Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Cylindrique, avec un compartiment à piles opaque au pied, un corps translucide, un excroissance en forme de lapin, un renflement rempli de billes mobiles un peu avant l'extrémité supérieure à la forme phallique.

Avec un moteur silencieux, parce que mes murs ne sont pas épais.

Mais je ne vois pas ce que Soir pourrait en faire.
J'ai du mal à visualiser, on pourrait avoir un paint stpliz ?
Citation :
Publié par Gazpacho
J'ai du mal à visualiser, on pourrait avoir un paint stpliz ?
Une occasion de upper mon skill paint !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/943913Sanstitre.jpg

Tain, j'ai quand même l'impression que les skills irl montent pas comme dans les Elders Scrolls.
Citation :
Publié par Gazpacho
Merci bien Korgana.
edit@Selty: bonne idée ça, on devrait lui rajouter des ampoules ou des diodes qui clignotent de toutes le couleurs.
Et une puce parlante avec des phrases enregistrées, genre "Destruction! Destruction!"
Et aussi un rayon laser, c'est toujours utile.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et une puce parlante avec des phrases enregistrées, genre "Destruction! Destruction!"
Et aussi un rayon laser, c'est toujours utile.
Pour épiler en s'amusant, bien vu !
Citation :
Publié par Banane
Elle est grosse
Je n'aime pas les grosses
T'es plus morsay ou
[flûte traversière ]
ou les deux en gros, dans l'histoire.

Dernière modification par D. Lynch ; 11/03/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Banane
Elle est grosse
Je n'aime pas les grosses
Elle est pas grosse, regarde la largeur de ses bras, les petits plis dans le dos c'est parce qu'elle se retourne, c'est normal ça.
Citation :
Publié par Homard douteux
Elle est pas grosse, regarde la largeur de ses bras, les petits plis dans le dos c'est parce qu'elle se retourne, c'est normal ça.
Disons qu'elle est limite haute avec un manque total de musculature alors.
Mais au final c'est dablob ou la modération doit intervenir car une personne possiblement non-consentante se voit livré en pâture aux joliens?
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est in le RP Barney Stinson ?
Ça l'était entre 2006 et 2008, je pensais ça terminé.

Un peu nul ces RP à rallonge et peu étoffés. Genre vous imaginez un posteur dont l'essentiel du RP est de prétendre qu'il a un sexe énorme, et ça depuis presque 10 ans ? Ridicule.
Citation :
Publié par Korgana.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/943913Sanstitre.jpg
Pour l'avoir vu irl, ce truc est assez impressionnant (rabbit ears en anglais je crois) et a été conçu dans les détails. C'est pas un random dildo qui vibre. Je me demande le monsieur ou la dame qui l'a conçu comment il a travaillé dessus et tout le temps passé a perfectionner ce modèle. genre la distance idéale des oreilles du lapin avec la partie principale du dildo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés