Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu parles de cette époque où tu avais été tellement vexée d'être traitée comme une barienne normale que tu avais demandé à ce qu'on supprime ton compte et tu avais fait un sujet de départ bien larmoyant pour faire son drama comme une AW en disant "le Bar, plus jamais, pour moi, c'est game over, c'est fini adieu", ce qui, au final, avait réussi à attirer la sympathie de Mind pour transformer ton ban en averto, ce qui t'as permis de recréer ton compte en scred dans la foulée?

Sinon, moi je viens sur le Bar pour
Tu es carrément a côté de la plaque, le Ban massif était bien longtemps avant la suppression de mon compte, et pour le ban massif, j'étais même pas chez moi ce we là, a mon retour, tout était terminé, donc j'ai jamais demandé a personne de m'épargner, et compte tenu de ce qui m'avait été reproché a l'époque, tu ne sembles pas assez intelligent pour comprendre par toi même que ça ne valait pas un ban, aller, arrête de chialer et radoter et demande a Mind, tu verras bien qui de nous deux est dans l'champs.

Tient, j'vais te dire ce que tu ne peux pas digérer, que des gens ici ont pris ma défense , que des gens ici comme Coin, Bardiel, Patum et autres ont prit position en ma faveur, et que de répondre a un troll: C'est ce qu'on appel le Mur des Lamentations n'était pas une raison d'être Ban, je te rappel que c'était un sujet sur l'incitation au suicide, et ma réponse n'avait pas de lien avec l'incitation au suicide, donc, allez, Mind a changé de position, transformé le Ban en averto, alors va lui dire que c'est un gros con, qu'il aurait du maintenir le Ban pour un simple: C'est ce qu'on appel le Mur des Lamentations.

Dernière modification par Lady-VanXzadar ; 03/08/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ha ? On m'avait dit que c etait l'agora
Ca dépend de ton opinion politique.
C'est juste une lol zone.
commentaire façon Jeux Olympiques
- Ohlala gros gros dérapage dans la mêlé ça sent le carton jaune! Tandisque Kathandro tient les oreilles de la dit VanXzadar et la fait tournoyer au dessus du sol, Airmed et Balal distribuent des tracts à coup de baffes. Y a pas à dire le bar c'est du sport mais faut quand même respecter les règles sinon ça tue le jeu!
- <tout à fait Pika>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu parles de cette époque où tu avais été tellement vexée d'être traitée comme une barienne normale que tu avais demandé à ce qu'on supprime ton compte et tu avais fait un sujet de départ bien larmoyant pour faire son drama comme une AW en disant "le Bar, plus jamais, pour moi, c'est game over, c'est fini adieu", ce qui, au final, avait réussi à attirer la sympathie de Mind pour transformer ton ban en averto, ce qui t'as permis de recréer ton compte en scred dans la foulée?

Sinon, moi je viens sur le Bar pour
Oh ça non plus c'était pas très gentil, mais plutôt drôle, comme qui dirait.

Putain le Bar devient croustillant dès qu'il y a un débarquement de vieux, coïncidence ? Je ne crois pas, comme dirait quelqu'un d'autre, aussi. (Oui je n'ai aucune originalité, je pompe à tout va.)
Citation :
Publié par Koren`
Je déteste les mecs qui arrivent en disant un truc et qui rajoutent ",pourquoi ?" à la fin et qui se répondent tout seul

PS: Au fait tu as eu ton lolBac qui est donné à tout le monde ?
C'est une manière de s'exprimer, histoire de donner plus d'incidence à ses propos, certains diront que oui, d'autres que non chacun en pense ce qu'il veut, yep je l'ai eu mais osef ce qui compte c'est ce que j'en ferais.

Edit : @Nyu Monsieur l'invaincu je suis pas venu te challenger ou je ne sais pas trop quoi dans le genre, je contribuais juste à ce post en parlant du stéréotype barien trolilol vu que tu contribue bien au bar ton nom m'est venu à l'esprit, apparament je suis pas le seul mais ça j'y peut rien dans ces cas là en général on se pose des questions, puis le RP autodérision j'me vanne moi même histoire qu'il y ai plus rien à dire derrière c'est priceless

@Ichoro J'ai beaucoup de respect envers les gros moches boutoneux geeks je ne suis pas là pour les pointés du doigts, seulement voila quand on se fait troll par des personnes à longueurs de journées, que ces mêmes personnes en parallèles parlent de leur life comme si c'était des julio iglesias et que tu te rendent compte que le type qui a le culot de t'attaquer sur certains point est bien plus en dessous de ça, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, et malheureusement ça reviens souvent chez plusieurs personnes. Alors qui je sais pas trop, je suis plus trop actif sur le bar comme on peut le voir sur mon profil, je lis même plus les commentaires et les mythiques "DGV" sur le thread des vidéos histoire de pas trop me donner la gerbe quand il le faut mais tu passes deux semaines actives ici et tu verras vite qui corresponds à ce fameux stéréotype

Dernière modification par Blouep ; 04/08/2012 à 00h48.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais sérieux franchement, tous tes posts, ça me fait des trucs quand je les lis, je crois que je t'ai dans la peau.
Je ne suis pas un poil !! (ni à poil)

En plus en couleur histoire que je ne loupe pas, mais ça ne prend pas, même Aeros a tenté de me faire venir à l'IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés