|
Citation :
J'espère qu'ils vont nous mettre ça sous un patch au plus vite mais sans bâcler le boulot. En tout cas quand j'ai vu l'info hier soir sur Fessedebouc, j'ai hâte de voir la petite touche d'amélioration voir maintenant (grâce au quote) la grande touche sur le graphisme de GW2 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le support de DX11 sera étudié après la release.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, mais effectivement ils ont encore pleins de boulot avant. Corriger les bugs, s'occuper de l'optimisation, tondre les Charr ...
|
![]() |
|
|
Je vais passer pour un noob mais, ça change vraiment tant que ça d'utiliser Direct X11 ?
|
![]() |
|
|
Rofl, faudra au moins 6 mois, voir 1 an.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Comme lotro et aoc, les version dx 10 étaient prévues pour la release finalement arrivées bien plus(trop) tard..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Pas forcément envie d'amener une conversation wow / gw2 hein, restez dans vos rangs
![]() Cet article peut aider les néophytes à se rendre compte. http://www.presence-pc.com/tests/wor...ances-23329/7/ L'article est correct malgré quelques erreurs ![]() |
![]() |
|
|
Même si ce n'est pas du GW voici une vidéo qui montre les effets de la tesselation en DX 11.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
En pve la distance d affichage est énorme, en wvw par contre au delà de quelques dizaines de mètres...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|