Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Quint' paye ton ML \o/ Raconte nous comment tu t'es fait ça stplz !
Ama, aux urgences, ils l'ont confondu avec une femme enceinte et ont tenté une césarienne, c'est la seule explication. Maintenant pourquoi l'ont-ils confondu avec une femme enceinte...
On tape gentiment sur les chirurgiens roumains, mais regardez, en Roumanie si tu sait faire un peu de couture, ou que t'as été boucher, ou bûcheron, ben tu peux être chirurgien direct sans faire d'études ni formation, c'est ça la flexibilité.

Et le plombier polonais qu'on a bêtement refoulé, ben maintenant il fait des coloscopies alors hein !
Citation :
Publié par Korgana.
On tape gentiment sur les chirurgiens roumains, mais regardez, en Roumanie si tu sait faire un peu de couture, ou que t'as été boucher, ou bûcheron, ben tu peux être chirurgien direct sans faire d'études ni formation, c'est ça la flexibilité.

Et le plombier polonais qu'on a bêtement refoulé, ben maintenant il fait des coloscopies alors hein !
Sauf qu'on est en Europe.

Wait.
Je suis juste mal tombé imo, jpense que ya de très bons internes étrangers en France et de très mauvais français.

Sinon le ml spa compliqué : je suis tombé malade en pleine période de gastro, je vomissais et j'avais mal au bide. Le médecin a dit "Gastro. Ca va ptetre traîner un peu".
Mais c'était une appendicite. Connard d'incompétent, si ya un gars à qui j'en veux c'est lui.

Mais moi j'ai été élevé à la samourai depuis mon plus jeune âge : "Maman, j'ai mal " - "T'as besoin d'aller à l'hosto ? Si oui on y va, si non stfu."

Alors là j'avais besoin d'aller à l'hosto, mais je m'en suis pas rendu compte. Je me suis dit "je gère".
Au fil des jours j'étais tellement shooté par la douleur et le manque de bouffe/sommeil que je me rendais même plus compte de mon état. Manque de bol c'était pendant les vacances en plus, donc j'avais même pas des cours à rater qui pouvaient me faire prendre conscience de la situation critique.

Au bout d'une semaine, mega explosion de douleur dans le bide. Re médecin (pas le même) -> péritonite. C'est quand l'appendice explose et que ça infecte tout l'intérieur du ventre. -> urgences -> 8h de scans & autres exams pour voir où était le problème, parce que j'avais l'intestin qui faisait une boucle devant l'endroit à raccomoder. Donc ils voyaient mal. Donc ils galéraient.
Je rappelle que c'est un peu mortel ce que j'avais quand même, mais ils se sont pas pressés.

Normalement ils opèrent en celioscopie (3 petits trous où ils rentrent caméra + instruments) et c'est très soft. Ils ont essayé, mais c'était tellement infecté partout qu'ils ont dû ouvrir. A l'arrache, manifestement. (Vous voyez la mort récente d'un perso dans la série TWD, avec un zombie qui lui ouvre le ventre à la main ? Ca a dû se passer comme ça imo.)

Et voilà.

Mais bon en soirée jraconte que j'ai pris un coup de couteau dans un fight pour défendre une meuf.
Les médecins m'ont dit que j'avais une tolérance à la douleur supérieure à la normale, que j'aurais pas dû pouvoir supporter la douleur si longtemps.
(Qu'on peut traduire par : "mon corps est donc officiellement con".)

Maintenant la cicatrice n'est plus en relief, mais + large, et pâle. Ca fait vraiment déchirure recollée à l'arrache.

Moralité/résumé : si vous avez mal en bas à droite du ventre, faites gaffe.
Citation :
Publié par Shattered
Joli cul pour un ladyboy
En même temps, je connais bien des mecs qui ont le big blonde shemale en avatar.
Citation :
Publié par Quint`
Sois heureux que j'ai pas posté la tof de juste après l'opération, plein de bétadine, de restes de sang séché et surtout, surtout, avec ces points de suture au fil de 3 cm de diamètre. Mon ventre, on aurait dit un ballon de foot recousu pour les gamins des favelas.
Je sens que je vais le regretter, mais vas-y fais péter la tof
Citation :
Publié par Quint`
Normalement ils opèrent en celioscopie (3 petits trous où ils rentrent caméra + instruments) et c'est très soft.
Ouais c'est soft, genre maxi une semaine d'hosto.

Par contre, les trois petits trous, bof. Sur les côtés, ouais petites cicatrices. Mais le nombril ça cicatrise super mal.

Du coup, moi je me mange un truc du genre :
(Je mets en spoiler pour les âmes sensibles.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cicatrices.png

Mon ventre, c'est un champ de bataille.
Ton dessin indique que ton stérilet est remonter jusqu’à la poitrine.
Citation :
Publié par Vaux
Ton dessin indique que ton stérilet est remonter jusqu’à la poitrine.
Citation :
Publié par Maldib
Elle a du se le mettre dans l’œsophage.
Citation :
Publié par Kam'
Tabou je crois que tu n'as pas bien compris le principe des anneaux gastriques.
Mais... Pourquoi j'ai pas le droit de faire l'AW moi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés