Mann VS Machine !

Répondre
Partager Rechercher
Putain y'a des gens graves quand même, un mec qui joue sniper sur une vague avec 3 tanks, on lui dit de switch il répond rien et tout, bref 10 défaites de suite ça m'a cassé les burnes.

Et la moitié des mecs qui claquent toute leur thune en respawn et achètent 0 résistance, navrant...

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 18/08/2012 à 18h34.
Enfin fini les 6 missions, j'ai obtenu le strange medigun. Sympa, mais devoir dépenser 6 tickets pour ça, bof. En plus, une fois les 6 missions terminées, elles ne sont plus comptées comme déjà faites, donc il faut racheter autant de ticket pour continuer, et non un seul. Bref une màj sympa mais bien trop coûteuse malheureusement.
Lolz faut acheter des tickets ? :x

J'ai réinstallé TF2 -_-
Là j'essaye de trouver un serveur, mais même en lisant le thread et en regardant les qques vidéo, j'ai pas tout compris au bousin.

On peut y jouer, c'est gratuit.
Mais si on veut looter des armes ou simplement aller directement sur un serveur, il faut acheter des tickets ???
On paye pour éviter d'aller sur un serv indépendant ?
Non même en gratuit c'est des serveurs officiels souvent.
En payant on est sensés obtenir des items différents m'enfin perso jamais je fous de la thune là dedans.

C'est dingue le niveau de certains IG, tu te demandes avec quoi ils réfléchissent. "Hé les gars on va jouer 6 ingés ça va roxxer", les gars foutent des sentries n'importe où, vague avec un tank ils mettent leur sentry au spawn... Super les gars.
In before le ffa c'était mieux avant le F2P merci pour la réponse je commence à visualiser le truc
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Putain y'a des gens graves quand même, un mec qui joue sniper sur une vague avec 3 tanks, on lui dit de switch il répond rien et tout, bref 10 défaites de suite ça m'a cassé les burnes.

Et la moitié des mecs qui claquent toute leur thune en respawn et achètent 0 résistance, navrant...
Perso les résistances je les prends quasiment jamais à part pour la dernière vague, un medic compétent arrive à gérer ça. (puis avec les canteens über ça passe)
En medic aussi je les prends toujours à la fin comme je maxe les stats du medigun en priorité.
En tant que heavy je prends toujours des res en accord avec ce qui arrive, parce que au final les boosts sur le minigun sont pas ultra puissants (ou alors faut tout mettre dedans et bon...), tandis qu'avec du 75% blast/bullets je tank tout tranquillement, et je peux assurer les dégâts. Mais le mec qui pleure "ouin j'arrête pas de mourir c'est trop dur" et qui derrière met 80 crédits par mort pour respawn.. lowl

Bon, le problème c'est les soldiers avec full crit et les robots full melee qui piquent pas mal quand t'en as 20 sur la gueule.

Sinon, c'est quoi selon vous le meilleur moyen de down un tank ? En général toute la team qui bourre dessus ça suffit mais des fois c'est pas évident, j'ai testé un demoknight avec une skullcutter maxée (+dégâts +vitesse attaque) et c'est foutrement bourrin on descendait le tank au quart du chemin (y avait que moi en demoknight, les autres avaient pas changé)
En heavy j'peux pas trop dire j'y ai jamais touché en MvM, mais bon comme c'est censé tanker c'est vrai que ça parait logique
Pour les tanks c'est demoman + kritz (préférence à la scottish resistance qui fait son tapis de 16 stickies quand le tank spawn) puis les heavy derrière qui l'attaquent. Ca marche bien sur Decoy en tout cas

Dernière modification par Sakechi ; 19/08/2012 à 20h02.
J'y ai joué en pickup pendant 2 heures et j'ai bien aimé.
Ca fait un peu tower defense.

Bien sur, je joue en scout, et c'est assez fat, à la fin on finissait quasiment à chaque fois en A pour la tune.
Je vais tester un build sandman (melee) vu que je monte à 500hp en scout avec le milk qui slow et qui regen la vie quand on tape bien sur.
Scout ça me semble horrible à jouer quand même avec l'arme primaire (Scatter etc)... Faudrait j'essaye ça, sandman + mad milk mais bon je suis pas tellement emballé par cette classe en MvM
Par contre un truc impressionnant c'est le taux de désertion par rapport au premier jour, style 14 000 en attente pour 4 serveurs vides et là on passe à certains moment à 160 en attente et des centaines de serveurs vides à peine deux jours après le lancement.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon, c'est quoi selon vous le meilleur moyen de down un tank ? En général toute la team qui bourre dessus ça suffit mais des fois c'est pas évident, j'ai testé un demoknight avec une skullcutter maxée (+dégâts +vitesse attaque) et c'est foutrement bourrin on descendait le tank au quart du chemin (y avait que moi en demoknight, les autres avaient pas changé)
Deux heavy + bête de bronze, max vitesse de tire et assez de munition + cantine critique et si vous avez un médic en kritzkrieg là c'est la fête, les deux heavys se cole au tank dès le début et bourrent comme des cochons, là les pv du tank baissent à vitesse grand V comme ils sont sous critique (soit kritz soit cantine X3). Enfin ça marche bien pour nous en tout cas ^^
Par contre les munitions partent vite.

Dernière modification par Rahg ; 20/08/2012 à 03h59.
Citation :
Publié par Rahg

Deux heavy + bête de bronze, max vitesse de tire et assez de munition + cantine critique et si vous avez un médic en kritzkrieg là c'est la fête, les deux heavys se cole au tank dès le début et bourrent comme des cochons, là les pv du tank baissent à vitesse grand V comme ils sont sous critique (soit kritz soit cantine X3). Enfin ça marche bien pour nous en tout cas ^^
Par contre les munitions partent vite.
C'est un si ce n'est le combo le plus rapide je pense.
Sinon je viens de tester, 2 pyro crités ça marche plutôt pas mal aussi. Et pas spécialement uppés, donc niveau thunes c'est plutôt sympathique
Citation :
Publié par Rahg
Par contre un truc impressionnant c'est le taux de désertion par rapport au premier jour, style 14 000 en attente pour 4 serveurs vides et là on passe à certains moment à 160 en attente et des centaines de serveurs vides à peine deux jours après le lancement.
C'est logique, les joueurs qui ne paient pas n'ont aucune raison d'y jouer passé les quelques heures de découverte. Autant les joueurs payant ont une tonne de loot et peuvent avoir des items rares, autant un joueur non payant aura juste une queue pour arriver dans une partie pick up avec très peu de chance de ne pas tomber sur des boulets et donc de finir la mission. C'est plus fun d'aller en PvP pour ce joueur, plus rapide, plus efficace.

D'ailleurs j'ai fini mon badge, et ça a juste passé le badge niveau 2 en effaçant les missions déjà réussie. Vachement gratifiant.
Une tonne de loot, faut pas exagérer non plus, passé le premier jour pour voir des gens utiliser le ticket de boost loot faut avoir de la chance (perso il m'en reste deux à utiliser et la plupart du temps personne d'autre que moi n'en a).

La plupart du temps tu repars juste avec un item tout pourri que tu auras payé 0.74 euros (le prix du ticket d'entrée), avec autant de chance de tomber sur des bras cassés, enfin c'est le sentiment que j'ai, comme j’essaye de me débarrasser deux dernières paires de coupons (entrée et vacher) sur les map decoy.

Après quand j'ai lu à quoi servait le badge sur le wiki ... mon dieu 600 matchs gagnés requis pour être niveau 100 donc ça fait le badge à 444 euros (0.74 euro le match gagné).

Ce mode de jeu reste quand même une grosse prise de tête à mes yeux en pick up, même si je dois avouer que lors des très rares victoires je ressent un grand plaisir. Mais une fois mes tickets terminés je ne pense pas y remettre les pieds et je m'estime heureux d'avoir eu le casque soldier de lié à ce mode, même si il est quand même un peu laid ^^
Après avoir testé, le pyro tank me semble indispensable sur les missions difficiles (le genre où la vague 1 te roule dessus si t'es pas préparé), pour repousser les porteurs de bombe, même les medics sur les géants, et surtout mettre du gros dégâts de zone avec un canteen über (dommage que le backburner prenne tellement de métal, sinon ça serait le pied )
Au début, on monte un peu les mun et la poussée, surtout les résistances en fonction de ce qui arrive (crit, blast, bullets), puis sur la fin on monte les dégâts (tank notamment)
Citation :
Publié par Rahg
+1 je viens de passer 4 heures en pick up sur deux map impossible de venir à bout de de la dernière vague, perso j'en peux plus et je regrette amèrement d'avoir acheté des tickets, à moins qu'il y ait des maps plus faciles que d'autres, sinon soit je me carre les tickets là où je pense soit j’attends un nerf de difficulté avant d'y retourner.

Et j'ai eu des soucis pour changer mes armes, impossible d'équiper d'autres armes sur mon soldier :s
Non, ce n'est pas si difficile, à partir de 3 joueurs pas trop teubés, ca peut passer dans la difficulté de base.
Faut juste avoir des classes correctes... heavy et ingé sont hyper-important, solly banner c'est cool, scout c'est utilile aussi pour les thunes. C'est sur que si tu tombes sur 3 snipes, lache l'affaire...

Citation :
Deux heavy + bête de bronze
Vaut mieux le minigun de base pour pouvoir bouger un peu en tirant, quand t'as des packs de sollys / demos, c'est indispensable.
Je préfère tout de même la bête de bronze sur un heavy. Avec une bonne team il n'y a pas trop besoin de bouger donc le malus de vitesse n'est pas trop handicapant, et sur un tank on tombe à court de munitions avant qu'il soit hors de portée, donc passage sur les gants de retraite urgente. Et +20% dégâts c'est pas dégeux.
Citation :
Publié par Arendallan
Faut juste avoir des classes correctes... heavy et ingé sont hyper-important, solly banner c'est cool, scout c'est utilile aussi pour les thunes. C'est sur que si tu tombes sur 3 snipes, lache l'affaire...
On a fait la vague "difficile" de coaltown sans ingé. Selon moi, obligé heavy medic pyro en base, et après les autres classes si les gars savent jouer en général tout le monde trouve son utilité :
-Scout : maxe la thune
-Solly : banner, AoE
-Demo : Gros AoE mais moins dynamique (intéressant sur tank)
-Ingé : crowd control (quand t'as 20 scouts qui se baladent c'est bien d'avoir une sentry et son aimbot)
-Sniper : Jarate, des headshots maxés qui peuvent aider sur des géants encombrants (heavy/heavy deflector, OS un medic uber)
-Spy : Sapper en zone + backstabs sur géant (avec des canteens uber c'est très sympa à jouer Mais ça coûte un peu)

Perso en melee sur mon heavy je préfère largement les fists of steel, parce que les GRU c'est super risqué vu comme les bots visent, si c'est pour te barrer (donc low life) t'as vite fait de te faire plumer, alors qu'avec les FoS tu encaisses super bien.
Il me semble que la difficulté est juste liée à la map (chaque map a sa difficulté. Facile = presque que des robots avec des corps à corps, moyen ça se corse un peu, difficile dès les premières vagues c'est chaud tendu)
Sinon, vous avez des builds favoris pour passer les vagues?

Perso j'ai testé le Heavy full tank avec Brace Beast et FoS, monter à fond les résistances et la regen en fonction des vagues puis finir sur le Brace Beast avec la taille du chargeur.

Ca permet de repartir à mi-vie quand tu as dépensé toutes tes munitions. Globalement efficace et autonome (même si le distrib' est fortement apprécié)

Sinon ingé d'assaut avec dual mini-sentry maxé en distance et le Frontier Justice. Tu peux monter à une trentaine d'auto-crit à 130/coup (largement amélioré par le tir transperçant) tout en restant mobile et sans appeler les mines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés