Mais pour un peu que tu t'investis dans une guilde qui veut avancer un tant soit peu (comprendre attaquer le HM) ça devient nettement plus intéressant, mais encore faut-il avoir essayé pour comprendre. 
Oui et non, parce-qu'autant à la fin de LK ils avaient tellement bombardé niveau difficulté que beaucoup de guildes ont tenu un an sur Arthas, tout ça. Là sur cette fin d'extension ça fait un bail que les guildes qui se sont un minimum investies roulent sur le contenu et que, du coup, y a plus rien à faire.
Le système de lock à la Blizzard peut être intéressant quand tu renouvelles suffisamment le contenu pour qu'il y ait toujours du challenge, là depuis décembre c'est le no man's land, un contenu simple de base (enfin le seul combat compliqué s'est fait méchamment avoiner la tronche à grands coups de nerfbat dans les dents), du nerf en veux-tu en voilà, pas de "contenu d'attente" avant MOP, faut quand-même avouer qu'au bout d'un moment, LFR ou HM on se fait chier bien comme il faut.
Et si ils tiennent encore à 9M+ abonnés ils peuvent quand-même remercier le mec qui a eu l'idée du pass 1 an avec D3 inclus, parce-qu'au final la désertion réelle des serveurs en ce moment est juste monstrueuse, sans déconner, vacances ou pas c'est flippant à quel point les serveurs sont vides depuis 3 mois, c'est du jamais vu, ça a même eu des répercussions spectaculaires sur l'économie de certains serveurs.
|