|
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]
J'ai dit textuellement (2 posts au dessus) que WoW ne connaitrait jamais plus la croissance qu'il a connu au début, le pic d'abonnés ne sera vraisemblablement plus jamais atteint. Ce que je conteste, c'est l'idée que la baisse connue en 2012 va obligatoirement perdurer, voire s'amplifier. Les chiffres sont simples, WoW a perdu 3 millions d'abonnés en 1 an. Il lui en reste 9. Si cette courbe perdure, dans 3 ans il n'y a plus de joueurs sur WoW. Je veux bien prendre le pari ici que dans 3 ans jour pour jour, WoW sera toujours le MMORPG le plus joué dans le monde. Deal ? Citation :
Moi j'étais un très gros joueur de WoW de 2004 à 2008, j'ai pas joué de 2008 à 2012 et je rejoue aujourd'hui. Je fais partie de ceux qui remplacent numériquement les gens comme toi qui stoppent parce qu'ils en ont marre. Toute la problématique pour Blizzard est d'essayer de faire en sorte que : - les "rayes et sa guilde" qui ne trouvent plus de fun dans le jeu soient le moins nombreux possible - les "dawme et sa guilde" qui jouaient avant reviennent - les ???? qui n'ont pas encore joué à WoW y jouent Sur ces points, visiblement, Cataclysm était un échec. Que sera MoP? Réponse dans 1 an. Citation :
Bref, pour faire simple, personne n'est capable de dire aujourd'hui combien d'abonnés aura WoW. On peut vraisemblablement imaginer qu'il y en aura pas plus qu'aujourd'hui, mais combien ? 9m ? 8.5m ? 8m ? 5m ? Blizzard a les cartes en main pour faire mieux que ce qu'ils n'ont fait avec cataclysm. Dernière modification par Alyssamyr ; 09/08/2012 à 15h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 9.1M d'abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]
Citation :
Sur ce, je te laisse répondre, tu connais mon avis, et je connais le tiens, pas la peine de te re-répondre, on ne sera jamais d'accord. Dernière modification par Alyssamyr ; 09/08/2012 à 15h22. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C''est peut être pas une fatalité mais il y a des joueurs qui n'aiment que heal ou tank, ils s'en moquent de dps donc je trouve que la trinité reste importante.
|
![]() |
|
|
En même temps, si Cataclysm était un semi échec, WotLK était pire, il n'y a eu qu'Ulduar de notable. Ce qui s'annonce pour MoP niveau contenu PvE endgame a l'air plutôt séduisant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si non j'aime bien les pommes ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|