Le support de DX11 sera étudié après la release.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de joueurs réclament le passage de GW2 en DX11 pour un meilleur rendu.

Avec le nombre de demande croissante, Arena Net a répondu sur facebook :

Citation :
557544_10151048222709209_1092558282_n.jpg
For those of you who have been asking about DX11 support for Guild Wars 2, our goal with GW2 has always been to provide a gorgeous fantasy world while at the same time running on a wide range of gaming PCs.

Focusing on DX9 allows us to do this, as it’s a much wider supported graphics API than DX11 is and we wanted our game to reach as many of our fans as possible.

We will be evaluating supporting DX11 post launch. ~RB2
soit en français :

Pour ceux d'entre vous qui demande le support de DX11 pour Guild Wars 2, notre objectif avec GW2 a toujours été de fournir un magnifique monde fantastique et en même temps qui fonctionne sur une large gamme de PC.

En se concentrant sur DX9 avons pu faire cela, et comme pour toucher un plus large publique il faut étendant ce support aux graphismes API DX11, permettant aussi de convaincre le plus possible de nos fans.

Nous évaluerons le support de DX11 après la sortie du jeu. ~ RB2


Cela ne présageant que du bon

source: http://www.facebook.com/photo.php?fb...type=1&theater
Citation :
Publié par Korgall
L'ironie dans l'histoire c'est que ce qui empêche le jeu d'être jouer sur "une large gamme de PC" n'a rien à voir avec la version de DirectX !
Bah certaines vieilles CG ne supportent pas DX11. C'est un peu lié donc.
Je dis une bêtise?
Citation :
Publié par Balag
Bah certaines vieilles CG ne supportent pas DX11. C'est un peu lié donc.
Je dis une bêtise?
Non tu ne dis pas de bêtise
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est pas une spécificité de la bêta ça ?
C'est ce que Arena Net nous a dit. On imagine, dû à l'analyse constante des perfs de notre ordi pour leur stats.
On verra bien à la release.
Citation :
Publié par Jurian
C'est ce que Arena Net nous a dit. On imagine, dû à l'analyse constante des perfs de notre ordi pour leur stats.
On verra bien à la release.
Citation :
Publié par Korgall
C'est un problème qu'il essaye de régler depuis la beta oui.
Tu trouveras plus d'info dans la partie technique du forum.
Ah, c'est bon à savoir ! Merci pour l'éclaircissement
Je me doutais (sans informations confirmées) qu'il y avait anguille sous roche.
Citation :
Publié par Balag
Bah certaines vieilles CG ne supportent pas DX11. C'est un peu lié donc.
Je dis une bêtise?
En même temps pour la plupart des jeux qui offrent DX11 que j'ai vu, il y a le choix entre DX9 et DX11 dans les options. Donc le fait qu'un jeu soit compatible DX11 ne ferme pas automatiquement le jeu aux vieilles CG.

S'ils avaient dit qu'ils n'avaient pas bossé sur DX11 tout simplement parce qu'ils n'avaient pas eu le temps ou qu'ils s'en foutaient, ça aurait été plus acceptable, IMO.
Ils annoncent qu'ils vont étudier le Dx11 après la sortie.
Ce que l'on sait pour sur :
* que Dx11 a été exclu pour le lancement
* qu'ils ont conscience d'une demande

Ce que j'en conclue (et n'engage que moi) :
* qu'ils n'ont pas encore poussé les tests très loin
* ou qu'ils savent qu'ils auront des soucis avec Dx11 et qu'ils leur faudra du temps.

Bref wait and see, personnellement j'aimerai bien voir un Dx11 bien exploité mais ça ne sera pas pour demain.
Message supprimé par son auteur.
TSW permet de jouer en DX11 (et DX9 évidemment) et je dois admettre que la différence est bien notable.
Par contre, méfiance avec vos pilotes de CG, avec ma Nvidia 560 Ti, j'ai utilisé un pilote bêta conseillé pour le jeu, et j'avais le droit à un crash toutes les 15 minutes, alors qu'en DX9, pas de problème.
J'ai réinstallé un driver plus ancien pour régler ça.

Je suis d'accord pour dire que le DX11 n'est pas ma priorité, les perfs (clipping) en 3W restent le plus important.
Citation :
Publié par Dworg
Je suis d'accord pour dire que le DX11 n'est pas ma priorité, les perfs (clipping) en 3W restent le plus important.
Gros +1 sur le clipping.... Souci majeur.

DX11 on risque de l'attendre un bon moment de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés