Publié par
Lady-VanXzadar
Sujet DGV? J'veux même pas le savoir.
La communauté Jolienne est variée, elle contient une panoplie de gens ayant dans la vie réelle, un métier , une vocation, un boulot...certains se prennent le Q a longueur de journée, d'autres sont dépressifs, d'autres sont des assistés, d'autres sont des psychopathes...il y a ceux qui en arrachent irl et rp, il y a ceux qui prétendent qu'ils ont un vagin tandis qu'ils sont bien assis a se frotter la queue. Certains sont nouveaux ici, d'autres sont en train de devenir des fossiles tout comme moi.
Je vois que certains ici ont une vie irl, un métier, Pile est apparemment un flic, Sécrotine est infirmière tout comme moi, mais infirmière généraliste ou en psychiatrie comme moi? ( N'essayez pas de me duper, la maladie mentale, je connais) un autre bosse dans une banque, il y a beaucoup d'étudiants apparemment, a ce que j'ai vu dans les sujets des Bacs/Partiels. Alors bande de zoofs, même si vous vous pointez sur le Bar pour dire des conneries, que vous trollez, floodez, vous avez une vie différente du Bar IRL, donc, votre personnalité ( Surtout pour les travailleurs de profession) doit être dans la réalité bien différente de votre personnalité Barienne. ALORS...
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
Je pense que tu as tout dit, je trouvais le concepte du bar plûtot cool sur la forme, mais dans le fond c'est pire que le 15-18, pourquoi ?
Le 15-18 c'est juste un forum ridicule de petits ados kikoo point bar (lol g fe un jeu de mo). Au début d'après les descriptions, le bar pour moi c'était le forum des geeks qui n'étaient pas pour autant cloitrés chez eux h24 gros boutoneux comme le veut si bien le cliché d'aujourd'hui, ce que je pense être (sans pour autant dire que je tartine tous les vendredis soir pcq j'suis tro un bg raiiie).
Pourtant c'est un sujet redondant, la plus part des post qui sont ouvert ici c'est à coup de : j'ai vu une meuf j'pouvais la baiser, mais j'ai pas pu, ect.. avec des réponses genre : Moi j'serais toi, je l'aurais baiser ect trololol.
Alors qu'après avoir vu des photos d'irl du bar, doux jésus qu'est ce que j'ai ris, spécial dédicasse à Nyu l'imbécile de première et à l'autre bouseux dont j'ai oublié le nom avec son avatar avec "L" et la petite phrase "i'm not a pervers" j'ai oublié le nom de ce gros porc irl qui taunt a longueur de journée et j'en passe.
A coté de ça bien sur il y a des personnes très correct cela va de soit, mais bien sur on ne retiens que ce genre de personnes, qui me donnent des envies de leur gerber à la gueule, mais au fond c'est ce qu'ils cherchent, provoquer cette envie, alors on doit être complémentaire je me dis.
Le problème avec ton post, c'est la réponse que tout le monde pourra sortir "Le bar, tu l'aimes ou tu le quitte, si tu en as réellement rien à faire pourquoi t'exprimer en ouvrant un thread petit frustré ect..".
Ben je pense que ça fait plaisir à dire tout simplement, après tout ça reste un forum, bref du coup vu que Lady à ouvert les festivités, et que je passais par la histoire de check le topic des vidéos, seul thread réellement interessant maintenant, je me suis dis que tant qu'a faire, j'allais y mettre mon grain de sel.