Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blouep
@Nyu Monsieur l'invaincu je suis pas venu te challenger ou je ne sais pas trop quoi dans le genre, je contribuais juste à ce post en parlant du stéréotype barien trolilol vu que tu contribue bien au bar ton nom m'est venu à l'esprit, apparament je suis pas le seul mais ça j'y peut rien dans ces cas là en général on se pose des questions, puis le RP autodérision j'me vanne moi même histoire qu'il y ai plus rien à dire derrière c'est priceless
Le truc c'est que t'es venu dire de la merde dans le but de me taunt, donc ouais, d'une certaine manière tu tentes de me challenger. Tu m'inventes des tofs ou que sais-je et tu dis, en gros, que je suis une sous merde qui troll les bogosses comme toi. Ce qui est faux. Je troll les beaux et les moches sans distinction. Je suis un humaniste moi. Pour moi, tout le monde est égal.

Là encore tu m'inventes un RP autodérision. T'as conscience à quel point tu dis de la merde ? Bizarrement y a que les gros péons qui arrivent pas à exister sur un forum (alors IRL qu'est-ce que ça doit être...) qui parlent de RP.
Datass ou Bru² sont-ils RP par exemple ? Non, ce sont juste des gars qui s'amusent, qui postent ce qu'ils ont dans la tête sans se préoccuper du résultat sur leur image ou que sais-je. Ces mecs là ont compris le but de ce forum. Toi t'as échoué. Mais c'est pas étonnant puisque...

Citation :
Publié par Blouep
@Ichoro J'ai beaucoup de respect envers les gros moches boutoneux geeks je ne suis pas là pour les pointés du doigts, seulement voila quand on se fait troll
T'es qu'une grosse victime.
Tout ton blabla pue la frustration, l'aigreur et la rancœur.
Quoi qu'il en soit j'suis pas un enfoiré donc je m'excuse. Va pas te suicider car tu supportes pu de te faire emmerder par tes petits camarades. Ça me ferait chier de voir la police débarquer chez moi car dans ta lettre tu m'auras pointé du doigt.
Peace.

Ah et mdr, tu n'es pas le seul. C'est sur si tu prends en compte le gros péon que j'ai taunt la veille, oui vous êtes deux, effectivement.
J'imagine que les victimes, que se soit IRL ou sur un forum, ont pour habitude de se tenir ensemble, pour être plus fort.
Bah t'as trouvé ton partenaire, bravo. Reste à savoir qui sera Robin.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine d'ailleurs assez bien ce qu'on pourrait faire niveau organisation d'un "réseau JOLien" avec toutes les professions qu'on rassemble... je crois que.... on dominerait le pays...
Depuis le départ de Roger de la modération, ma raison d'être sur le Bar s'est vue remise en question. Les threads ont soudainement perdu leur saveur d'antan pour gagner ce goût fade de chou-fleur sans mayonnaise, le pinaillage est devenu une activité triviale, le troll ferait presque culpabiliser et la dernière grande bataille rhétorique digne de ce nom est désormais d'une autre ère. Des occasions de duels nocturnes grammaticaux avec RMR, cela ne se fait plus, cela est d'un temps non révolu mais perdu, nous ne pouvons plus. C'est dans l'incompréhension et la tristesse que je pleure chaque matin chaque nuit, la perte de cet être cher et lumineux, notre soleil à tous, qui nous a tant apportés dans une innocence plus pure que les parois vaginales de Tabou Marie.
Cet endroit est sur le point de s'écrouler d'un moment à un autre, plus rien ne le soutient comme jadis, plus rien n'est en mesure de le faire, Atlas s'en est allé une pomme aux dents. C'est ce dont je me lamentais alors chaque jour au crépuscule avant de m'endormir en sanglots, recroquevillé sur soi et seul dans le noir, le corps entièrement recouvert de vaseline. Lorsqu'un jour il m'est apparu. Un ours. Polaire. Cet ours polaire me regarde, il me sourit. Cet ours polaire n'est pas n'importe qui me suis-je dit. Car je connaissais ce sourire qui avait tant humidifié mes nuits. Celui-ci me fit un clin d’œil et c'est alors que j'eus compris. Par ce geste aussi intime qu'érotique cet ours polaire, bien que dru, me fit passer le message annonciateur qui redonna un sens à mon existence toute entière : cet homme reviendrait. Cet ours polaire ne mentait pas, ce sourire était véritable, je ne pouvais en douter, quel genre d'ours serait-il ? Il m'avait confié d'une générosité familière cette certitude, il reviendrait.
Ma motivation sur le Bar la voici. Ce jour messianique je ne saurais l'oublier, et si je ne pleure plus le soir dans l'espoir de ce retour salvateur tant attendu et que mes pots de vaseline ne sont plus, mon corps lui, est toujours aussi visqueux.

J'attends Jésus.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Salut Kaldir, ça faisait bien longtemps.
T'as abandonné le hamster à ta copine champignon?
Oh ben depuis le temps, le hamster est devenu un vrai rat je crois.

Pas vu la champot' depuis une paie! Tu deviens quoi de beau, à part A&O?
Je traîne dans le coin et je regarde cette invasion de cyber zombies qui vient de pop sur le Bar. Et je me demande qui est ce putain de nécromancien qui a summon en masse des vieux comptes oubliés depuis tant d'années?

Accessoirement, ça me donne des idées pour un livre du genre "comment se prémunir contre une attaque de cyber zombies?" J'en ai déjà parlé aux éditions du masque, ils ont l'air opé, mais je cherche quand même une maison d'édition qui a plus de gueule.
Non, mais la formule magique pour faire ressusciter tous les fossiles du bar, c'est de parler des fossiles en question, justement. Très égocentrique, mais ça marche quasiment toujours.
Mais, mais...Je m'étais juste assoupie dans un coin, rien de plus. Regarde, je suis tout ce qu'il y a de plus viveuarghthft *scrotch*

En même temps quand on parle de vieux ou de zombies c'est pour noter la présence de compte qui ont 10 ans. Jol serais dans une faille où le temps est quintuplé?
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Je m'étais juste assoupie dans un coin
Attention à ce genre de propos. C'est aisément détournable, mais je suis une gentille moquette qui ne dira rien
Bien sûr que les JoLiens sont tous des abrutis. Sinon ils ne seraient pas là à s'inventer des vies et à faire les bad alpha males.
Alors bien sûr, tu as toujours l'excuse "on fait du second degré". Mais on sait tous pertinemment que c'est du bidon, ça ne fait que les conforter dans le monde irréel qu'ils se sont inventés (ils ne jouent pas tous aux jeux vidéo pour rien).
JoL est une drogue, pour permettre à ses utilisateurs de mieux supporter le monde réel en le fuyant, en s'inventant un avatar que rien n'arrête et qui a tous les succès possibles dans la vraie vie.
Mais soyons honnêtes : s'ils avaient vraiment rencontré tous ces succès, seraient-ils vraiment sur JoL ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Amenbrek
Mais soyons honnêtes : s'ils avaient vraiment rencontré tous ces succès, seraient-ils vraiment sur JoL ? Je ne crois pas.
Jol c'est un forum de jeux vidéo et dérivés. Donc d'après toi ce domaine c'est réservé à ceux qui n'ont pas réussi dans la vie et encore je généralise car personne n'a la même conception de la réussite. Mais si tu dis ça que tu le penses et que tu es sur Jol tu doit être bien malheureux..

En fait je sais pas pourquoi je te quote quand je relis ton post c'est juste un non sens puant donc je te souhaite juste une bonne journée.
Citation :
Publié par PikouZ
Jol c'est un forum de jeux vidéo et dérivés. Donc d'après toi ce domaine c'est réservé à ceux qui n'ont pas réussi dans la vie et encore je généralise car personne n'a la même conception de la réussite. Mais si tu dis ça que tu le penses et que tu es sur Jol tu doit être bien malheureux..
C'est rassurant de se dire que l'autre est en échec, qu'on est bien meilleur que lui.
Alors qu'au final, à peu de choses près, on est tous pareil ici.
On est tous des obèses morbide qui ne voient des chattes que sur des jpeg ou sur le calendrier de La Poste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad'
Nyu je te defie en duel
Impossible.
Tu n'es classé que 5e dans la liste des prétendants au titre.
Avant d'avoir l'opportunité de me combattre tu dois défaire Asylum_, Dow², Hark Neanias, Roger et Pikachu.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
On en a rien a foutre de la tronche de Nyu et je pense que plusieurs ici n'ont pas compris ma question de départ qui était : Pourquoi on se connecte au Bar, j'veux pas voir vos photos, j'veux pas savoir si vous êtes un assisté ou un travailleur. J'm'attendais a des réponses du genre: De la part d'un modo: J'viens ici pour fermer des sujets a la con. J'm'attendais a des: J'me connecte pour en prendre plein la gueule ou j'me connecte pour troller Nyu ou des JoL bar est ma vie, je suis un accro ou mieux je me connecte parce que ma copine m'a quitté, Bariens aidez-moi...des trucs a la con quoi.

En faite, j'm'en fout, c'était seulement un sujet con de plus et il en faut pour maintenir le Bar en vie.
Je te trouvais chiante quand j'avais 14 ans et 10 ans après tu es toujours relou.

Tu veux pas lancer un sujet sur les fantômes et autres phénomènes occultes ?
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
En même temps quand on parle de vieux ou de zombies c'est pour noter la présence de compte qui ont 10 ans. Jol serais dans une faille où le temps est quintuplé?
Le Bar est une endroits d'illusions, y compris l'illusion d'avoir une histoire.

Citation :
Publié par Nyu
Impossible.
Tu n'es classé que 5e dans la liste des prétendants au titre.
Avant d'avoir l'opportunité de me combattre tu dois défaire Asylum_, Dow², Hark Neanias, Roger et Pikachu.
Il n'a aucune chance face à Pikachu.

Edit :

Citation :
Publié par JNH
même Aeros a tenté de me faire venir à l'IRL.
Tu aurais du, Aeros est un putain de beau gosse, et en plus, si je me rappelle bien des mots d'une Jolienne - les puissants coups de reins d'Aeros, il me semble - c'est probablement un bon coup.

Triple message. Si si.

Double message

Dernière modification par D. Lynch ; 04/08/2012 à 23h35. Motif: Triplons.
Citation :
Publié par Roger
Je vais sur le Bar dans le seul but de troller Nyu et La Clef.
Ah, mon bon Roger, tu ne sais pas troller, tu es trop gentil et tu le sais. Au mieux, tu te montres plaisantin. Comme Caniveau Royal ("l'informatichien" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés