Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je reformule alors : pour suivre assez souvent le bar et etre contraint de sortir un "t'es qui ?" pour essayer de pas trop perdre la face faut etre un sacré gros low.
t'es qui ?
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je reformule alors : pour suivre assez souvent le bar et etre contraint de sortir un "t'es qui ?" pour essayer de pas trop perdre la face faut etre un sacré gros low.
Des barres, surtout avec le message avant qui laisserait penser que Balal est autre chose qu'un gros random.

Et visiblement tu ne suit le Bar que depuis peu.

Dernière modification par Undercover Bear ; 06/08/2012 à 00h18.
Citation :
Publié par Azraëll
Fallait passer tout ton été ta vie à lurker JoL, Sinn

sinon:

cay cro meugnon !
fallait que je poste ça quelque part après être tombé dessus.
Tu penses qu'il a perdu sa jambe dans un accident de moto aprés avoir dit que Bala était un random?
Citation :
Publié par [Pride]
Tu edit bien beaucoup dis donc.
Oui, je suis assez indécis

Citation :
Publié par [Pride]
Je pensais que tu avais comprit que tu inversais les rôles mais visiblement non
Ah les débutants... je postais sur le bar quand tu n’étais même pas encore au rang de seigneur sur jOl .

Dernière modification par Mr.Hide ; 06/08/2012 à 01h23.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Oui, je suis assez indécis

Ah les débutants... je postais sur le bar quand tu n’étais même pas encore au rang de seigneur sur jOl .
Si je me souviens bien t'es un peu l'ancêtre de Blouep d'ailleurs, tu penses que si tu le pointe du doigt avec suffisamment de conviction Nyu oubliera qu'à une époque c'était à ton mollet qu'il était accroché ?

Tu tritures toujours des baguettes entre deux touchettes sur la page Wikipédia de Wayne Gacy ou je confond avec l'un de tes illustres prédécesseurs ?
Mon retour n'a aucun rapport avec Nyu hein, surtout, si j'avais pas voulu qu'ont me reconnaisse, je n'aurais pas remis ce pseudo n'y même cet avatar.

je postais déja (rarement) avec le pseudo Un Posteur Anonyme puis belian maieslav.

mais euh ... j'en avait marre de ce pseudo

Et la je pex un reroll voies tu ? Être A&O c'est pas très amusant, je préfère le level up.

Qui sont mes illustres prédécesseurs ?

Dernière modification par Mr.Hide ; 06/08/2012 à 02h48.
C'est dingue ces vieilles rancunes et ces vieux posteurs qui ressurgissent pour dire "il était une fois je te roxxais".

Faut croire que c'était plus facile d'en avoir une plus grosse avant.
Citation :
Publié par -Erây
Viennent picorer dans la main en 2012.
Panpan.tc, c'est ça? J'ai du mal à m'expliquer le - devant le pseudo par contre, le nom original était déjà pris ou bien c'est juste pour faire roxxor façon premier lvl 200 sur Rushu?
Ca me rend triste, je viens de perdre mon temps à lire la 6ieme page (je suis pas sado au point de tout lire depuis le début), y a vraiment de la merde et pourtant je sais que je continuerai à venir là.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Oué mais pour l'instant t'es Baron

en bas : Non mais je m'en fou de son ancienneté je commentais juste le fait qu'il a edit 3 ou 4 fois son post pour au final faire une vanne vue 2 posts plus haut

Dernière modification par [Pride] ; 06/08/2012 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés