Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Ah, mon bon Roger, tu ne sais pas troller, tu es trop gentil et tu le sais. Au mieux, tu te montres plaisantin. Comme Caniveau Royal ("l'informatichien" ).
T'es bonne sur ton avatar.

[Modéré par Attel Malagate ]

Citation :
Publié par La Clef
Ma bite dans ta bouche.
Tiens t'as rangé ton costume 1 pièce moule bite de super héros?

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/08/2012 à 10h59.
Tékaté Soir, j'avais bien vu ça depuis quelques années. J'ai mauvaise mémoire pourtant, mais je me souviens étrangement bien d'une certaine photo en noir et blanc. Puis déjà vu quelques autres en photo, mais justement des beaux mâles m'auraient rendue davantage timide. Bref, pas pour demain les irl jol (vous ratez rien de toute façons vu le temps que je mets à me familiariser, même le Bar m'a fallu des années de lurk, true story).

RYW t'es vraiment à la ramasse dude, c'est pas à ce stade du thread qu'on fait ça :<
Citation :
Publié par -Erây
Tiens t'as rangé ton costume 1 pièce moule bite de super héros?
Je pévèpète côté Empire ou République. Viens tâter si t'es un homme.
Citation :
Publié par Nyu
Impossible.
Tu n'es classé que 5e dans la liste des prétendants au titre.
Avant d'avoir l'opportunité de me combattre tu dois défaire Asylum_, Dow², Hark Neanias, Roger et Pikachu.
Des prétendants Asylum est le plus populaire, Hark est déjà mort l'année dernière tu crois qu'il a respawn? Dow² n'existe pas encore vraiment il n'est qu'une vu de l'esprit quand on regarde au fond des cabinets. Roger est un homme de paix. Donc reste que moi de réellement méchante.

J'en déduis que je suis la challenger de fin du jeu, celle qu'on doit affronter avant le boss final! Je suis la Chun Li des piwi. Mais je laisse passer personne. Je te protège!

Ce pourrait le faire une animation de combat de refoules avec votes non? Ah non? Bon d'accord.
Citation :
Publié par Nyu
Je troll les beaux et les moches sans distinction. Je suis un humaniste moi. Pour moi, tout le monde est égal.
Osef j'ai jamais dis le contraire concentre toi quand tu lis avant de répondre

Citation :
Publié par Nyu
T'es qu'une grosse victime.
BRLAAAAH punchline, non sans déconner quote des moitiés de phrases t'as un sérieux problème, je disais juste que c'était le comble du comble que de se faire troller par des mecs sur des sujets sur les quels ils valent pas mieux, je t'ai pas inventé de tof ni quoi que ce soit, je parlais pour l'ensemble de la communoté (Parcontre Monsieur l'atavar L deathnote i'm not a pervers ou un truc du genre c'est pas le cas).

Je dois avouer ceci dis que tu t'es donné du mal à me faire une belle réponse ça me fait plaisir, avec des petites citations entre phrases histoire de calé d'la grosse punchline, tu sais c'était pas la peine, comme j'le disais ya aucune frustration qui tiennes, c'est ce que je pense du bar depuis bien longtemps mais est ce que ça vaut le coup de créer un post pour ça? Evidemment que non.

J'ai mis mon nez dans ce post comme on envie d'une bierre de temps en temps, vu que c'était déja tout préparer j'me suis dis pourquoi pas, pas la peine de whine quand des mecs comme moi viennent répondre ici si c'est pour après se plaindre que le bar c'était mieux avant ouinouin ya que du ML et du saiks.

Enfin pour finir car tu m'as bien fait rire :

Citation :
Publié par Nyu

Là encore tu m'inventes un RP autodérision. T'as conscience à quel point tu dis de la merde ?
Non.

Citation :
Publié par Nyu
Moi je viens sur le Bar pour oublier ma situation.
Ça va faire maintenant 2 ans que j'ai eu ce terrible accident de moto sur le périph qui m'a coûté ma jambe droite.
Je roulais pépère à 100 en faisant une roue quand soudain, surgit de nul part, un bobo du 16 m'a fait une queue de poisson au volant de sa smart.
J'ai perdu le contrôle de ma bécane et j'ai fait une longue glissade qui m'a emmené sur la file droite de la route. Et manque de bol un camion m'a roulé sur la jambe.
Après de multiples opérations, les docs ont du se résoudre à m'amputer.
J'ai passé pas mal de temps à l'hôpital et comme un malheur n'arrive jamais seul ma copine de l'époque m'a largué en emmenant le chien avec elle.
Maintenant elle vit en province où elle est prof dans un lycée agricole.
De retour chez moi, sans copine et sans chien, avec une prothèse toute moisie (bah oui j'suis pas un soldat us qui a marché sur une mine), j'ai sombré dans le jeu vidéo et la déprime.
Grâce au jeu vidéo, je peux courir comme je le faisais autrefois. Mais tout ça c'est virtuel, je ne pourrais jamais courir comme avant. Quand je sors, ce qui arrive rarement, je me traine encore plus difficilement que Dr House. La misère quoi.
Dernièrement j'suis allé faire un checkup à l'hôpital. Je me plaignais de gros coup de fatigue et j'avais tout le temps la crève. Ils m'ont fait une prise de sang. Résultat : j'ai le sida. Je comprends pas comment je l'ai chopé. Pendant mon accident ? Une transfusions de sang contaminé ? Peu probable. Mon ex-copine ? J'aurais jamais pu croire qu'elle me trompait... Et pourtant. Elle a été faire le test et elle l'a aussi. Là seule chose que je lui ai dit quand elle m'a donné ses résultats c'est "bien fait pour ta gueule". Mais je le pensais pas... Je l'aime encore et je suis triste pour elle.
Enfin voilà, j'espère mourir vite. En attendant je passe du temps sur le Bar, enviant vos vies qui ont l'air si merveilleuse. Parfois quand je suis dans mon lit et que je repense à vous, à vos vies, je réfléchie. Je réfléchie et je me dis, "m'accepteriez vous à une de vos IRL ?" mais je sais bien que la réponse est non. Tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blouep
je disais juste que c'était le comble du comble que de se faire troller par des mecs sur des sujets sur les quels ils valent pas mieux
Le comble c'est de se faire troller sur un forum et après de s'en plaindre.
Mais t'inquiète pas, tu vaux mieux qu'eux IRL.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=170012&amp;d=1344119392

Citation :
Publié par Blouep
Enfin pour finir car tu m'as bien fait rire
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui voient du RP sur chaque post.
Donc quand un gars fait une blague raciste, il a un RP raciste le temps de la blague. Quand il fait de l'autodérision, il a un RP autodérision. Quand il fait une remarque de MDF, il a un RP de MDF.
J'imagine que ton raisonnement s'applique aussi IRL.
En tout cas j'suis sans doute un demi-dieu du RP vu que beaucoup de mes post sont différents.
Non en fait faudrait que tu revois ta définition du RP, t'es dans le faux complet.
Blouep tu me dégoutes à juger les gens sans les connaître. Tu tapes sur un handicapé pour augmenter ta réputation sur ce forum alors que lui c'est tout ce qu'il a. Nyu s'ouvre enfin à nous, et ce message lui a coûté cher en pièces rouges dépensées au cyber-café, il a ravalé sa fierté, séché les larmes qui l'empêchaient de voir l'écran et reniflé ce qui dégoulinait de son nez. Pas de la morve, non, du sang.
Je l'ai rencontré Nyu IRL, il avait un T-Shirt JoL trop grand pour lui et une jambe en plastique de bouchons de bouteilles, des yeux de chien battu qui fixaient ses chaussures décathlon. Puis quand je me suis présenté devant lui il a levé la tête, je lui ai souri et il a souri en retour. J'ai vu une lueur naître dans ses yeux, peut-être était-ce juste le reflet du soleil, ou bien les vers qui lui dévorent l'intérieur de la tête mais je pense que cette lueur était le bonheur de parler à quelqu'un. Je lui ai dit "ça pourrait être pire, tu pourrais porter des mocassins beiges" et ses éclats de rire m'ont donné chaud au cœur. Je lui ai offert un café et il a partagé son histoire avec moi, puis c'est moi qui ai insisté pour qu'il écrive ce message.

Alors évite de crier au fake et au RP quand tu ne connais pas la personne. Tu crois que les poils aux épaules de Doudou sont un RP? Tu crois que le gros barbu qui se cache derrière Pikachu a conscience qu'il n'est pas une petite fille? Ces gens sont en détresse et tu préfères les enfoncer pour mieux t'élever. Sache que tu auras disparu de la mémoire de tous avant même que l'image de ces misérables ne ternisse.

Dernière modification par Compte #416201 ; 05/08/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Prime
Moi l'histoire de Nyu m'a touché. Je trouve qu'il a eu beaucoup de courage d'en parler ici.
Merci. Et encore vous savez pas tout. J'ai pas parlé de mon enfance, du curé de mon village et de mon oncle qui est maintenant en prison du côté d'Auxerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés