Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça t'énerve parce que t'es rien irl.
Je proteste, sance est super cool IRL (même s'il a des goût de chiottes niveau fast food )
Message supprimé par son auteur.
Je viens sur le bar pour le post #vidéos, et #cosplay, après je lis quelques posts de temps en temps.

J'kiff lire Patum, Xeen, Edouard Baladur's Gate, ou le tournicotage entre Coin² et Lady, voire les posts de pousse-au-suicide de Kaldur.
Citation :
Publié par Sance !
Perso rien à battre de qui vous êtes, de ce que vous faites dans la vie...
Mais putain oué exactement mec, je te plussoie à plus l'infini !

Citation :
Publié par Sance !
...ou a quoi vous ressemblez.
Ah ?
J'archive quand même une save du fruit de mes stalks hein. Je peux pas delete toute ces heures de travail sur un coup de tête.
Pour moi le Bar c'est comme la petite communauté qui vit dans le casier C-18 de MiB.

Parfois je m'assois simplement sur le rebord de ce monde pour lurker, et parfois j’interagis avec les autochtones.
Je me dis que certains doivent être des bon cas sociaux IRL en manque de réputation. Mais que la majorité sont des gens normaux qui aiment bien vivre etc... Mais c'est peut être de l'auto persuasion.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour moi le Bar c'est comme la petite communauté qui vit dans le casier C-18 de MiB.

Parfois je m'assois simplement sur le rebord de ce monde pour lurker, et parfois j’interagis avec les autochtones.
+1.
Sauf quand GW2 va commencer, j'espère qu'ils ne sont pas que intéressés par le pr0n et la bouffe.

Dernière modification par Babaca ; 03/08/2012 à 10h21.
Citation :
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
Quelle est la différence entre les deux?
Citation :
Je ressens beaucoup de frustration...tu veux t'allonger?
Ben vous ressentez ce que vous voulez, mais comme d'hab, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

C'est plutôt toi qui a l'air frustrée de ne pas savoir ce que font les gens que tu lis, comme si tu avais besoin de le savoir. Imho, c'est plus ça qu'il faut analyser qu'autre chose. Ca change quoi dans ton appréhension du Bar de connaître l'IRL des bariens ?
Citation :
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
L'anonymat c'est pour des mecs comme Nyu, y'a plein de bariens qui assument leur identité.
Citation :
Publié par Quild
On a bien vu le résultat dans Batman... Jonathan Crane, Harley Quinzel, Hugo Strange...
Tu peux rajouter James Holmes étudiant en neuroscience.

Ps : Coucou Lady
Citation :
Moi, j'viens sur le bar pour lire toutes les conneries que vous pouvez y mettre et donc rire un peu en étant au taff lors de mes pauses ...
Babaca j'ai bloqué sur ton gif cet animal est vraiment trop merveilleux *_*
Il est trop mignon je me sens comme une pouffiasse du collège devant un hello kitty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés