'ai tenté de créer un serveur pour jouer avec des potes mais il ne pouvait pas le rejoindre, un message leur disait que seul les machines locales pouvaient le rejoindre (port 27015 ouvert et redirigé sur ma machine). J'ai eu le même problème en voulant rejoindre d'autres serveurs présents dans la liste.
Citation :
Publié par LordYu
(port 27015 ouvert et redirigé sur ma machine)
Citation :
Publié par Loreak
C'est pas les tutos qui manquent sur internet pour ouvrir/rediriger les ports afin d'héberger un serveur de jeu. Y'en a pour tous les FAI.
Justement, comme je le disais c'est déjà fait. On peut pinger le port de l'extérieur sans problème, ça marche avec n'importe quel autre jeu (dans le doute j'ai essayé de lancer un serveur terraria sur ce même port).
En plus lorsque le port n'est pas ouvert/redirigé, il est impossible de se connecter au serveur, là il commence à se connecter puis affiche un message d'erreur comme quoi seuls les machines en local peuvent s'y connecter. Mais je devrais pouvoir trouver quelque chose sur le sujet n'étant pas le seul à qui s'est arrivé.
J'ai fini une partie sur les serveurs officiels (Decoy, vague 8), 4 joueurs avaient un ticket pour objet et c'était ... Énorme ! J'ai eu deux chapeaux et trois armes (que je n'avais pas).

Par contre il faut clairement s'organiser ... un pyro doit toujours repousser les sentry busters (avec son blast amélioré au max).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai fini une partie sur les serveurs officiels (Decoy, vague 8), 4 joueurs avaient un ticket pour objet et c'était ... Énorme ! J'ai eu deux chapeaux et trois armes (que je n'avais pas).

Par contre il faut clairement s'organiser ... un pyro doit toujours repousser les sentry busters (avec son blast amélioré au max).

L'ingé malin peut ramasser sa tourelel et se barrer avec quand le sentry buster va exploser. (Je le fais tout le temps ça passe 9 fois sur 10 faut juste penser à build le dispenser un peu plus loin pour pas qu'il pète quand on déplace la tourelle.)
Première partie qui marche chez moi :

Tout va bien, on est 5 (bon..), attente jusqu'à la vague, début de la vague :
2 tanks, le jeu plante totalement, je me retrouve à 0.3 FPS et tout le monde du serveur pareil. On perd évidemment, impossible de faire quelque chose, la vague recommence, même chose.

J'ai déco.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve que c'est beaucoup trop hard pour un groupe pick-up ...
+1 je viens de passer 4 heures en pick up sur deux map impossible de venir à bout de de la dernière vague, perso j'en peux plus et je regrette amèrement d'avoir acheté des tickets, à moins qu'il y ait des maps plus faciles que d'autres, sinon soit je me carre les tickets là où je pense soit j’attends un nerf de difficulté avant d'y retourner.

Je sais que ça fait petit joueur, mais bon, c'est frustrant.

Après pour les files d'attente ça s'est arrangé, toujours un gros nombres de minutes au début style 20-40 min puis deux minutes après ça se réduit à 4-8 minutes d'attente, en tout cas ce soir c'était le cas.

Mais les parties se lancent même si vous n'êtes pas au complet et ça c'est un peu embêtant, déjà qu'à 6 c'est mission quasi impossible en pick up alors à 4 ...
Et j'ai eu des soucis pour changer mes armes, impossible d'équiper d'autres armes sur mon soldier :s
J'ai enfin pu jouer, bilan c'est cool mais gros problème : impossible de reset ses thunes.
En team ok ça va, tout le monde a sa classe et la booste au mieux, sauf que dès qu'on est en pick up avec des gens qui se barrent etc des fois il faut changer de classe et du coup on l'a profond car sur les dernières vagues on a un perso tout naze qui fait pas de dégâts, tient rien, etc. Bref on sert à rien, du coup condamné à garder la même classe.

Le tank a vraiment trop de vie, on a du passer en 4 heavies pour le tuer Et les uber impossibles à éviter sans spy/sniper (pour OS) c'est très relou aussi (tu tires sur le medic ? haha, non, uber instant..)
Par contre TOUS les engis que j'ai vu sont super mauvais (à part moi, of course ), aucun ne déplace ses tours, ils restent 100% du temps à leur spot quitte à crever, alors que pour piner un tank il suffit de la suivre avec une tourelle tier 3 et il crève à même pas mi-chemin.
Vu que les sentries subissent pas de damage reduce je suppose qu'il suffit d'un wrangler pour le piner de très loin aussi. Mais ouais j'ai remarqué que les engi étaient bien mauvais (lu j'me fous à l'endroit le plus obvious, grosse vision sur les cibles mais aussi hyper exposée, sentry qui tient 30s..), et ne sont même pas foutus de se foutre le long du chemin du porteur de bombe (celui tracé en bleu au warm up)

J'ai aussi eu des mecs qui savaient pas appuyer sur F4, des mecs qui votaient pour un map restart à chaque défaite (une fois c'est passé, vague 4 > vague 1, enjoy)
Pis t'as les mecs qui s'en tapent de la thune, les gens qui prennent une classe qui est déjà là en double, etc...

Par contre c'est moi ou le sniper est inutile ? C'est tellement le bordel qu'on peut pas se poser pour sniper tranquille, et mettre un HS c'est mission impossible :/
Message supprimé par son auteur.
Je viens d’enchaîner 3 victoires sur 3 maps différentes, ça fait plaisir d'avoir une bonne team. Le niveau reste bien corsée, on a wipe en boucle sur certains vagues avant de comprendre un peu mieux comment s'y prendre. Par contre aucun loot spécial pour moi, que des items normaux, c'est bien la peine d'acheter des tickets si c'est pour avoir des loots normaux... Et il faut bien 7 tickets au total pour jouer indéfiniment sur toutes les maps.
Le Sniper reste utile pour plusieurs choses ; down des gros boss , tuer les robots snipers (dangereux pour les ingés ça), et surtout viser les robots medics qui ont des ubber quasiment infinies (ils ne les utilisent jamais de loin). Un headshot chargé et amélioré fera du 900 quand même. Et le jaraté ralenti les robots donc c'est toujours bon à prendre pour certaines vagues.

Le scout lui est plus utile pour les premières vagues pour ramasser les crédits (mais il ne faut pas l'améliorer).

Pour ceux qui galèrent sur la map Decoy (vague 8), je l'ai réussie avec la compo suivante : 2 heavy 2 ingés 1 pyro 1 medic (et à peu près 6000 crédits au total). La technique est simple, il faut airblast à mort les busters dans la première partie de la vague. Pour la seconde partie (le plus difficile, avec les giants heavies et leurs medics qui font des ubbbers de 30 secondes ...) il faut attendre qu'ils soient sur l'un des petits ponts. Ensuite le pyro n'a plus qu'à souffler les medics dans le gouffre.

Pour down les tanks, le pyro n'a qu'à se laisser pousser et maintenir clic gauche ... En plus, ça brule les robots derrière. Avec les dégâts améliorés ça fait du 15 - 20 par tick, 40 en crit.

Sinon je trouve ça sympa finalement depuis que l'entrée en jeu n'est plus trop galère. Ca fait du bien un tel niveau de difficulté de temps en temps.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 18/08/2012 à 12h40.
Double heavy + medic me paraît indispensable pour aller loin ouais, surtout avec des upgrades de res (blast avant tout) qui les rendent très très solides (+ du life on kill et roulez jeunesse)

Après on prend un scout qu'on uppera pas pour le début histoire de se faire une réserve de thunes, un pyro à upper pour repousser les géants (scouts surtout)
Ensuite c'est en s'adaptant, ingé pour les vagues "relou" (yo 40 snipers à l'arc ) par exemple. Un spy est sympa pour les vagues avec medic uber pour s'en débarasser et donc se charger du géant très vite.

Je trouve un peu dommage l'intérêt limité du soldier et du demo de par la lenteur de leurs attaques (+ un reload time relou), y a tellement de robots qu'on finit par plus pouvoir trop faire grand chose. Heureusement y'a les sticky traps pour violer un géant ou le buff banner pour que toute la team focus un tank ou géant, ça compense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés