Donc les préjugés sur le pvp de WoW vient soit des hateboyz, soit des gens qui savent pas tourner la page, des faux joueurs PvP, ceux qui ont pas vraiment testé le jeu ou alors ceux qui ont des gouts très décalés...
Hummm ?
Je n'ai jamais caché que je n'aimais pas WoW, certes mais il y a des raisons à cela, de plus il est impossible de tourner la page quand on sait que la page suivante est remplie de fautes et d'incohérences plus horrible les unes que les autres, WoW est un très mauvais exemple à suivre pour les MMORPG, certes c'est un bonne exemple si on veut du WoW-like, donc du jeu casual instancié avec raid et course au kikoostuff et qui te pousse à être égoiste, aspect communautaire => 0, mais c'est clairement un mauvais exemple pour un nouveau joueur, car avec ce jeu on perd toute les notions d'un vrai MMORPG, oui oui c'était mieux avant, vieux rabat-joie toussa, n'empêche que c'est vrai et puis c'est tout..
( Et je vois déjà les gens venir me dire ce que je fous ici si j'aime pas WoW , à la base ce que je fou ici c'était pour dire que c'était une mauvaise nouvelle cette pertes d'abonné ^.^, ensuite comme d'hab on dérive, donc j'ai défendu mon point de vue vis à vis de WoW et des MMORPG c'tout)
Après je parle du PvP incompatible avec WoW, c'est pas pour rien hein, j'ai un certains vécu en PvP sur de vrai jeu PvP notamment ... Je dis également que ca me fera toujours rire d'entendre des gars se dire "skilled" sur un Jeu PvE comme WoW, tu trouve pas que c'est normal que ca me fasse rire d'entendre ca ?
Si je parle c'est en connaissance de cause, tu te prend pour un joueur PvP parceque tu roxx en 1v1 ou en 2v2 ou XvX
( qui ne dépasse jamais le 10v10, bon aller 20v20 oulala) de surcroît sur un jeu PvE et dans une Arène, voir une Arène géante où tout est sécurisé, même nombre de joueur de chaque côté, tout est bien encadré et où on te dit quoi faire
? Woooooot quel Challenge ! Faut avoir du skill pour réussir la dedans, ca à l'air dangereux, tu prend des risques !!!!!
Et oui je parlais de Lineage 2 comme toujours, c'était certes un système archaïque
( déjà c'était un jeu Point & Click), mais il en fallait un sacré de skill pour ce jeu ! Et surtout en avoir des grosses pour oser s'aventurer seul, tomber dans une embuscade et savoir y faire face ( je rappel, Monde ouvert toussa), pas merder avec ces allié, trahison, danger de se faire buter à n'importe quel moment ( danger des Pker) ,
JOUER EN GROUPE etc... Il fallait être skill et avoir un mental en acier pour faire face a ces situations, ca c'était du PvP !
Bref quand je compare WoW et Lineage 2 , question PvP y'a pas photo, c'est incomparable, l'un est un jeu PvE l'autre PvP, tu vois le problème ? le PvP de WoW ne peut être qualifier de rien du tout face aux grand noms du PvP dans le monde des MMORPG ... alors quand je vois certains me sortir que le PvP de WoW est son point fort, alors je me dis intérieurement ... en essayant de ne pas rire - "mais...mais.. alors ce jeu c'est de la grosse merde si on me sort que le PvP est le point fort de ce jeu !!!!"
[point de vue d'un PvPer qui joue à des jeux PvP] omfg

Y'en a faut arrêter de boire !
Limite on me sort que son PvE est excellent et que c'est clairement le point fort de WoW, j'dis pas que la jme calmerais et je respecterais cet avis car je suis totalement d'accord la dessus
(surtout que c'est un jeu PvE), mais parler du PvP de WoW ... nan Stop pas possible ! Et s'il vous plait arrêtez avec votre putin d'E-Sport ! On parlait d'E-Sport à tout va pour tout et n'importe quoi à l'époque de DAOC, d'Everquest et de Lineage ? Non, alors sérieux laissez l'E-Sport aux FPS, moba et dota like ainsi qu'aux STR, thx -_- ...
PS: Au passage
( rien à voir avec toi AionKL pour le coups
) Ca m'a fait marrer le mec qui dit que j'ai des contacts et tout donc je me fais pas modérer
( Uuuh What ?XD ) , j'avoue j'ai plein de contacts, je fais même partie des Illuminati, attention j'vais appeler le Président et tu va avoir la DGSE au cul !

Nan mais sans déc où on va xD ...