Alpha & Oméga
|
C'est complétement HS mais je vois aucun moyen d'avoir des combats longs et épiques sans healer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 9.1M d'abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Loatheb ? Ca n'est pas complétement sans healers certes, mais quasiment (l'équivalent de 1 healer pour 40 personnes). C'est sans doute pas généralisable mais c'est possible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais, enfin là, à part l'expiation du pretre c'est que des auto heals qui rendent pas grand chose, on retombe un peu dans les selfs heals de GW2.
|
![]() |
|
|
euh vous avez quoi contre les tank/heal?
vous en trouver pas donc ca vous fait chier= il faut un jeux sans? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Légende
|
[Modéré par Alyssamyr ]
Je me suis suffisamment amusé sur ce jeu, je remercie Bli² pour mes années passées sur ce jeu. Ne rève pas, il n'y a pas que ma guilde comme tu le sous entend. N'oublie pas non plus que les 10 millions de comptes US et Europe ont été remplacé par 9.1 millions de comptes avec une forte part de chinois, nous n'aurons jamais les chiffres réels des US et Europe actuel. Mais dans 3 mois, quand tu seras 90, et que tu referas pour la 153ieme fois les quêtes journa de la réput "Nain de guerre machintruc", que tu farmera le raid "Toutenbois" pour avoir ton stuff T25. Tu te diras que ce jeu est vieux, simplement vieux, qu'il n'évolue plus, qu'ils sont enfermé dans un système depuis la 2ieme extension. C'est déjà super bien d'avoir tenu avec autant de client en faisant la même chose depuis 8 ans. Mais moi, et ceux de ma guilde, on est lassé... Sur ces quelques éclaircissements je te souhaite d'avoir toujours autant de plaisir sur Wow, et souhaite que Bli² fasse vite un Wow 2 pour que je revienne lui filer mes tunes. Dernière modification par Alyssamyr ; 09/08/2012 à 14h40. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Moi je me vois bien jouer encore 2 ou 3 ans aux MMORPG avant de raccrocher ma souris mais ça ne sera pas la faute de wow, juste de la vie quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|