Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
un champion de boxe invaincu après 50 combats en professionnel, tous gagnés par KO ofc,
Pas le meilleur exemple que tu ai pu choisir. Comme dire que tu as été maillot jaune du tour de France 15ans d'affilé.
Citation :
Publié par Doudou
Un jour tu seras vieux et t'auras plus la force de répliquer Nyu.
Tu finiras un peu comme Al Pacino dans Scarface.
Heureusement que j'ai pas 2 soeur sinon obligé tu l'aurais pécho et je serais venu dans ton appart du 92 pour te planter un épluche légume dans le bide.
Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que j'ai pas 2 soeur sinon obligé tu l'aurais pécho et je serais venu dans ton appart du 92 pour te planter un épluche légume dans le bide.
Il lâche pas l'affaire le petit, il est content je lui ais donné un nouveau jouet pour troll amuse toi bien avec tes 2 soeur(Sans s comme dans le titre merci d'avoir garder la bonne orthographe)
Citation :
Publié par Blouep

Alors qu'après avoir vu des photos d'irl du bar, doux jésus qu'est ce que j'ai ris, spécial dédicasse à Nyu l'imbécile de première et à l'autre bouseux dont j'ai oublié le nom avec son avatar avec "L" et la petite phrase "i'm not a pervers" j'ai oublié le nom de ce gros porc irl qui taunt a longueur de journée et j'en passe.
Elle est où la photo de Nyu?
Citation :
Publié par Dow²
Il lâche pas l'affaire le petit, il est content je lui ais donné un nouveau jouet pour troll amuse toi bien avec tes 2 soeur(Sans s comme dans le titre merci d'avoir garder la bonne orthographe)
T'es mon nouveau Hark Neanias.

Citation :
Publié par Aky
Elle est où la photo de Nyu?
IRL Paris du 1er mai organisée par Pile.
Fais une recherche.
Message supprimé par son auteur.
Bon faites pas chiez et remettez là, en version officiel je vais dire que j'ai la flemme de chercher et officieuse qu'après recherche j'ai rien trouvé.
Pile et Nyu, il ne faut jamais les écouter. Fais moi confiance plutôt: Nyu ne montrera jamais sa tronche, trop attacher à son image sur Jol. Je comprends vu l'investissement.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Nyu ne montrera jamais sa tronche, trop attacher à son image sur Jol. Je comprends vu l'investissement.
L'inverse plutôt.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Pile et Nyu, il ne faut jamais les écouter. Fais moi confiance plutôt: Nyu ne montrera jamais sa tronche, trop attacher à son image sur Jol. Je comprends vu l'investissement.
Citation :
Publié par Nyu
L'inverse plutôt.
Nyu montrera toujours sa tronche pas assez attaché à son image sur Jol. Je ne comprend pas vu l'investissement.

J'ai rien compris.
On en a rien a foutre de la tronche de Nyu et je pense que plusieurs ici n'ont pas compris ma question de départ qui était : Pourquoi on se connecte au Bar, j'veux pas voir vos photos, j'veux pas savoir si vous êtes un assisté ou un travailleur. J'm'attendais a des réponses du genre: De la part d'un modo: J'viens ici pour fermer des sujets a la con. J'm'attendais a des: J'me connecte pour en prendre plein la gueule ou j'me connecte pour troller Nyu ou des JoL bar est ma vie, je suis un accro ou mieux je me connecte parce que ma copine m'a quitté, Bariens aidez-moi...des trucs a la con quoi.

En faite, j'm'en fout, c'était seulement un sujet con de plus et il en faut pour maintenir le Bar en vie.
Ben moi j'ai des photos de Nyu récupérées sur une vidéo de danse. True story

Quand à vouloir se battre contre lui c'est pas une bonne idée, tout ceux qu'on essayé ils ont eu des problèmes. Tous disparu dans d'atroces souffrances forumesques.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
Pour discuter.

Oui, je sais c'est audacieux comme réponse. Et je vois pas non plus la différence avec "l'irl". Je suis exactement comme ça "en vrai".
Citation :
Publié par Pikachu
Ben moi j'ai des photos de Nyu récupérées sur une vidéo de danse. True story
Trouvé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nyu.png
Taille : 999x548
Poids : 692,6 Ko
ID : 169910  
Je vais sur le Bar dans le seul but de troller Nyu et La Clef.

Jusque là je pense que c'est une franche réussite.

Bloup si tu veux faire une IRL de top-models sur le Bar il va falloir réussir à me sortir de ma retraite.

Dernière modification par Roger ; 03/08/2012 à 18h05.
Le Bar pour
Lurker les taunts sur les fakes ML et le [Wiki] Le topic des vidéos bien sympas après 12h de taff.
5min de bar par jour c'est bon pour le moral.
Citation :
Ouais, tu étais Modo a l'époque du Ban massif
Tu parles de cette époque où tu avais été tellement vexée d'être traitée comme une barienne normale que tu avais demandé à ce qu'on supprime ton compte et tu avais fait un sujet de départ bien larmoyant pour faire son drama comme une AW en disant "le Bar, plus jamais, pour moi, c'est game over, c'est fini adieu", ce qui, au final, avait réussi à attirer la sympathie de Mind pour transformer ton ban en averto, ce qui t'as permis de recréer ton compte en scred dans la foulée?

Sinon, moi je viens sur le Bar pour
Citation :
En faite, j'm'en fout, c'était seulement un sujet pour maintenir le Bar en vie.
Et je tiens à dire que c'est vraiment trop sympa de ta part
Citation :
Publié par Zoidberg
Epic spy, c'est vrai que c'était des reply très interressant, essaye juste de faire la difference entre du lurkage et une participation constructive. Désolé de pas avoir assez lurker le bar et les dépressions chroniques de Ladylol que tu semble défendre corps et âme, c'tro meugnon. allez bisous l'ancien modo :/
Finalement quand on te lit hors contexte, je me dis que c'était peut être bien pire avant.

Citation :
On en a rien a foutre de la tronche de Nyu et je pense que plusieurs ici n'ont pas compris ma question de départ qui était : Pourquoi on se connecte au Bar, j'veux pas voir vos photos, j'veux pas savoir si vous êtes un assisté ou un travailleur. J'm'attendais a des réponses du genre: De la part d'un modo: J'viens ici pour fermer des sujets a la con. J'm'attendais a des: J'me connecte pour en prendre plein la gueule ou j'me connecte pour troller Nyu ou des JoL bar est ma vie, je suis un accro ou mieux je me connecte parce que ma copine m'a quitté, Bariens aidez-moi...des trucs a la con quoi.

En faite, j'm'en fout, c'était seulement un sujet con de plus et il en faut pour maintenir le Bar en vie.
Je me connecte pour fitter mon troll et maintenir mon niveau de flaming.
Je suis accroc au zinc du Bar ... En fait non.
Parce que je suis heureux, je me connecte. Ca arrive souvent.
Pareil pour la déprime? Au contraire je n'y viens pas dans cet état.
Est ce que je partage? Non.
Est ce que j'aime mettre des mandales dans le bar? Oui bien sur.
Est ce que je teste ma sensibilité au Rage Quit? Oui, surtout.
Est ce que nous sommes deux à répondre? Oui.
Est ce que nous sommes plusieurs dans nos têtes? Oui².
http://www.youtube.com/watch?v=mXsmy...feature=relmfu

Dernière modification par TabouJr ; 04/08/2012 à 01h03. Motif: Fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés