Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( Surtout pour les travailleurs de profession)
Il y a les travailleurs de profession et les travailleurs pas de profession ??

Sinon, Lady 5 10, elle essaie de vous enfumer, pour avoir vos coordonnées et vous stalker depuis chez elle. Et un jour, vous passerez au journal télé, vous aurez été la victime de la milf dépeceuse canabécoise :/
Citation :
Publié par Quild
L'anonymat c'est pour des mecs comme Nyu, y'a plein de bariens qui assument leur identité.
C'est qui qui avait réussie à stalk Nyu d'ailleurs? Need un bon drama comme quoi Nyu 150kg veuf de 45 ans avec des enfants délinquant dans la cité de Marseille.
Citation :
Publié par Alk'
C'est qui qui avait réussie à stalk Nyu d'ailleurs? Need un bon drama comme quoi Nyu 150kg veuf de 45 ans avec des enfants délinquant dans la cité de Marseille.
Ça vous suffit pas de savoir que j'ai une jambe en moins, que j'ai le sida et que DaBlob m'a quitté ?

Mais en fait c'est pas les troll qui ont des vies de merde, c'est vous, les mecs qui veulent à tout prix que les autres aient des vies pourris. Histoire de vous rassurer. Vous faites de la peine, un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
C'est qui qui ? Les Snorky
Je viens sur le bar parce que j'aime bien le thème rose.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
tu veux t'allonger?

Moi je veux bien mais que si tu fais pareil à côté de moi et en tenue sexy. J'ai toujours aimé les GILF.

Sinon, pour la détente sans aucune appréhension des conséquences de mes dires, contrairement à mon comportement irl.
Citation :
Publié par Mab
C'est qui qui ? Les Snorky
Mab, retourne dans ton hospice !

Nyu, ne t'inquiète pas, pour moi tu resteras toujours ce bon vieux Nyu, peu m'importe tes échecs et le néant de ton existence IRL
Viens, enfuyons-nous RP sur la plage au soleil couchant !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mab, retourne dans ton hospice !
A mouha la libertééééhéééhéééé..
Citation :
Nyu, ne t'inquiète pas, pour moi tu resteras toujours ce bon vieux Nyu, peu m'importe tes échecs et le néant de ton existence IRL
Viens, enfuyons-nous RP sur la plage au soleil couchant !
Il va pas s'enfuir rapidement avec une jambe en moins:/
Pauvre petit.
Salut Lady, tu n'avais pas demandé la suppression de ton compte à Mind il y a de ça plusieurs années?

Sinon pour ma part du lurking sur le topic des vidéos principalement. Si je vois un topic avec un titre marrant j'y jette un oeil.

La communauté du bar / JoL en général ne m'intéresse pas trop mais j'aimais bien l'époque Joelejolien, JSTP etc..etc...
Pfiou ca fais un moment que j'suis pas venu sur le Bar, j'crois la dernière fois c'était ya 2-3 ans, quand Lady-Van faisais ses adieux au bar et a Jol. Les choses changent pas en faite. Ou presque.

( Sinon tout comme Zenith, le bar c'était mieux avant. /trolloff )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés