[Actu] 9.1M d'abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salma'Key
non mais reiken est un troll sans arguments avec suffisement d'amis chez jol pour ne pas être modéré...
Après tu as un petit bouton sympathique qui s'appelle "signaler un message hors-charte" qui sert justement à ça. Et je rappellerais que les commentaires sur la modération se font par MP.

[Edit] : oui merci Iove.

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/08/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Alyssamyr
les commentaires sur la modération se font pas

jai effacer quelque mots , mais je croi que tu a voulu dire "par"

Sinon , on est tous d'accord que WoW est loin d'être parfais , mais pour le moment ya pas mieux , et jai pas l'impression que ca va changer bientot

Perso je joue depuis la release et je conte pas arrêter demain , même si il y a quelque problèmes en PVE et PVP , mais pour avoir test la plus part des autre jeux , je me dit que on est bien sur WoW mine de rien quand on cherche un passe temps avec un peut de diversion , et surtout un jeux ou il y a plus que une chose a faire

edit: tien aller par exemple -> le clien streaming... un truc super pour debuter le jeux et motivé les gens a asseyer un jeux en moin de 5 minutes.. combien de jeux propose ca? ^^
Oui ca existe pas depuis la release mais même apres 7 ans ils trouvent encore des truc sympas a changer sur leur jeux

Dernière modification par Iove ; 05/08/2012 à 17h12.
Je vais poster de manière décousue, ce qui ne me ressemble pas trop mais bon :

- Quand même pour le pvp de wow, le teamplay est limité. Il faut certes communiquer et avoir pas mal d'habitude pour faire quelques choses à plusieurs en pvp mais c'est parce que le système de CC l'oblige. Ils sont courts et faut les chains pour contourner l'idée d'origine des programmateurs.

- On peut s'en sortir presque aussi bien groupé que dégroupé, rien que ça montre un début de soucis dans les mécaniques.

- On parle de teamplay, je trouve que c'est vraiment le bon terme parce que le système de wow ne permet pas de faire de la grande mêlée. Ok wow n'est pas orienté PvP, les programmateurs ne veulent pas prendre cette direction, je souligne juste qu'il ne possède donc pas la chose.

- Dire que le stuff ne fait pas la moitié du soi disant "skill"d'un BG pickup .... ? Oo Combien de fois j'en vois s'énerver et traiter tout le monde de péon/noob parce qu'ils sont du côté des perdants ? Alors que 90% du temps c'est juste dû à un écart de stuff ? (Après il y a parfois des gens qui sont pas au top ... mais c'est dans les deux camps)
Il n'est pas un soucis pour celui qui s'entoure de gens allant droit au stuff maxi et qui ensuite évite le pickup .... là Ok. (Arêne, BG côté ...)
Je suis déçu de voir qu'énormément de monde a accepté sans broncher les énormes préjugés qui ce sont formés après l'annonce de MoP : "Waa extension trololol, Kung-fu Panda Kikoo, Combat mascotte Pokémon"..., et autres infamies que les communautés les moins bien loties se sont amuser à cracher pendant des mois.

C'est dommage parce qu'en ignorants ces gens-là, et en s'informant un peu plus, on s'aperçoit que MoP c'est aussi un monde asiatique magistralement représenté avec la patte WoW toujours très précise et subtile, c'est énormément de références à la culture chinoise et asiatique, c'est une extension bourré de bonnes idées (PvP sauvage, Scénarios, World-boss...), sûrement plus que les dernières (WotLK, Cata), c'est aussi des (tentatives de) nouvelles orientations de game-design se rapprochant de Vanilla, c'est le retour d'un conflit "Horde-Alliance", plus de Grand Méchant Boss, une nouvelle classe fort sympathique, il y a comme à chaque une histoire principale et d'autres récits toujours aussi bien écrits...

Bien sûr, tout n'est pas parfait.
On peut toujours critiquer Blizzard de casualiser leur jeu, bien que les joueurs hard-core ne sont toujours pas mis de côté (mode défi, HM...)

Les combats de mascottes c'est juste un bonus, un mini-jeu sympa que Blizzard à voulu intégrer, pas besoin d'aller chercher plus loin.
C'est ce genre d'activité "à part", ce genre "d'à côté" qui manquent toujours aux nouveaux MMORPG et fait de WoW un MMO moins ennuyeux que la moyenne.

Nan, MoP sur le papier est très enthousiasmant et rafraîchissant, à voir ce que ça donnera.
Je viens pas en faire la pub, mais je trouve dommage de laisser encore courir ces rumeurs, ces préjugés, ces ont-dits que tout le monde croient, plutôt que de venir voir et peut être passer des bons moments... au bout d'un moment faut peut être sortir son cul de sa caverne pour venir voir comment sont les choses vraiment et arrêter d'écouter (lire) les autres.
Que les anti-WoW restent sur leurs MMO tout secs, et que les aigris qui crachent toujours sans savoir restent à pleurer sur les forums, ça fera un poid en moins dans la communauté.
Quant à la baisse de nombre d'abonné c'est parfaitement logique, rien d’inquiétant, GW2 n'est pas une menace, et il y aura toujours assez de monde sur WoW qu'importe les chiffres.

Dernière modification par Mebenn ; 05/08/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Electre
Le premier d'entre eux : le moteur graphique. Prenons les MMO avec un moteur graphique adapté au contenu qu'ils proposent et qui ne merdent pas complètement dès qu'il y' a un peu de joueurs d'actif à l'écran.
Petit bémol quand même sur ce point, mais les débuts ont été assez difficile. Le moteur perdait tous ses moyens quand il y avait un peu de joueur à l'écran. Tous ceux qui ont commencé à jouer à la release doivent se souvenir du mode diapo d'Astranaar et du moulin des tarrens. Ceci dit wow à toujours été un petit bijou de perfection et une excellente prise en main.
Mon seul regret reste la simplification du BG Alterac et qu'il n'y en ait pas eut d'autres dans le même style. Les autres BG étaient sympa mais je n'ai jamais retrouvé la folie de ce champ de bataille en particulier.
Euh je sais pas qui parlait du gameplay WoW en spam 3 touches, mais je crois qu'il n'a joué que dans du contenu nerfé à la truelle, ou encore des raids BC/LK au level 85, pour dire ça.

Ceux qui se sont déjà lancés dans des phases progress rigolent doucement.

Pour du RP, c'est pas sur WoW qu'il faut venir le chercher mais par contre T4C NWN et UO existent encore.
Citation :
Publié par nash-har
Petit bémol quand même sur ce point, mais les débuts ont été assez difficile. Le moteur perdait tous ses moyens quand il y avait un peu de joueur à l'écran. Tous ceux qui ont commencé à jouer à la release doivent se souvenir du mode diapo d'Astranaar et du moulin des tarrens. Ceci dit wow à toujours été un petit bijou de perfection et une excellente prise en main.
Mon seul regret reste la simplification du BG Alterac et qu'il n'y en ait pas eut d'autres dans le même style. Les autres BG étaient sympa mais je n'ai jamais retrouvé la folie de ce champ de bataille en particulier.
Oui, mes meilleurs moments de pvp sauvage, fallait surtout pas lâcher un soin, sinon le bus de gardes hordeux pnj jouaient à Benny Hill avec toi.
Citation :
Publié par Mebenn
Je viens pas en faire la pub, mais je trouve dommage de laisser encore courir ces rumeurs, ces préjugés, ces ont-dits que tout le monde croient, plutôt que de venir voir et peut être passer des bons moments...
Euh, presque à chaque fois que quelqu'un a dit "lol Kung-fu panda", il y en a eu un pour lui rappeler que les Pandaren existaient bien avant, ce qui n'empêche pas d'autres (ou les mêmes) de revenir pour répéter la même chose. On a eu beau le dire et le redire, mais ça revient toujours sur le tapis.
Citation :
Publié par Gangrel
Alors, à quoi il sert ce stuff pvp?
Pourquoi ne pas donner le même stuff à tout le monde dès le départ? (comme dans GW2 )
Ça donne quand même une impression de carotte, de progression et de plaisir sans pour autant que le nouveau joueur mettent 6 mois à no lifer pour avoir 10% de chance de tuer un ancien.

Je suis joueur principalement PvP (même si WoW m'a fait apprécier le PvE un peu plus qu'avant), j'ai joué à T4C, Daoc avant lui... Deux jeux avec du PvP/RvR bien différent et bien moins abouti mais bien plus amusant et fun à leur époque. Mais aujourd'hui y'a pas à dire. Niveau PvP il n'y a rien que WoW qui propose un minimum de fun et j'éspère que MoP apportera un petit peu de nouveauté à ce niveau. J'en demande pas trop sachant que comme on le sait, WoW est un jeu PvE. Mais voilà, la concurrence ne propose rien d'aussi fun, d'aussi varié et d'aussi fluide et ça changera pas avant un moment vu la tournure que ça prend.

Donc les préjugés sur le pvp de WoW vient soit des hateboyz, soit des gens qui savent pas tourner la page, des faux joueurs PvP, ceux qui ont pas vraiment testé le jeu ou alors ceux qui ont des gouts très décalés...

Dernière modification par AionKL ; 05/08/2012 à 22h02.
Citation :
Publié par Helburt
Euh, presque à chaque fois que quelqu'un a dit "lol Kung-fu panda", il y en a eu un pour lui rappeler que les Pandaren existaient bien avant, ce qui n'empêche pas d'autres (ou les mêmes) de revenir pour répéter la même chose. On a eu beau le dire et le redire, mais ça revient toujours sur le tapis.
Dans tous les cas, les mecs comme ça, ça vaut mieux qu'il ne viennent pas sur le jeu, histoire de pas pourrir un peu plus la communauté déjà bien atteinte de WoW dans certaines de ses sphères.
Citation :
Publié par Helburt
Ptet qu'en foutant des sanctions aux pro-trolleur qui rôdent...
Citation :
Publié par AionKL
...Niveau PvP il n'y a rien que WoW qui propose un minimum de fun et j'éspère que MoP apportera un petit peu de nouveauté à ce niveau. J'en demande pas trop sachant que comme on le sait, WoW est un jeu PvE. Mais voilà, la concurrence ne propose rien d'aussi fun, d'aussi varié et d'aussi fluide et ça changera pas avant un moment vu la tournure que ça prend...
Je pense pareil. Je m'y amuse bien malgré les quelques défauts.
Je trouve juste dommage que peu de monde ne dise cela ; C'est pas parfait mais je m'y amuse.
Trop de commentaires noir ou blanc. WoW est un jeu gris.

Vive le gris.
Citation :
Publié par Gangrel
(J'aurais dû préciser que le vendeur ne connaissait pas les autres jeux, il est mal placés pour les juger)
Genre il t'a dit: "je ne connais pas les autres jeux" ou tu l'as déduis? Et si tu l'as déduis, pourquoi l'écouter dans ce cas, vu qu'il ne "connaissait pas les autres jeux"?

T'es bizaaaaaaaarre.

Citation :
Publié par Maldib
Ptet qu'en foutant des sanctions aux pro-trolleur qui rôdent...
Allez, on t'engage!
Citation :
C'est dommage parce qu'en ignorants ces gens-là, et en s'informant un peu plus, on s'aperçoit que MoP c'est aussi un monde asiatique magistralement représenté avec la patte WoW toujours très précise et subtile, c'est énormément de références à la culture chinoise et asiatique, c'est une extension bourré de bonnes idées (PvP sauvage, Scénarios, World-boss...), sûrement plus que les dernières (WotLK, Cata), c'est aussi des (tentatives de) nouvelles orientations de game-design se rapprochant de Vanilla, c'est le retour d'un conflit "Horde-Alliance", plus de Grand Méchant Boss, une nouvelle classe fort sympathique, il y a comme à chaque une histoire principale et d'autres récits toujours aussi bien écrits...
Oui enfin c'est un peu entièrement subjectif comme constat. En plus voilà faire passer les world boss et le pvp sauvage comme une idée nouvelle c'est un peu comme si tu me disais que tu avais réinventé le fil à couper le beurre.

Et puis bon le mode challenge c'est encore un autre moyen de faire farmer les joueurs ad vitam eternam de manière artificielle sur le même contenu (les achievements c'était déjà ça à la base et ils en rajoutent une couche par dessus).

Après perso j'attends de voir ce que vont faire les boss, même si je ne suis pas très confiant (d'autant plus que blizzard a bien taillé dans la complexité de ma classe, warlock).
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin c'est un peu entièrement subjectif comme constat. En plus voilà faire passer les world boss et le pvp sauvage comme une idée nouvelle c'est un peu comme si tu me disais que tu avais réinventé le fil à couper le beurre.

Et puis bon le mode challenge c'est encore un autre moyen de faire farmer les joueurs ad vitam eternam de manière artificielle sur le même contenu (les achievements c'était déjà ça à la base et ils en rajoutent une couche par dessus). (je dis ça parce que souvent, c'est la réponse que l'on propose au soit disant contenu répétitif de wow, les univers sandboxs)

Après perso j'attends de voir ce que vont faire les boss, même si je ne suis pas très confiant (d'autant plus que blizzard a bien taillé dans la complexité de ma classe, warlock).
en même temps, même su tu n'en as pas parlé, y'a pas mieux que les sandboxs pour farmer à outrance... sauf que tu es libre de farmer comme tu veux ? mouai, fausse liberté car à l'arrivée tu répètes les même actions 100 fois plus que dans un theme park...

bref, où est le juste milieu ?

faire un jeu où du nouveau contenu serait disponible tous les mois ?
comme il a été dit, wow propose un contenu très varié qui permet quand même de diversifier ses soirées.

Après si les gens préfèrent passer toutes leurs soirées dans les mêmes instances tous les soirs... ben c'est leur droit, j'irais pas leur cracher dessus. Comme je l'ai dit, ce n'est pas mon truc, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur wow...

edit : oups, j'ai mis bac à sable au lieu de theme park, mais bon, je suppose que vous aviez compris ^^

Dernière modification par Compte #179606 ; 08/08/2012 à 11h51.
Le problème du contenu à haut niveau c'est un problème commun à quasiment tous les mmorpg.

A terme, je pense que la vraie solution serait de pouvoir permettre aux joueurs de construire leurs propres contenus (donjons voir quêtes) et de les proposer aux autres joueurs (par dl par exemple). C'est une idée qui a déjà été remontée à blizzard via les forums US.

Il suffirait de faire tourner ce contenu en local avec un host (quitte à faire transiter les données sur un serveur de la compagnie qui opère le mmorpg pour éviter la triche) et à faire générer les loots aléatoirement à partir d'une base de données pour éviter que ça soit la fete du slip.

Citation :
bref, où est le juste milieu ?
Wow c'était très bien quand blizzard mettait vraiment des moyens dans son contenu (je suis franchement pas sur que ça ait été le cas à cataclysm, à voir sur MoP).
Je pense au contraire que beaucoup de moyens ont été mis dans cataclysm. Le problème, c'est qu'une grande partie de ces moyens ont été mis dans le revamp du old world. L'idée était louable, et le résultat très réussi, mais malheureusement il n'impacte pas grande monde (même les gens qui rerollent roulent tellement vite sur l'xp curve qu'ils s'en foutent un peu). Avec le recul, cette partie de cataclysm était sûrement une erreur (en tout cas mettre autant d'heures-hommes là dedans).
Citation :
Publié par Dawme
Avec le recul, cette partie de cataclysm était sûrement une erreur (en tout cas mettre autant d'heures-hommes là dedans).
Je suis d'accord. On lvl tellement vite, que du coup, on a pas le temps d'apprécier les changements opérés par Cataclysme.
Citation :
Publié par AionKL

Donc les préjugés sur le pvp de WoW vient soit des hateboyz, soit des gens qui savent pas tourner la page, des faux joueurs PvP, ceux qui ont pas vraiment testé le jeu ou alors ceux qui ont des gouts très décalés...
Hummm ?

Je n'ai jamais caché que je n'aimais pas WoW, certes mais il y a des raisons à cela, de plus il est impossible de tourner la page quand on sait que la page suivante est remplie de fautes et d'incohérences plus horrible les unes que les autres, WoW est un très mauvais exemple à suivre pour les MMORPG, certes c'est un bonne exemple si on veut du WoW-like, donc du jeu casual instancié avec raid et course au kikoostuff et qui te pousse à être égoiste, aspect communautaire => 0, mais c'est clairement un mauvais exemple pour un nouveau joueur, car avec ce jeu on perd toute les notions d'un vrai MMORPG, oui oui c'était mieux avant, vieux rabat-joie toussa, n'empêche que c'est vrai et puis c'est tout.. ( Et je vois déjà les gens venir me dire ce que je fous ici si j'aime pas WoW , à la base ce que je fou ici c'était pour dire que c'était une mauvaise nouvelle cette pertes d'abonné ^.^, ensuite comme d'hab on dérive, donc j'ai défendu mon point de vue vis à vis de WoW et des MMORPG c'tout)

Après je parle du PvP incompatible avec WoW, c'est pas pour rien hein, j'ai un certains vécu en PvP sur de vrai jeu PvP notamment ... Je dis également que ca me fera toujours rire d'entendre des gars se dire "skilled" sur un Jeu PvE comme WoW, tu trouve pas que c'est normal que ca me fasse rire d'entendre ca ?

Si je parle c'est en connaissance de cause, tu te prend pour un joueur PvP parceque tu roxx en 1v1 ou en 2v2 ou XvX ( qui ne dépasse jamais le 10v10, bon aller 20v20 oulala) de surcroît sur un jeu PvE et dans une Arène, voir une Arène géante où tout est sécurisé, même nombre de joueur de chaque côté, tout est bien encadré et où on te dit quoi faire ? Woooooot quel Challenge ! Faut avoir du skill pour réussir la dedans, ca à l'air dangereux, tu prend des risques !!!!!

Et oui je parlais de Lineage 2 comme toujours, c'était certes un système archaïque ( déjà c'était un jeu Point & Click), mais il en fallait un sacré de skill pour ce jeu ! Et surtout en avoir des grosses pour oser s'aventurer seul, tomber dans une embuscade et savoir y faire face ( je rappel, Monde ouvert toussa), pas merder avec ces allié, trahison, danger de se faire buter à n'importe quel moment ( danger des Pker) , JOUER EN GROUPE etc... Il fallait être skill et avoir un mental en acier pour faire face a ces situations, ca c'était du PvP !

Bref quand je compare WoW et Lineage 2 , question PvP y'a pas photo, c'est incomparable, l'un est un jeu PvE l'autre PvP, tu vois le problème ? le PvP de WoW ne peut être qualifier de rien du tout face aux grand noms du PvP dans le monde des MMORPG ... alors quand je vois certains me sortir que le PvP de WoW est son point fort, alors je me dis intérieurement ... en essayant de ne pas rire - "mais...mais.. alors ce jeu c'est de la grosse merde si on me sort que le PvP est le point fort de ce jeu !!!!" [point de vue d'un PvPer qui joue à des jeux PvP] omfg Y'en a faut arrêter de boire !

Limite on me sort que son PvE est excellent et que c'est clairement le point fort de WoW, j'dis pas que la jme calmerais et je respecterais cet avis car je suis totalement d'accord la dessus (surtout que c'est un jeu PvE), mais parler du PvP de WoW ... nan Stop pas possible ! Et s'il vous plait arrêtez avec votre putin d'E-Sport ! On parlait d'E-Sport à tout va pour tout et n'importe quoi à l'époque de DAOC, d'Everquest et de Lineage ? Non, alors sérieux laissez l'E-Sport aux FPS, moba et dota like ainsi qu'aux STR, thx -_- ...

PS: Au passage ( rien à voir avec toi AionKL pour le coups ) Ca m'a fait marrer le mec qui dit que j'ai des contacts et tout donc je me fais pas modérer ( Uuuh What ?XD ) , j'avoue j'ai plein de contacts, je fais même partie des Illuminati, attention j'vais appeler le Président et tu va avoir la DGSE au cul ! Nan mais sans déc où on va xD ...

Dernière modification par Reiken ; 06/08/2012 à 19h08.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais la conversation portait surtout sur le gameplay de wow il me semble. Je peux m'égarer mais je ne crois pas qu'on parlait du pvp en soit. Pour avoir jouer à lineage 2 justement, je préfère de loin le gameplay de wow que je trouve dynamique et bien foutu. Après oui, le pvp de wow est minable en soit et n'a jamais eu le dixième de ce qu'un lineage 2 propose mais la philisophie de wow est à des années lumières de celle d'un mmo ouvert que c'est même pas envisageable de comparer ces deux univers. Cela reviendrait à comparer un fps avec un tps (GOW pour ne citer que lui) quelque part.
Citation :
donc du jeu casual instancié avec raid et course au kikoostuff et qui te pousse à être égoiste, aspect communautaire => 0
J'vois pas trop en quoi les autres MMO diffèrent sur cet aspect d'une manière générale, fin surtout sur le côté course au stuff/égoiste.

Citation :
Après je parle du PvP incompatible avec WoW, c'est pas pour rien hein, j'ai un certains vécu en PvP sur de vrai jeu PvP notamment ... Je dis également que ca me fera toujours rire d'entendre des gars se dire "skilled" sur un Jeu PvE comme WoW, tu trouve pas que c'est normal que ca me fasse rire d'entendre ca ?

Si je parle c'est en connaissance de cause, tu te prend pour un joueur PvP parceque tu roxx en 1v1 ou en 2v2 ou XvX ( qui ne dépasse jamais le 10v10, bon aller 20v20 oulala) de surcroît sur un jeu PvE et dans une Arène, voir une Arène géante où tout est sécurisé, même nombre de joueur de chaque côté, tout est bien encadré et où on te dit quoi faire ? Woooooot quel Challenge ! Faut avoir du skill pour réussir la dedans, ca à l'air dangereux, tu prend des risques !!!!
J'aimerais bien connaître ta définition du "skill". Dans ce que j'ai quote on comprend surtout que le PvP de WoW n'a pas la forme qui te convient, ni plus ni moins. La notion de "skill" n'a rien à voir là dedans. On peut etre un joueur tout aussi "skilled" sur WoW-PvP que sur Daoc/Shadowbane/Darkfall/War/...
Citation :
J'vois pas trop en quoi les autres MMO diffèrent sur cet aspect d'une manière générale, fin surtout sur le côté course au stuff/égoiste.
Faut surtout regarder dans les vieux mmo pour avoir une idée car depuis wow, l'individualisme est au coeur des préoccupations des concepteurs. Pour juste citer lineage 2, il est par exemple plus intéressant de pexer en groupe alors que dans wow, jouer à plus de deux fait subir de considérables pénalités. Les efforts fournis dans L2 poussent vraiment à essayer de trouver des partenaires pour progresser ensemble. De même, les équipements peuvent être recyclé et échangé. Je me souviens avoir rejoins une guilde et celle-ci m'avait refilé tout un tas de stuff pour m'aider à progresser, stuff que je rendais à la guilde pour qu'un autre ne profite ultérieurement. C'est une richesse commune du coup, qui n'enrichit pas que son propriétaire mais toute la guilde en la rendant plus performante. Malheureusement wow, niveau stuff, c'est vraiment chacun pour soi.

C'est juste quelques exemples mais wow est un jeu très égoïste dans sa philosophie. L'avantage, c'est que tu dépends de personne pour avancer dans ton aventure par contre.
Citation :
Publié par Vhailör
Faut surtout regarder dans les vieux mmo pour avoir une idée car depuis wow, l'individualisme est au coeur des préoccupations des concepteurs. Pour juste citer lineage 2, il est par exemple plus intéressant de pexer en groupe alors que dans wow, jouer à plus de deux fait subir de considérables pénalités. Les efforts fournis dans L2 poussent vraiment à essayer de trouver des partenaires pour progresser ensemble. De même, les équipements peuvent être recyclé et échangé. Je me souviens avoir rejoins une guilde et celle-ci m'avait refilé tout un tas de stuff pour m'aider à progresser, stuff que je rendais à la guilde pour qu'un autre ne profite ultérieurement. C'est une richesse commune du coup, qui n'enrichit pas que son propriétaire mais toute la guilde en la rendant plus performante. Malheureusement wow, niveau stuff, c'est vraiment chacun pour soi.

C'est juste quelques exemples mais wow est un jeu très égoïste dans sa philosophie. L'avantage, c'est que tu dépends de personne pour avancer dans ton aventure par contre.
Enfin !! Merci .... pas facile de discuter avec des gens qui n'ont pas connu ce genre de chose ....

Edit:

Citation :
Publié par Yesu

J'aimerais bien connaître ta définition du "skill". Dans ce que j'ai quote on comprend surtout que le PvP de WoW n'a pas la forme qui te convient, ni plus ni moins. La notion de "skill" n'a rien à voir là dedans. On peut etre un joueur tout aussi "skilled" sur WoW-PvP que sur Daoc/Shadowbane/Darkfall/War/...
Oui je vois ce que tu veux dire, je réagissais aussi surtout à ceux qui considèrent le PvP de WoW comme excellent, alors qu'à mes yeux c'est juste une hérésie pas possible ! ( tout en disant que L2 c'est nul à chier, hein @yanomamii)

Pour moi la forme du PvP de WoW c'est deux enfants qui s'amusent avec un seul jouet, celui qu'on leur donne, sans pouvoir rien faire d'autre. ( bg, arène, l'aspect cloisonné avec objectif quoi ...)

Et pour en revenir au skill, il faut le faire pour être excellent en PvP sur Lineage 2, les ss/bss à gérer, les potions, les skills à placer car ici on est pas sur WoW, un skill raté et c'est la mort car n'oubliez pas que c'est du point & click ! pas d'esquive made in Ninja ici, tu rate ton Sleep, le glad arrive à être au cac et t'es dans la merde par exemple, donc gérer les déplacement à la souris ca relève du défis pour un sois-disant joueur PvP de WoW.

Dernière modification par Reiken ; 06/08/2012 à 20h09.
NOn tu ne peux pas être un joueur PVP "skilled" sur quasiment 90% des MMO. L'aspect technique de ces jeux fait en sorte que ce n'est pas possible ( Daoc/Shadowbane/Darkfall/War/) sont beaucoup trop mauvais techniquement pour que l'on puisse prétende a mesurer un "skill" chez les joueurs.

Skill, L2 ? LOL, L2 avec un système de combat hyper basique comment est il possible d'avoir du "skill" sur L2, le gameplay est bien trop simple pour celà... J'ai beaucoup aimer L2 j'y ai jouer 3 ans, parler de skill pour les combats sur L2 est vraiment risible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés