|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 04/08/2012 à 13h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens, TOUS des abrutis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là encore tu m'inventes un RP autodérision. T'as conscience à quel point tu dis de la merde ? Bizarrement y a que les gros péons qui arrivent pas à exister sur un forum (alors IRL qu'est-ce que ça doit être...) qui parlent de RP. Datass ou Bru² sont-ils RP par exemple ? Non, ce sont juste des gars qui s'amusent, qui postent ce qu'ils ont dans la tête sans se préoccuper du résultat sur leur image ou que sais-je. Ces mecs là ont compris le but de ce forum. Toi t'as échoué. Mais c'est pas étonnant puisque... Citation :
Tout ton blabla pue la frustration, l'aigreur et la rancœur. Quoi qu'il en soit j'suis pas un enfoiré donc je m'excuse. Va pas te suicider car tu supportes pu de te faire emmerder par tes petits camarades. Ça me ferait chier de voir la police débarquer chez moi car dans ta lettre tu m'auras pointé du doigt. Peace. Ah et mdr, tu n'es pas le seul. C'est sur si tu prends en compte le gros péon que j'ai taunt la veille, oui vous êtes deux, effectivement. J'imagine que les victimes, que se soit IRL ou sur un forum, ont pour habitude de se tenir ensemble, pour être plus fort. Bah t'as trouvé ton partenaire, bravo. Reste à savoir qui sera Robin. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#382088 |
|
Putain Ipaloplu t'es au courant qu'en appuyant deux fois sur entrée ça saute une ligne? Essaie la prochaine, tu verras c'est ouf.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Nyu t'es lolant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux que je continue à te caresser dans le sens du poil, t'as intérêt ma belle moquette.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Nyu je te defie en duel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reste toujours sur mon idée que JoL c'est juste un défouloir
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je reste toujours sur mon idée qu'ombre vengeresse est un compte fake.
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|