Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
T'inquiète pas, si ça se trouve c'est juste un cancer.
Ou les tortillas d'hier soir.

À choisir je préfère le cancer ou l’appendicite que la soirée post-mexicain sur le trône.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Quel gros Aw ce Quint', si ça avait été une nana, il aurait déjà été pourri dès le début !!!
Je regrette bcp de pas avoir pensé à prendre de tof de la cicatrice en pose lascive. C'est dommage.
Citation :
Publié par Selty
À choisir je préfère le cancer ou l’appendicite que la soirée post-mexicain sur le trône.
Ouais bah va faire un tour dans un service d'oncologie d'un CHU et on en reparle après !

Honteux.
Va faire un tour dans mes chiottes après une soirée fajitas tu verras comment y avait de l'ambiance dans ces boites jaunes.

fakedit : gringo

truedit : han darkpiège Selty
Citation :
Publié par Jaeha
Tu devait attendre 5 jours avant intervention pour une péritonite? Ou bien c'était encore au stade de l’appendicite le mercredi?
appendicite légère ouais
Citation :
Publié par Quint`
Je regrette bcp de pas avoir pensé à prendre de tof de la cicatrice en pose lascive. C'est dommage.
En vrai AW, tu te dois de le faire maintenant ! Avec compte FB lié et une phrase du genre : vous la trouver comment cette cicatrice ?
moi j'ai plein de cicatrices : 15cm sur la cheville (fracture) 5cm sur le ventre et 2 sur le dos (chutes violentes) 2 dans le slip (torsion testiculaire et hernie)
mais j'ai pas d'APN hihi
Citation :
Publié par Kad'
Moi j'me suis coupé la main un jour, j'ai du stopper ma carrière de goal au PSG
Mytho, ils engagent que des bras cassés so ça les gêne pas une main coupée.
mort de rire. j'ai pu mon image d'une gonzesse avec le pouce lever sinon je l'aurais mise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés